Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[33][Golf 1] kLeBeR - SQUAT Polette...!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un petit dimanche sur le Cab... toutes les durites sont en place (il me manquait les durites du radiateur de chauffage)... il ne manque que monter la pompe à eau pour fermer le circuit d'eau...

Image

Image

Voici le lieu du crime... avec les images pour m'aider à faire tout les branchements...!!!

Image

Puis pour finir un petit cadeau plaisir pour le petit Cab...

Avant

Image

Après

Image

Le seul truc qui coince maintenant c'est ce fichu branchement que je ne sais pas où ça peut aller... :scratch: :scratch: :scratch: Dans ce faisceau il y a les branchements de la bobine + 2 autres qui vont dans différentes sondes (pipe d'admission et culasse) et ce dernier qui m'échappe complètement...

Image

_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement grâce à Lilo j'ai trouvé... j'avais le demarreur branché mais la fiche que je cherchait était caché sous la durite qui sort de la culasse et va vers le radiateur de chauffage... Laughing

Image

Image

Mais finalement j'ai deux autres à trouver... :oops:

Sur l'autre faisceau il y a 2 fiches ... une qui sort du faisceau à la hauteur de la tête d'amortisseur et une autre après le support de batterie... ça va où tout ça... ce sont les longues portées..??? si c'est le cas il me manque un bout..???

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé tout mes petits ... donc le faisceau est complètement branché... :alien:

Sinon je me suis attaqué à une petite modif... un allumage avec un module TSZ (donc allumage complet de Gti) le seul problème c'est que je ne connais pas l'ordre des fils entre la boîte à fusibles et la bobine et du module TSZ à la bobine... :oops: pour changer quoi...!!! En gros quel est le + et le -..??

Deux trois photos pour illustrer le sujet...!!!


Image

Image

Une petite pour montrer le chantier Twisted Evil

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on pouvait s'attendre elle ne marche pas encore :oops: :oops: :oops: mais les points positifs... j'ai de l'allumage + démarrage + le moteur tourne mais pas d'explosion car bien sur l'essence n'arrive pas evil evil evil

Suite à un déménagement la petite One Cab a été encore une fois remorquée 22km plus loin... AFFAIRE @ SUIVRE

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que ma G3 m'a posé pas mal de problèmes ces derniers temps, la one a été délaissée dans un coin... donc pas de changement depuis à part 2-3 détails comme les baguettes de tour de caisse et une bricole ici et là...

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon.... ramene la a la maison qu'on la termine !! c bientot l 'été l'Ami !!!
_________________
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

jer. a écrit:
bon.... ramene la a la maison qu'on la termine !! c bientot l 'été l'Ami !!!


Salut mon ami... ça serait avec plaisir si elle roulait.... Tongue Tongue Tongue tjrs pas eu le temps de rebosser dessus mais ce weekend je vais essayer à nouveau de la démarrer... si tu ne fais rien et si t'es dans les alentours d'Athis-Mons t'es le bienvenu... en tout cas un verre t'attends... Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

cela aurait été avec plaisir et je garde l invit pour boire un verre !! seulement gros week end de taf ,bon courage l'Ami !! a bientot !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Avril 2011, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles de ce weekend... l'essence arrive bien ....au démarrage ça pète j'ai un retour dans le carbu donc il va falloir que je jette un coup d'oeil au réglage de l'allumage... quelqu'un a d'autres idées..??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Aout 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits travaux continuent... mais très doucement :oops: :oops: :oops:
Donc aujourd'hui changement des joints de porte qui sont plus que mort...

Image

Voici à coté du remplaçant... même étant d'occasion il est en parfait état...

Image

Une fois posé... manque un petit réglage de la vitre

Image

De l'autre coté... le réglage est plus important ou alors c le joint de capote qui est fatigué... à voir.

Image
Image

Et puis une petite image de ce que j'ai dû faire jusqu'à présent vu que l'eau rentre dès qu'il pleut... donc j'ai enlevé le goudron pour que l'eau puisse sortir par le petit trou et que ça ne stagne pas à chaque pluie... mais bon si je bosse bien ça va être de l'histoire ancienne... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Aout 2011, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'alimente le topic avec quelques photos en vrac...

Pour continuer à parler d'eau ... passons au chapitre rouille... voici les effets du temps et surtout d'une restauration faite à l'arrache...


Image

Donc j'ai trouve une bonne couche de mastic du coté intérieur d'aile pour remplir le trou puis une couche épaisse de peinture pour cacher la misère... evil evil evil


Image

Le cab en promenade... même si la promenade se passe avec le conducteur derrière la voiture en train de la pousser Sad Sad Sad

Image

Image

Puis les jantes avec les pneus fraîchement montés... vivement qu'il roule pour que ça soit monté...!!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Aout 2011, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

...courage, tu vas y arriver, mais c'est vrai que c'est long (je ne parle pas de ton cas précisement...) Hypnotized
...je disais donc...courage... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Aout 2011, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
...courage, tu vas y arriver, mais c'est vrai que c'est long (je ne parle pas de ton cas précisement...) Hypnotized
...je disais donc...courage... Wink


Merci l'amis... c vrai que c long mais entre la contrainte de se dégager du temps + avoir les finances = c pas évident... donc au lieu de dépenser une fortune en pièces neuves j'essaye de trouver le bon compromis avec de l'occase... Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Aout 2011, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

...lesfinances, les finances...
c'est aussi ce qui m'a bloqué pendant lgtps, maintenant ça va mieux, j'aimerai en finir au moins one Rolling on the floor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Aout 2011, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

man-olds a écrit:
...lesfinances, les finances...
c'est aussi ce qui m'a bloqué pendant lgtps, maintenant ça va mieux, j'aimerai en finir au moins one Rolling on the floor Wink

Wink Wink Wink

Sinon J'ai enfin trouvé une photo que me rassure dans mon choix de jantes... :ap :ap :ap
En plus je suis tombé sur une one avec une teinte proche de la mienne
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome