Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair , suis meme pret a mettre les 40 euros , si je sais qui a une sécurité qui assurre derriere !!! car la a ce niveau c'etait vraiment tres light !!

je tiens quand meme a saluer de supers caisses et des mecs bien sympa et cool malgré tout le reste !!

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

raf38 a écrit:
C'est vrai qu'il y a vait du monde dans le camping (3 heures d'attente pour rentrer dans le site), l'ambiance était chaleureuse la où nous étions, néanmoins comme tu le dis , des debordements on était présent, comme le feu dans les poubelles...

Mettant quasiment baladé les 2 jours dans le camping, effectivement beaucoup de kéké du tuning, certain été discret et présenté simplement leur véhicule qui n'était pas au gout de tout le monde, par contre y en a un avec son vr6 bleu, a peter les oreilles et les couilles tout le weekend par ces agissements envers ça mécanique et son comportement dangereux par moment.

Le staff semblais avoir été surpris par le comportement de certain ce qui causa l'arret des "cruiser" dans le camping



Putin lui je l'aurai massacré rien que pour le faite qu'il massacre son vr6, il l'entend pleurer le moteur

kéké tuningggggggggggggggggggggg super quoi !!!!
Revenir en haut

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'était ma premiere fois avec ma femme et ça était là où on s'était mis, dans le "CHAMP" lol, heureusement que ma G3 avait les suspattes d'origines mais plus pour longtemps, c'est vrai qu'il manquait de la place mais après avoir lus tout vos commentaires ben jsui content de mettre mis dans le champ.

Je sais pas si je reviendrais l'année prochaine , si j'y retourne c'est avec du monde car étant nouveau j'arrive là et connais personne et pas beaucoup de monde qui venait parler, en même temps moi non plus lol, ça doit être mieux avec du monde qu'on connait.

Sinon il y avait de belles prépa et Merci au CGIDF

_________________
De retour en golf 3 ça fait du bien !!
[__O)===W=gti=(O__]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ces à cause de ce genre de mec que beaucoup ne veule pas y retourner !!! Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

heffty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 402
Ville: Nieppe
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Putin le con moi jrêve d'un VR6 et jme "traîne" avec mon 1l6 lol et lui le nique en Kéké Tuning
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

je n'étais pas là quand il a fait ça, mais je n'y retournerais pas les années prochaines, dommage, j'étais content d'y allé... Money in mouth Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 84
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
raf38 a écrit:
C'est vrai qu'il y a vait du monde dans le camping (3 heures d'attente pour rentrer dans le site), l'ambiance était chaleureuse la où nous étions, néanmoins comme tu le dis , des debordements on était présent, comme le feu dans les poubelles...

Mettant quasiment baladé les 2 jours dans le camping, effectivement beaucoup de kéké du tuning, certain été discret et présenté simplement leur véhicule qui n'était pas au gout de tout le monde, par contre y en a un avec son vr6 bleu, a peter les oreilles et les couilles tout le weekend par ces agissements envers ça mécanique et son comportement dangereux par moment.

Le staff semblais avoir été surpris par le comportement de certain ce qui causa l'arret des "cruiser" dans le camping



Putin lui je l'aurai massacré rien que pour le faite qu'il massacre son vr6, il l'entend pleurer le moteur

kéké tuningggggggggggggggggggggg super quoi !!!!


+1
une très belle brochette d abrutis........
pauvre golf, il ne mérite pas de l' avoir.
pour ma part, a voir les commentaires, je n' ais envie d' y aller. quelle dommage pour le staff qui se fait chier pour des cons pareils....heureusement qu' il y avait des amoureux de la marque.
a bon entendeur et longue vie aux vrais passionnés.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Clavet DesigN
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 42
Ville: Beauvais
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

5éme édition pour moi.

Un grand bravo au staff pour l'organisation et tout et tout.
Comme tout le monde je suis déçu des guignols qui sont venu en nombres ( ils sont peut-être tous de la même famille ??? )

J'ai pas beaucoup dormi à cause de la zik de débile et des ruptures qui servent à rien. Je flippé un peu aussi de me faire tirer le kart !!

J'ai bien peur que ce genres d'individus donne une mauvaise image du vw days (pour ceux qui sont venu pour la 1ére fois).

Je suis sur que le Staff trouvera une solution pour les années précédentes.

A part ça j'ai passé un trés bon week end, j'ai encore vu des caisses de fou avec une qualité de restauration et de prépa exeptionnel. J'ai hâte de pouvoir refaire la one pour faire parti de cette "élite".

J'éspére pouvoir venir l'an prochain et que l'ambiance redeviendra comme il y a 2-3 ans.

Et bravo à vous tous pour les prépa présentées ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GgDn_971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 198
Ville: Meru
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'etait mes premiers days et j'ai vu pas mal de jolies voitures, je me suis rincé l'oeil !!
Apres c'est vrai que niveau discipline, beaucoup de monde n'était pas à la hauteur, toisaient du regard, osaient à peine parler ...

Je suis passionné de golf 3 et je pensais pouvoir discuter avec qqs passionnés, apprendre des choses et tt mais je ne suis pas resté longtemps car j'ai vu que niveau communication c'etait pas le top du top, même si j'ai croisé des gens bien sympa Applause

Je pense revenir quand même l'an prochain car ça a été globalement bien organisé avec de jolis véhicules et réalisations

C'est vrai que des passionnés de la marque qui s'y connaissent reellement manquent cruellement à cet événement ...

_________________
Ma new golf:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92485
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

cette video de ce p'tit vr , représente parfaitement le genre de personnages presents ! Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

serieux c du massacre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

greggolf16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 417
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

c etait mon 6eme vw days
c est vrai que cette annee j ai bien cru qu on etait a magny cours avec de vrai keke a faire des rupteur pas possible, burn et compagnie
ensuite j y ai ete en tant que passager dans une auto et 25€ a l entree (le meme prix que le conducteur) et moi pas droit a mon petit sac (y faut dire que vu ce qu il y avait a l interieur)
ensuite j ai ete tres decu de voir dans les show and shine une tres grande majorité de vehicule tres recent avec de grande jantes alors que ce n est pas les beau projet en tout genre qu il maquait
enfin pour des raison economique et quelque projet qui commence a se realiser dans ma vie ca sera surment le derniers avant un bon moment pour moi

par contre cet annee autant il y a eu une forte augmentation des keke autant j ai pu voir bien plus de superbe projet et pour cause je rentre avec pas loin de 1000 photos
pour moi les vw days reste un evenement a ne pas manquer pout tout bon passionner

_________________
Image
golf II gti 16s match/// restaurée
golf II projet racing en cours
golf IV tdi 130 match
bmw 330 xd touring
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

voila pour quoi je n'y suis pas aller, non pas que j'aime pas les days , c'est surement le plus beau rencard que j'ai fait Bye bye
mais par contre ecourer de ce genre de blaireau , ouaich ouaich et content de faire passer tout le milieu pour des naze Worried !!!!


au bout 30 seconde de rupture le mec aurait du etre foutu dehors. (je sais que l'on ne peut pas etre partout mais ca fait vraiment gti show tunning Sad


voila pourquoi mon vr , ne mettra plus les pied la bas , ras le bol d'etre associé a ca , 1 caisse sur 2 qui fait ca c'est un vr......


apres on s'etonne de ne plus avoir beaucoup en bonne etat Doh Doh Doh Doh


enfin c'est desolant que ce genre de bonhomme au QI de pigeon fassent partis de cette grande fete Bye bye

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 179
Ville: Don
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

staf a écrit:
cette video de ce p'tit vr , représente parfaitement le genre de personnages presents ! Crying


et le pire c'est qu'ils arriveront à gâcher toutes les fêtes vw,le mec qui tue sa golf sur la vidéo si dessus n'est surement pas finit mais en plus il est certainement sur le forum,à vous modérateurs et administrateurs de forum de bannir ces personnes pour que la fête continue!!!!!!

_________________
www.oldvw.org


Dernière édition par pem le Lundi 14 Juin 2010, 19:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAC
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 439
Ville: GIF SUR YVETTE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
voila pour quoi je n'y suis pas aller, non pas que j'aime pas les days , c'est surement le plus beau rencard que j'ai fait Bye bye
mais par contre ecourer de ce genre de blaireau , ouaich ouaich et content de faire passer tout le milieu pour des naze Worried !!!!


au bout 30 seconde de rupture le mec aurait du etre foutu dehors. (je sais que l'on ne peut pas etre partout mais ca fait vraiment gti show tunning Sad


voila pourquoi mon vr , ne mettra plus les pied la bas , ras le bol d'etre associé a ca , 1 caisse sur 2 qui fait ca c'est un vr......


apres on s'etonne de ne plus avoir beaucoup en bonne etat Doh Doh Doh Doh


enfin c'est desolant que ce genre de bonhomme au QI de pigeon fassent partis de cette grande fete Bye bye


évite de parler de pigeon c'est pas trop le topic >>> voir quelque page avant. Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Fin du HS désolé mais ça me démengeait lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome