Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
LOLO93290
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010, 16:52 Sujet du message: [golf3] avis sur vag.com |
|
|
bonjours,
j'aimerais avoir vos avis sur ce produit, car toute la petite famille roule en petite allemande cherie.
donc il serait rentabiliser en peu de temps ,
merci d'avance pour toutes vos reponses
voici le lien topwagen: http://www.topwagen.com/boitier-scanner-diagnostic-vag405-p-16491.html _________________ heureux proprio d'une jolie g3 gti edition I LOVE IT |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010, 18:28 Sujet du message: |
|
|
il y a bien moins cher,mais faut savoir s'en servir aussi!
car ca c'est pratique,c'est assez simple et basique!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010, 22:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes reponses resideur , mais aurait tu quelque exemple de boitier ??? merci d'avance |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 07 Juin 2010, 03:04 Sujet du message: |
|
|
la ce sont plus des boitiers,mais un systeme de diagnostique a installer sur pc portable!il faut un cable OBD2 simple pour aller jusque 98 ou alors hex can bus pour tous les vehicules jusque maintenant!  |
|
|
 |
LOLO93290
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 08 Juin 2010, 23:06 Sujet du message: |
|
|
je n'ai plus de pc portable la est le probleme merci pour toute solution je prend tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|