Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] 2L 8S problème de ralenti
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 174
Ville: limelette
Département: 23
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:50    Sujet du message: [golf 3] 2L 8S problème de ralenti Répondre en citant

Bonjour voila j ai une golf 3 cabrio une 2L 8s, le ralenti n est pas stable et le moteur se coupe car il descend trop bas..
J ai déja remplacer la sont T° eau et nettoyer le papillion accélerateur mais ca change rien..
Il n y a aucun témoin allumer et aucun défauts....
Vous etes ma dernière chance
d avance merci


Dernière édition par dre206rc le Lundi 21 Juin 2010, 16:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ca te le fait a chaud ou a froid?as tu controle l'etat de tes cables HT de bougies?tu regardes dans le noir moteur en route si tu n'as pas d'etincelles qui apparaissent! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 174
Ville: limelette
Département: 23
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
est ce que ca te le fait a chaud ou a froid?as tu controle l'etat de tes cables HT de bougies?tu regardes dans le noir moteur en route si tu n'as pas d'etincelles qui apparaissent! Wink


ca le fait a chaud comme a froid, ca serai les bougies elle devrait tourner sur 3 cyl non? Car ici quand tu roules elle va bien c est juste quand le moteur retombe au ralenti il n arrive pas a etre stable et parfois elle descend trop bas et le moteur se coupe.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 04:50    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu as une mauvaise isolation des cables HT,ca cree des fuites de courant dans les puits de bougies,ce qui fausse l'allumage!
as tu verifie l'absence d'etincelles entre les cables et la culasse? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas bien cette motorisation; mais je pense qu'il sagit d'une injection/ allumage éléctrnique alors ; cela pourrait venir du capteur PMH ( ou de cliquetis) qui serai(en)t endomagé(s).

Il me semble déjà avoir vu ces problèmes là sur le forum.

Cela dit, Les causes que "Résideur" énnonce sont a vérifiées.

Cordialement.
++

_________________
Golf3 td clean look --> Vendu Sad ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 174
Ville: limelette
Département: 23
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

style-vw a écrit:
Salut,

Je ne connais pas bien cette motorisation; mais je pense qu'il sagit d'une injection/ allumage éléctrnique alors ; cela pourrait venir du capteur PMH ( ou de cliquetis) qui serai(en)t endomagé(s).

Il me semble déjà avoir vu ces problèmes là sur le forum.

Cela dit, Les causes que "Résideur" énnonce sont a vérifiées.

Cordialement.
++


merci de m aider, il se trouve ou se capteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

quelle annee?car le 2E n'a pas de capteur pmh!l'ADY et le AGG l'ont! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 174
Ville: limelette
Département: 23
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
quelle annee?car le 2E n'a pas de capteur pmh!l'ADY et le AGG l'ont! Wink


une 1995, c est la 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 174
Ville: limelette
Département: 23
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui, une chose que j ai oublier de dire c est que parfois quand elle tourne au ralenti il n y auras pas de problème durant par exemples 4min puis d un coup le ralenti va se mettre a changer, descendre puis remonter et parfois elle se coupe.
Meme quand on roule avec on va dire que j arrive au feu rouge je freine et le ralenti descend trop bas et le moteur s arrete et parfois il n y a aucun problème mais c est rarre que ca fonctionne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut verifie les point que résideur ta donner ensuite ça peux aussi venir soit du module de hall soit de l'isv Wink
_________________
Mon Mk3 1600i 1996
ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu as un PMH,ca c'est sur!verifie son etat,le cable arrive dessus le support moteur avant,une grosse fiche noire a trois poles!controle l'etat de la gaine jusqu'au capteur situe derriere le support de filtre a huile,dans le bas moteur,si tu trouves des craquelures sur la gaine,ton capteur est surement HS! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 174
Ville: limelette
Département: 23
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
donc tu as un PMH,ca c'est sur!verifie son etat,le cable arrive dessus le support moteur avant,une grosse fiche noire a trois poles!controle l'etat de la gaine jusqu'au capteur situe derriere le support de filtre a huile,dans le bas moteur,si tu trouves des craquelures sur la gaine,ton capteur est surement HS! Wink


j ai controler il na pas l air abimer mais comment faire pour etre certain qu il n est pas HS, j ai débrancher le connecteur 3 voies moteur tournant et ca na rien modifer au moteur... la ête du rotor d allumage na pas l air vieille non plus ..
Sad ca m enerve se problème lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut

oublie pas de mettre ton titre a jour
ex:[golf 3].....


mp si besoin Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu as nettoye ton boitier de papillon,as tu debranche les fiches dessus batterie connectee? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dre206rc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 174
Ville: limelette
Département: 23
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
quand tu as nettoye ton boitier de papillon,as tu debranche les fiches dessus batterie connectee? Confused2


j ai fait ca batterie connecter.... j ai déja été cher VW, il dise qu il ne voi rien comme défauts... mais ils sont juste regarder 20 min sans plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome