Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ web] vwperformances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à des gens comme toi il va continuer longtemps ses arnaques.
Il faut avoir des billes, c'est à dire tu veux quoi ? Des preuves ? Comment t'en donner, si tu ne crois pas ce qu'on dit. Tu crois qu'il laisserait derrière lui traîner des preuves toi ?

Le mieux c'est que tu entres en contact avec lui, tu lui fais faire un swap ou tu lui passes une grosse commande, à distance. On attend de tes nouvelles Saint Thomas !

Tu dois faire partie des gens qui croient que la justice, la répression des fraudes, etc... c'est juste et utile...

Bon allez, arrêtons d'enfoncer cette boîte, c'est pas parce que des dizaines se sont fait arnaquer que c'est une mauvaise boîte.

Ca me fait rire (jaune) les gens qui veulent se faire avocat du diable sans savoir qui est le diable.

A+

PS : il a réussi son coup en envoyant son avocat sur les forums, ça a foutu la trouille à tout le monde. Pour tout ça il est très fort, je l'admet, chapeau monsieur Quinet.


Dernière édition par DJ Fox le Mercredi 20 Mars 2013, 13:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Message à tous ceux qui se sont fait arnaquer :
arrêtez de me contacter par e-mail, facebook, MP, pour me faire part de vos mauvaises expériences avec cette entreprise, si c'est pour me dire ensuite que vous ne souhaitez pas en parler sur les forums de peur d'avoir des ennuis. Vous ne voulez rien faire, parfait, laissons faire. Je connais un électricien / plombier super escroc qui existe depuis 20 ans et qui continue son activité, j'espère que VW Performances durera aussi longtemps, ça me prouvera que les gens sont vraiment des cons, comme je le pense, et que les escrocs sont rois en France. Depuis le temps que je le dis !
Vous avez la trouille, OK, alors taisez-vous, je suis pas la répression des fraudes moi, je peux rien faire pour vous.
Si l'autre abruti lit ce sujet, il doit bien rire. Ca se passe pas comme ça avec les Suisses je vous le dis. Vive la France et ses Français.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

isidor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 58
Ville: Veyrier du lac
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 11:47    Sujet du message: . Répondre en citant

DJ Fox a écrit:
Message à tous ceux qui se sont fait arnaquer :
arrêtez de me contacter par e-mail, facebook, MP, pour me faire part de vos mauvaises expériences avec cette entreprise, si c'est pour me dire ensuite que vous ne souhaitez pas en parler sur les forums de peur d'avoir des ennuis. Vous ne voulez rien faire, parfait, laissons faire. Je connais un électricien / plombier super escroc qui existe depuis 20 ans et qui continue son activité, j'espère que VW Performances durera aussi longtemps, ça me prouvera que les gens sont vraiment des cons, comme je le pense, et que les escrocs sont rois en France. Depuis le temps que je le dis !
Vous avez la trouille, OK, alors taisez-vous, je suis pas la répression des fraudes moi, je peux rien faire pour vous.
Si l'autre abruti lit ce sujet, il doit bien rire. Ca se passe pas comme ça avec les Suisses je vous le dis. Vive la France et ses Français.

A+


Wink

_________________
GOLF 1 GLS 1300 1979 Verkauft
GOLF 1 GTI 1600 1982 Verkauft
GOLF 1 GTI 1800 1983 Verkauft
GOLF 1 GLI 1800 1989 Verkauft
AUDI 90 B3 2.2i 1989 Verkauft
TOURAN 2.0 TDI 2006
GOLF 1 CL 1100 1983 dafür ausfahren jetzt !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 21:35    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

isidor a écrit:
DJ Fox a écrit:
Message à tous ceux qui se sont fait arnaquer :
arrêtez de me contacter par e-mail, facebook, MP, pour me faire part de vos mauvaises expériences avec cette entreprise, si c'est pour me dire ensuite que vous ne souhaitez pas en parler sur les forums de peur d'avoir des ennuis. Vous ne voulez rien faire, parfait, laissons faire. Je connais un électricien / plombier super escroc qui existe depuis 20 ans et qui continue son activité, j'espère que VW Performances durera aussi longtemps, ça me prouvera que les gens sont vraiment des cons, comme je le pense, et que les escrocs sont rois en France. Depuis le temps que je le dis !
Vous avez la trouille, OK, alors taisez-vous, je suis pas la répression des fraudes moi, je peux rien faire pour vous.
Si l'autre abruti lit ce sujet, il doit bien rire. Ca se passe pas comme ça avec les Suisses je vous le dis. Vive la France et ses Français.

A+


Wink


Je comprends ton agacement et c'est pourquoi je propose de créer un TOPIC dans lequel les membres feront partager leur expérience avec ce shop..................il n' ya pas de risques juridiques à dire des vérités Praying ............le risque intervient seulement si l'atteinte est gratuite et sans fondement Angel. La France est certes depuis toujours un pays de loi mais c'est aussi et avant tout le pays de la liberté d'expression Wink . Faisant ainsi, il me parait peu probable que son conseil juridique fasse le premier pas Tongue La loi s'applique aussi aux femmes et hommes de loi qui se doivent de les respecter.......en cas de non respect, le batônnier prend position............ Kiss Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 07:47    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
il me parait peu probable que son conseil juridique fasse le premier pas


Pourtant ça a été fait, demande à GG sur Golfoo ! Cependant depuis son avocat l'a laissé tomber....

Bref.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 07:50    Sujet du message: Re: vw performances Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
Salut,

J'avoue ne pas bien comprendre Confused2 . Comment quelqu'un qui aurait si mauvaise réputation et qui aurait commis des dizaines 'd'arnaques' ou autres serait totalement méconnu de la Direction Centrale de la répression des fraudes Confused2 Confused2 ................A lire ce topic et celui de Golfoo, ce serait des dizaines et des dizaines de clients qui auraient été spoliées par cette société. Confused2
Je ne prends pas sa défense mais pour être aussi drastique dans des propos, il faut avoir quelques billes......................
L'idéal serait donc de créer un TOPIC ou chacun exposerait clairement son litige avec cette société. Ce serait ainsi lisible par l'ensemble et plus parlant................ Angel Angel Vive Saint Thomas Angel Praying
Wink


J'ai pas attendu les résultats des analyses pour comprendre qu'Armstrong (le cycliste bien sûr) se dopait... Tout est arnaque mensonge et manipulation de nos jours, même si certains ne veulent pas s'en rendre compte.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 11:04    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
Je comprends ton agacement


J'ai peut-être pas l'air, mais moi aussi je comprends ta façon de voir les choses. Et c'est justement ça (et pas toi personnellement) qui me défrise !
Créer un TOPIC, je ne vois pas l'intérêt, déjà car il y a assez de sujets sur cette entreprise, sur différents forums de Golf et aussi Hot Rod, de Corrado, de Golf 3, de Passat, en France en Suisse et en Italie même.
De plus, tous les gens qui m'ont contacté pour leurs mauvaises expériences, tous, ne veulent pas se faire reconnaître par M. QUinet, et donc ne veulent pas donner de détail sur les forums (à part en MP, peut-être que les Modos ont le droit de vérifier ?). Personne n'a peur de lui, mais personne ne souhaite témoigner, ni prévenir les services "compétents". Certains lâchent des trucs sur le forum certes, mais ça ne va pas assez loin et on peut croire que c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu.
J'ai eu un ancien employé à lui, qui ne veut rien faire même si il sait énormément de choses. Il m'a mis en relation avec d'autres personnes qui ont eu de gros (voir très gros) soucis avec eux. Par téléphone j'ai appris des tas de choses. Mais aucun d'eux ne souhaite se joindre à nous légalement. A priori certains ont réglé leur problème "autrement" et ça a réussi. Mais ça ne se sait pas.
D'autres auraient un jour été à plusieurs pour lui casser la tête et "la blonde" comme on me l'a dit a tellement flippé que les flics sont venus. Vrai ou pas, j'en sais rien. Dernièrement, un membre m'a contacté aussi, et ne veux pas parler de son histoire car comme il dit, au final c'est lui qui lui a mis la carotte (tu te reconnaîtra) car il n'a pas eu la patience (6 mois quand même) et a retourné la situation (bien vu d'ailleurs Wink ). Il a peur que, du coup, ça soit lui le méchant dans l'histoire. La DGCCRF nous avait demandé des témoignages, personne n'a voulu suivre. Merci bien !
Donc à partir de maintenant, je ne suis plus le porte parole de ceux qui se sont fait avoir ou failli se faire avoir, par contre si quelqu'un veut faire quelque chose contre ce mec, vous pouvez compter sur nous, on vous suivra ! Perso, notre histoire elle a été expliquée en détail, Quinet nous a évidemment reconnu et nous a demandé d'arrêter d'en parler sur internet, en échange de quoi il allait trouver un arrangement. Il devait racheter la voiture qu'il a bousillé pour que ça rembourse Benji, il fallait attendre qu'il vende un voiture à lui. Finalement c'était encore du pipot, donc on en a reparlé.

Je ne comprends pas ceux qui ont peur de ce mec, puisque vous seriez si nombreux à vous être fait avoir qu'il devrait être grillé déjà. L'histoire de Benji elle est vraie à 100%, on en a jamais rajouté et je pense même qu'on n'a pas tout dit. Je crois évidemment la plupart des autres personnes, surtout son ex employé, mais là je ne peux pas raconter à votre place.

Donc comme je l'ai dit, si vous souhaitez ne pas témoigner vraiment, pas la peine de venir vers moi, je ne peux rien pour vous.

De notre côté, il faut que Quinet sache qu'on n'oubliera jamais, même si parfois il a l'impression qu'on a relâché la pression. Il a été bien trop loin avec Benji, son premier client en plus car il était à l'époque en cours de rachat de l'Atelier des Golfs et il a déménagé dans le 74 juste après avoir pris la voiture chez lui (ça fait drôle quand vous voulez aller voir où en est la voiture dans le 92 et qu'on vous apprend que la voiture est dans le 74...)

Vous l'aurez compris, perso je n'ai aucun doute sur la qualité d'escroc du personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, dans ces périodes où il sait qu'on parle de lui, il a tendance à vouloir satisfaire de nouveaux clients pour se "rattraper". Ce n'est pas pour se racheter une conduite (il n'en a pas l'envie) mais pour mieux rouler les prochains. Tout ça pour vous dire que c'est le moment de passer commande à mon avis !

Enfin moi perso je continue à commander chez Mécatechnic. Marrant non ? Ils sont dans la rubrique "adresse à éviter", eux, et l'autre.... enfin je cherche plus à comprendre. (faites un tour sur le post sur Mécatechnic, un membre parle de "l'intéressé", et je vous jure qu'on ne se connait pas http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=42053&start=75)

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=5&t=10445&start=15
Encore un menteur sûrement.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 14:41    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

DJ Fox a écrit:
VWIDENT a écrit:
il me parait peu probable que son conseil juridique fasse le premier pas


Pourtant ça a été fait, demande à GG sur Golfoo ! Cependant depuis son avocat l'a laissé tomber....

Bref.

A+


http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=3180384&sid=5e000c2fa6367bf13ebb6782a52d9e58
J'avais déjà mis le lien mais apparemment tu n'avais pas été voir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

isidor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 58
Ville: Veyrier du lac
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 16:16    Sujet du message: Re: vw performances Répondre en citant

DJ Fox a écrit:
VWIDENT a écrit:
Salut,

J'avoue ne pas bien comprendre Confused2 . Comment quelqu'un qui aurait si mauvaise réputation et qui aurait commis des dizaines 'd'arnaques' ou autres serait totalement méconnu de la Direction Centrale de la répression des fraudes Confused2 Confused2 ................A lire ce topic et celui de Golfoo, ce serait des dizaines et des dizaines de clients qui auraient été spoliées par cette société. Confused2
Je ne prends pas sa défense mais pour être aussi drastique dans des propos, il faut avoir quelques billes......................
L'idéal serait donc de créer un TOPIC ou chacun exposerait clairement son litige avec cette société. Ce serait ainsi lisible par l'ensemble et plus parlant................ Angel Angel Vive Saint Thomas Angel Praying
Wink


J'ai pas attendu les résultats des analyses pour comprendre qu'Armstrong (le cycliste bien sûr) se dopait... Tout est arnaque mensonge et manipulation de nos jours, même si certains ne veulent pas s'en rendre compte.
A+



Big grin Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

isidor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 58
Ville: Veyrier du lac
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

DJ Fox a écrit:
Au fait, dans ces périodes où il sait qu'on parle de lui, il a tendance à vouloir satisfaire de nouveaux clients pour se "rattraper". Ce n'est pas pour se racheter une conduite (il n'en a pas l'envie) mais pour mieux rouler les prochains. Tout ça pour vous dire que c'est le moment de passer commande à mon avis !

Enfin moi perso je continue à commander chez Mécatechnic. Marrant non ? Ils sont dans la rubrique "adresse à éviter", eux, et l'autre.... enfin je cherche plus à comprendre. (faites un tour sur le post sur Mécatechnic, un membre parle de "l'intéressé", et je vous jure qu'on ne se connait pas http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=42053&start=75)

A+



ca ne sert à rien d'insister , s'il n'y a pas de reactions , c'est qu'il y a conivence Wink .... et peu importe , de toute facon le personnage est grillé de chez grillé , maintenant pour qu'un client passe sa porte faut vraiment que ce soit un gros pigeon , alors chez lui ou un autre Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 19:39    Sujet du message: la loi Répondre en citant

isidor a écrit:
DJ Fox a écrit:
Au fait, dans ces périodes où il sait qu'on parle de lui, il a tendance à vouloir satisfaire de nouveaux clients pour se "rattraper". Ce n'est pas pour se racheter une conduite (il n'en a pas l'envie) mais pour mieux rouler les prochains. Tout ça pour vous dire que c'est le moment de passer commande à mon avis !

Enfin moi perso je continue à commander chez Mécatechnic. Marrant non ? Ils sont dans la rubrique "adresse à éviter", eux, et l'autre.... enfin je cherche plus à comprendre. (faites un tour sur le post sur Mécatechnic, un membre parle de "l'intéressé", et je vous jure qu'on ne se connait pas http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=42053&start=75)

A+



ca ne sert à rien d'insister , s'il n'y a pas de reactions , c'est qu'il y a conivence Wink .... et peu importe , de toute facon le personnage est grillé de chez grillé , maintenant pour qu'un client passe sa porte faut vraiment que ce soit un gros pigeon , alors chez lui ou un autre Big grin


Aucune connivence de ma part Devil Confused2 juste un rappel de la loi qui stipule clairement qu'on ne peut pas sur un lieu public ( un FORUM) avancer des arguments diffamatoires sans preuves Angel

Un petit Rappel qui devrait éviter à certains des déconvenues regrettables:
Dans l’injure ou l’outrage, les propos sont lancés sans référence à des faits précis… alors que dans la diffamation, l’auteur des propos évoque des faits précis, dans le but déterminé de porter atteinte à la dignité de la personne ou du groupe de personnes visé.

Il s'agit de « toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne » (article 29 de la loi de 1881 sur la liberté de la presse).

Pour qu'il y ait diffamation, il faut que les faits rapportés soient précis, qu'ils visent une personne déterminée et qu'ils portent atteinte à l'honneur de cette personne ou de ce groupe.

Qu’est-ce qu’on risque ?

Si elle est prononcée en public, l'auteur pourra être sanctionné par une peine d'amende de 12000 € maximum ; de 45000 € maximum et 1 an prison si la diffamation est à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap ou lorsqu'elle vise un agent exerçant une mission de service public.

Kiss Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Mars 2013, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les conseils de quelq'un qui a eu une mauvaise expérience avec ce même garage, je laisse tomber, même si je ne risque rien par rapport à la diffamation car tout est vrai !
Cette personne me conseille donc de ne pas insister et pour reprendre ses termes : "ceux qui le défendent ou vont dans son sens n'ont jamais eu à faire avec lui, et ne feront d'ailleurs jamais appel à lui". Il me conseille aussi de m'inscrire sur le forum VW Grenoble, il parrait qu'il est très connu par là-bas (en bien, évidemment... Rolling on the floor ).
Comme il dit : "les Suisses ont rapidement compris qui il était, nous on a mis plus de temps". En fait nous, c'est sur Grenoble je pense, en France c'est pas encore fait...

Allez, ne tenez donc pas compte de nos avertisssements, puisqu'il passe dans VW Power et qu'il "présente" bien, vous pouvez lui faire confiance. Allez, mieux, je retire tout ce que j'ai dit, j'ai tout inventé, je m'excuse M. Quinet. Bonne continuation !

PS : je pense que ceux qui réclament des preuves sont de son côté, car il fait tout tellement bien pour qu'il n'y en ait pas, des preuves...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 24 Mars 2013, 03:27    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome