Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf gti 16s] problème remise en état de culasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mi16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 46
Ville: Houdan
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 18:35    Sujet du message: [Golf gti 16s] problème remise en état de culasse Répondre en citant

Voila je suis actuellement entrain de faire une refection de ma culasse, et par la meme occasion la pose de 2 arbres à cames (avec ce qui suit filtre K&N,collecteur inox,supression des gamelles,..).

mais le problème est que mes 2 pignons qui sont sur les AAC (ceux qui entraine la chaine de distrib) sont vraiment fatigué, donc je voudrais les changés.

et la je suis bloqué, je ne trouve pas de site qui en vendent, et sur les sites des pièces d'occasions...c'est pas facile de trouver ce genre de pièces en bonne état

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut s'en procurer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ta essayer chez vw Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

post une photo car il y a deux modeles ,ce n'est pas une pieces qui ce déteriore.
_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 46
Ville: Houdan
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

je passe chez VW demain. En espérant que sa se vende encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

on dirai que les dents sont bouffer jamais vu sa encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

pigon en etat d'origine
tu a 2 sorte les pointus et les rond
si comme tu dit elles seraient usée c'est que la chaine aurai bouffer les pignon qui entrainerai un decalage de phases de came et pire une destruction des soupapes or ce n'est pas le cas

_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

ralf87 a écrit:
pigon en etat d'origine
tu a 2 sorte les pointus et les rond
si comme tu dit elles seraient usée c'est que la chaine aurai bouffer les pignon qui entrainerai un decalage de phases de came et pire une destruction des soupapes or ce n'est pas le cas


bien dit ralf ,les pignons sont en parfaite etat Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mi16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 46
Ville: Houdan
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci sa me rassure d'entendre ca. Applause

Le mieux serait de garder mes pignons modèle rond ou de prendre les pointus ?
je monte des CAT CAMS ( ref : cc-7661210)
Vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

garde tes pignons ,pour tes cat cams ils sont pas tres méchant comme aac apres tout dépend de ce que tu veut ?

regarde ce liens

http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1162
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome