Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ web] vwperformances
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

one eighty one
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 634
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 13:43    Sujet du message: [ web] vwperformances Répondre en citant

j'ai commandé des cales le 28 mai(c'était un vendredi), reçu ce jours...

rapide et efficace, répond au mail même le samedi, au top

http://www.vwperformances-shop.com/










Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

_________________
Image
mk1 1.6d 81 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89017
vr6 92 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89040
A4 b5 avant http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1514180#1514180
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

déjà eu contact avec le boss quand la société était dans le 92, personne simpas et pro, matériaux de qualité.
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Décembre 2011, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super professionnel, à recommander !

http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=3180384&sid=5e000c2fa6367bf13ebb6782a52d9e58
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfmaster
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 11
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 00:42    Sujet du message: vw performance Répondre en citant

salut tous le monde vw performance est le plus gros arnaqueur de tous les temps et surtout il c'est avoir l'air gentil mais ne vous fier pas au apparence.je parle en connaissance de cause.car il as mis 1 an et demi pour me refaire une boite de vitesse sur vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a énormément de gens qui se sont fait avoir mais personne n'en parle et personne ne fait rien.
Heureusement que de temps en temps il ressort quelques petits trucs.
Si vous avez des soucis avec lui, parlez-en au boss de VW Power, il ne veut pas me croire que le gars à qui il fait de la pub est un escroc.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gilles 1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 78
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 09:56    Sujet du message: Re: vw performance Répondre en citant

golfmaster a écrit:
salut tous le monde vw performance est le plus gros arnaqueur de tous les temps et surtout il c'est avoir l'air gentil mais ne vous fier pas au apparence.je parle en connaissance de cause.car il as mis 1 an et demi pour me refaire une boite de vitesse sur vr6


+1 j'ai eu pelin de retour négatif ... et en plus il tiens pas paroles Wink

_________________
http://grenoble-vw.forumactif.org/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

En plus d'avoir arnaqué mon pote, il lui a volé plein de pièces. Je peux dire volé car soit disant qu'il les a toujours et qu'il compte lui rendre mais ça fait trop longtemps que ça dure...
Quelqu'un proche du magasin voudrait-il aller voir si les pièces sont effectivement en carton prêtes à être rendues ? Je peux faire la liste...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire une liste et si vous voulez des preuves, on a les e-mails, parce que le connaissant si quelqu'un y va, il va raconter qu'il n'a jamais eu ces pièces ou je ne sais quoi d'autre.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres bizarres ces histoires avec ce shop

Perso j'ai jamais commander car quand on va sur le site on dirai que les pieces ne sont pas dispo ou sur commande avec des delais tres longs...c'est juste une impression.

Ensuite je connais personne qui aurait commandé des pieces très pointues que quelques paires de cales et apparemment ca se serai tres bien passer

Mais quand ça deviens technique ...les com se gâtent et donne pas vraiment envi d'acheter.

J'ai lu aussi sur un autre forum qu'il etait tres bien equipe judiciairement et ca c'est quand meme assez suspect.

quand est il vraiment sur des fais réel sans rentrer dans la calomnie et les exagérations en tout genres??

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2012, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui veut vérifier par lui-même est libre de lui confier un swap ou autre, il sera fixé !
Faudra juste pas venir se plaindre, genre "je pensais pas que c'était à ce point là !", il y a assez de sujets en France comme en Suisse sur ce "personnage". Dommage qu'il n'y en ai pas eu plus tôt. Il avait déjà fait des siennes en région parisienne et je n'en avais jamais entendu parler.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1582380#1582380
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Virez-moi cet escroc des bonnes adresses, vite !!!! On ose mettre Mecatechnic dans les adresses à éviter, c'est le monde à l'envers !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

one
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 200
Ville: angouleme golf 2 vr6
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

j ai commander une piece chez lui ca fait au moins 6 mois toujour aucune nouvelle ne repond ni au tel ni au mail
a eviter absolument
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fait ça des dizaines de fois, et encore, par rapport aux seuls messages et témoignages que j'ai pu avoir... C'est peut-être des centaines !
Je sais également que certains de ses fournisseurs sont mécontents.

Par contre la DGCCRF, eux disent qu'il est clean... et qu'ils n'ont aucun témoignage contre lui. Personne n'ose en fait.

A un moment va falloir se regrouper et agir, parce que tout le monde m'encourage à le faire mais personne ne veut se joindre à moi.

Ceux qui le connaissent un peu savent qu'il se plaint tout le temps, il serait dans la misère au point de revendre un micro-onde pour acheter des jouets à ses enfants à Noël (juré, c'est ce qu'il a dit tout en pleurant), mais quand on voit la maison qu'il s'est payé et les voitures qu'il a (Porsche notamment), il en profite bien ! Un jour ça le rattrapera tout ça, obligé, rira bien qui rira le dernier comme on dit.

one a écrit:
j ai commander une piece chez lui ca fait au moins 6 mois toujour aucune nouvelle ne repond ni au tel ni au mail
a eviter absolument

Si un jour tu arrives à l'avoir au tel, tu verras, il va te sortir un truc du genre : "je l'ai bien reçu mais je me suis fait cambriolé" ou "la poste a perdu le colis, j'ai voulu en recommander une mais mon ordi est en panne" ou mieux, il va changer sa voix et dire "désolé Anhony n'est pas là, je peux prendre un message ?"... si vous saviez toutes les excuses bidon qu'il trouve !

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 22:43    Sujet du message: vw performances Répondre en citant

Salut,

J'avoue ne pas bien comprendre Confused2 . Comment quelqu'un qui aurait si mauvaise réputation et qui aurait commis des dizaines 'd'arnaques' ou autres serait totalement méconnu de la Direction Centrale de la répression des fraudes Confused2 Confused2 ................A lire ce topic et celui de Golfoo, ce serait des dizaines et des dizaines de clients qui auraient été spoliées par cette société. Confused2
Je ne prends pas sa défense mais pour être aussi drastique dans des propos, il faut avoir quelques billes......................
L'idéal serait donc de créer un TOPIC ou chacun exposerait clairement son litige avec cette société. Ce serait ainsi lisible par l'ensemble et plus parlant................ Angel Angel Vive Saint Thomas Angel Praying
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome