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[golf 1 GTI ] problème démarage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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quark
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Inscrit le: 06 Juin 2008
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 17:17    Sujet du message: [golf 1 GTI ] problème démarage ! Répondre en citant

bonjour

voila , quand je démarre ma golf elle démarre nickel, puis quand je relâche l'accélérateur pour la laisser tourner toute seul (ralenti ) la elle broute puis elle cale aussitôt !

j'ai toucher la vis de ralenti mais c'est pas ça !
j'ai changé bougie, rupture l'allumage et tête de delco mais rien n'y fait !

donc jme suis dit que sa pouvait ptet venir de mon injection ou de mon filtre a essence ? ( si quelqu'un pouvait me dire précisément ou il se trouve sa m'aiderai, je l'ai jamais changer encore )

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, m'aider ou même me trouver la solution a mon problème je lui en serai reconnaissant Smile

merci a tous !

tchooo

pedro
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corne26
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si il est pas derriere la roue arriere droite comme sur les modeles plus recents
_________________
>>mes 3 one<<
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

sur G1 gti, il n'y a qu'un filtre a essence, il se trouve dans le compartiment moteur, juste a coté du doseur distributeur, tu ne peux pas le louper Wink
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quark
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut

il est tout de suite sur la droite ? au dessus du filtre a air ?

et sinon pour mon problème ? une idée ?

merci pour vos reponse Smile

tchoo

pedro
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est juste a coté de la boite a air, qui est dessous le doseur d'ou partent les durites avia qui vont aux injecteurs (que ce soit une 1600EG ou une 1800DX)

sinon, vérifie qu'il n'y ai pas une prise d'air, ca sera deja une piste en moin Wink
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quark
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc c'est bien ske je pensai pour le filtre !

ok jvai voir sa pour la prise d'air !

merci !
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quark
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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

saloute !

un ptit club de cox et vw prêt de chez moi mon dit de voir si c'était pas ma pompe a essence ou ma bobine d'allumage !

rah dégouté, je sais pas si je pourrai venir avec au vw days s'weekend Sad
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quark
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

du nouveau pour mon problème !

avec un pote a soulevé le capot, et on s'est penché sur le problème, au final on a découvert que plusieurs injecteurs bougeaient !

on a essayé d'en resserré un mais j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide... pas de vis foirer ?! ... ça annonce rien de bon tout ça !

voila d'où pouvait provenir la prise d'air ! pour l'instant on part sur sa , car de toutes façon c'est pas normale que les injecteurs bougent !

tchooo

pedro
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corrado076
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut

si je ne me trompe pas tes injecteurs sont emboités dans ta culasse en force
dans une bague en bachelyte (desole pour l orthographe).

donc pas de pas de vis mais avec le temps les bagues prennent du jeu j ai le meme probleme sur ma golf2 de 83

voila A++

_________________
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

les injecteurs sont emmenchés en force
il y a un joint caoutchouc qui vient se possitionner autour de l'injecteur
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC48012_FR_1-joint-pour-injecteur-modele-K-Jetronic-8S--87-et-16S.htm

le joint avec l'injecteur viennent s'emmencher en force dans une bague en bakélite
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC48010_FR_1-support-en-bakelite-pour-injecteur-de-Golf-1-GTI.htm

cette bague et visser dans la culasse
avec le temps, ce joint se désséche et ne fais plus l'étanchéité, c'est pour ca que tes injecteurs bougent
il suffit simplement de les remplacer

vérifie également que cette bague en bakélite n'est pas fendu
sur G1 elle est en bakélite, sur G2 elle a été changer par du bronze, donc a vérifier également Wink
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quark
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ok ! c'est cool merci pour vos réponse Wink

jvais voir ça ! je vous tiens au courant !

tchooo

pedro Wink
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