Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Changement des petites annonces
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
règlement petites annonces

annonces "fermées"
25%
 25%  [ 30 ]
système de "sanctions"
44%
 44%  [ 53 ]
on change rien
30%
 30%  [ 36 ]
Total des votes : 119


Auteur Message

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vote option 2 pour eventuellement essaier et si cela ne donne toujour rien on pourrais arrive a fermé les annonces.
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Onefred
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 242
Ville: Annemasse / Genève
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, pour ma part, clairement l'option 2.

A+

Fred.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VEWAYS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 134
Ville: genoa
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

A voté Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

sanctions ,et la mise en page obligatoire , c'est une excellente idée !
_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour l instant la mise en page n est pas a l ordre du jour
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

boug-fou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 106
Ville: champigny sur marne
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

je voterai pour la sanction
mais sa serai bien aussi que les vendeurs mettent a jour leur annonce c est a dire de demander de fermer l annonce quand il a trouver acquereur.
et d eviter les vendeur qui reponde un fois tous les 36 du mois quand on leur posé une question.
et faire en sorte qu une annonce reste une annonce et non d en profiter pour prendre des nouvelle d un menbre.

_________________
GOLF UN JOUR GOLF TOUJOURS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK3_59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 382
Ville: Herlies
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

"et d eviter les vendeur qui reponde un fois tous les 36 du mois quand on leur posé une question. "

La seule solution dans ce cas et que l'annonce ne soit pas fermée et que le modos vérifient si le vendeur est fantôme ou non, donc du boulot en plus pour eux.

Le système de trame d'annonce à respecter, en l'adaptant au forum bien sur, c'est la certitude que celui qui complète cette trame suivra son annonce et répondra au MP car ça l'oblige à prendre du temps pour la rédiger.

En plus, avec ce type de trame, l'annonce est bien détaillée et on voit directement au vue des éléments indiqués si le prix est fantaisiste ou non.

Après, suivant si les modos doivent valider l'annonce avant ou pas, ça leur permet de se faire directement une idée quant à la bonne adéquation entre l'offre et le prx indiqué Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

l idée de controler les annonces avant de les publier est pas mal le seul souci est la quantité d annonces a gerer , il faudrait une voir plusieurs personnes pour le faire , et pour la "trame" , ce n est que mon avis, je vois pas en quoi elle peut attester de maniere certaine du bienfondé de quoi que ce soit , le reglement des pa est je pense assé clair mais malheureusement peu lu par les membres .
ce que nous essayons de faire avec se sondage est d eviter des querelles aux quelles nous sommes souvant exposés , et qui servent a rien .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

je vois avec plaisir que l'on reparle du controle de l'annonce avant de la publier .....

il me parait évident que si les annonces sont conformes à la réalité, la véracité, l'authenticité
il n'y aura plus de ce que vous appelez du pourissage,
sur le produit en tout cas

pas facile à mettre en place, mais d'ou l'idée déja émise, de nommer les modérateurs pour vérification par affinités et connaissances sur le sujet traité

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

comme j ai dis plus haut , c est pas parceque c est verifié que c est vrai , qui connait le contenu réel de mon garge ? regarde mon adresse ip , c est marant ya ecrit que je suis a marseille , pourtant france telecom sais ce qu il dit non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sanctions et pour le pourrissage d ' annonces et le harcèlement par mp ... Enfin si y ' a harcèlement bien sur .
Je dis ça , car certains sont au courant de la mésaventure qu ' il m ' est arrivé y ' a qqls jours ...

Je reviens sur le message de Kirschroten concernant l ' authenticté et la véracité d ' une pièce vendue : je prends mon cas : je me suis fait insulté ainsi que ma mère ... par une certaine personne ( je tairais son nom bien évidemment , mais elle se reconnaitra si elle passe par là ... ) car j ' ai mis en vente des pièces un certain prix ( prix justifié car les pièces étaient neuves , emballées et avec facture qui plus est ) car le prix de vente ne convenait pas a cette personne ...
Il faudrait donc des sanctions appropriées , ( et non pas un simple avertissement ) pour ne plus que ce genre de choses ne se reproduisent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

"il me parait évident que si les annonces sont conformes à la réalité, la véracité, l'authenticité
il n'y aura plus de ce que vous appelez du pourissage
,
sur le produit en tout cas"


c'est pour cela que j'ai écrit "sur le produit"
je voulais dire que sur les prix ça reste la guerre

je suis désolé pour toi, ça ne devrait pas arriver,
c'est pourtant simple, s'il trouve ça trop cher, il ne t'appelle pas


Dernière édition par kirschroten le Jeudi 17 Juin 2010, 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui quand on est pas interessé par un objet ou que le prix est pas celui qu on pense normalement on passe a autre chose pourtant certains trouve normal de donner leur avis , pourquoi? ya que eux qui savent...........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute je vais te dire ce que j ' ai dis aux modos :
Ces pièces me sont revenues a 450 euro avec factures a l ' appuie , j ' en demandais 400 a débattre ...
Pourrir une annonce je dis pas , mais aller jusqu ' a harceler et insulter par mp , ça va loin ...

Quand on me sort que j ' ai acheté des pieces chez topwagen et que je les mises dans des sachets vw ( sachant que pour certaines pieces , les sachets vw sont scéllés et marqués ... ) pour les vendres plus chers , y ' en a qui n ' ont pas la lumière a tous les étages ... Apres moi , je suis inscrit depuis presque 4 ans , ( l ' autre dégénéré qui m ' a harcelé , depuis 1 mois seulement et personne ne le connait ... ) une partie des modos me connaisent et savent que je prends mes pièces uniquement chez vw ...
Après qu ' est ce que tu veux que je te dises ? y ' a rien a dire je crois , si ce n ' est que de constater la connerie de certains ...

PS : et cette meme personne s ' est mise a me renvoyer un mp pour me demander conseil concernant un swap de vr6 sur golf 2 ... si cette personne criyait que j ' allais lui répondre après tout le cirque qu ' elle m ' a fait , c ' est qu ' elle est encore plus bète que je ne le pensais ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
hé oui quand on est pas interessé par un objet ou que le prix est pas celui qu on pense normalement on passe a autre chose pourtant certains trouve normal de donner leur avis , pourquoi? ya que eux qui savent...........
Donner son avis et pourrir une vente sont deux choses , harceler et insulter en sont deux autres ...
Je vais prendre un exemple tout con : quand je vois 4 rs en 17 dans leurs jus a 2000 euro sans pneus ça me démange de répondre que c ' est du vol , mais je prends sur moi et je ferme ma gueule ...

Y ' a pleins d ' exemple comme ça : des recaro a 1000 euro et j ' en passe ...
Ce ne sont que des exemples , je ne vise personne .
Si les mecs qui pratiquent de tels tarifs arrivent a trouver des pigeons , tant mieux pour eux , mais dans la plupart des cas , si ils ne voient pas leur prix a la baisse ils sont mariés avec ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome