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dre206rc
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
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Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:50 Sujet du message: [golf 3] 2L 8S problème de ralenti |
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Bonjour voila j ai une golf 3 cabrio une 2L 8s, le ralenti n est pas stable et le moteur se coupe car il descend trop bas..
J ai déja remplacer la sont T° eau et nettoyer le papillion accélerateur mais ca change rien..
Il n y a aucun témoin allumer et aucun défauts....
Vous etes ma dernière chance
d avance merci
Dernière édition par dre206rc le Lundi 21 Juin 2010, 16:44; édité 1 fois |
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resideur
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Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:59 Sujet du message: |
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est ce que ca te le fait a chaud ou a froid?as tu controle l'etat de tes cables HT de bougies?tu regardes dans le noir moteur en route si tu n'as pas d'etincelles qui apparaissent!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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dre206rc
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
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Posté le: Mercredi 16 Juin 2010, 20:18 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | est ce que ca te le fait a chaud ou a froid?as tu controle l'etat de tes cables HT de bougies?tu regardes dans le noir moteur en route si tu n'as pas d'etincelles qui apparaissent!  |
ca le fait a chaud comme a froid, ca serai les bougies elle devrait tourner sur 3 cyl non? Car ici quand tu roules elle va bien c est juste quand le moteur retombe au ralenti il n arrive pas a etre stable et parfois elle descend trop bas et le moteur se coupe..... |
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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Jeudi 17 Juin 2010, 04:50 Sujet du message: |
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quand tu as une mauvaise isolation des cables HT,ca cree des fuites de courant dans les puits de bougies,ce qui fausse l'allumage!
as tu verifie l'absence d'etincelles entre les cables et la culasse?  |
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style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
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Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 12:59 Sujet du message: |
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Salut,
Je ne connais pas bien cette motorisation; mais je pense qu'il sagit d'une injection/ allumage éléctrnique alors ; cela pourrait venir du capteur PMH ( ou de cliquetis) qui serai(en)t endomagé(s).
Il me semble déjà avoir vu ces problèmes là sur le forum.
Cela dit, Les causes que "Résideur" énnonce sont a vérifiées.
Cordialement.
++ _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
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dre206rc
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 18:31 Sujet du message: |
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style-vw a écrit: | Salut,
Je ne connais pas bien cette motorisation; mais je pense qu'il sagit d'une injection/ allumage éléctrnique alors ; cela pourrait venir du capteur PMH ( ou de cliquetis) qui serai(en)t endomagé(s).
Il me semble déjà avoir vu ces problèmes là sur le forum.
Cela dit, Les causes que "Résideur" énnonce sont a vérifiées.
Cordialement.
++ |
merci de m aider, il se trouve ou se capteur? |
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resideur
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Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 18:37 Sujet du message: |
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quelle annee?car le 2E n'a pas de capteur pmh!l'ADY et le AGG l'ont!  |
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dre206rc
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
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Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 19:07 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | quelle annee?car le 2E n'a pas de capteur pmh!l'ADY et le AGG l'ont!  |
une 1995, c est la 8s |
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dre206rc
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
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Ville: limelette
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Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 19:09 Sujet du message: |
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ha oui, une chose que j ai oublier de dire c est que parfois quand elle tourne au ralenti il n y auras pas de problème durant par exemples 4min puis d un coup le ralenti va se mettre a changer, descendre puis remonter et parfois elle se coupe.
Meme quand on roule avec on va dire que j arrive au feu rouge je freine et le ralenti descend trop bas et le moteur s arrete et parfois il n y a aucun problème mais c est rarre que ca fonctionne |
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crash-master
Golfiste motivé


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Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 23:14 Sujet du message: |
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salut verifie les point que résideur ta donner ensuite ça peux aussi venir soit du module de hall soit de l'isv  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
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resideur
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Posté le: Samedi 19 Juin 2010, 03:12 Sujet du message: |
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donc tu as un PMH,ca c'est sur!verifie son etat,le cable arrive dessus le support moteur avant,une grosse fiche noire a trois poles!controle l'etat de la gaine jusqu'au capteur situe derriere le support de filtre a huile,dans le bas moteur,si tu trouves des craquelures sur la gaine,ton capteur est surement HS!  |
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dre206rc
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 13:45 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | donc tu as un PMH,ca c'est sur!verifie son etat,le cable arrive dessus le support moteur avant,une grosse fiche noire a trois poles!controle l'etat de la gaine jusqu'au capteur situe derriere le support de filtre a huile,dans le bas moteur,si tu trouves des craquelures sur la gaine,ton capteur est surement HS!  |
j ai controler il na pas l air abimer mais comment faire pour etre certain qu il n est pas HS, j ai débrancher le connecteur 3 voies moteur tournant et ca na rien modifer au moteur... la ête du rotor d allumage na pas l air vieille non plus ..
ca m enerve se problème lol |
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kilou
Maitre Golfiste


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Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 14:35 Sujet du message: |
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salut
oublie pas de mettre ton titre a jour
ex:[golf 3].....
mp si besoin  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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resideur
Modérateur


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Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 14:37 Sujet du message: |
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quand tu as nettoye ton boitier de papillon,as tu debranche les fiches dessus batterie connectee?  |
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dre206rc
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
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Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 15:40 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | quand tu as nettoye ton boitier de papillon,as tu debranche les fiches dessus batterie connectee?  |
j ai fait ca batterie connecter.... j ai déja été cher VW, il dise qu il ne voi rien comme défauts... mais ils sont juste regarder 20 min sans plus |
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