Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Coupure du moteur à chaque arret du véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dj Concept
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 8
Ville: mouscron
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 16:50    Sujet du message: [Golf 2] Coupure du moteur à chaque arret du véhicule Répondre en citant

Bonjour à tous , j'ai un fameux problème à chaque temps humide et froid avec ma titine cry2 . Elle ce coupe à chaque arret , quand je roule et que je change les vitesses elle baisse dans les tours au point de ce coupé ( la courroie fait du bruit de 2 sec à chaque changement de vitesse ) .
J'ai remarquer que lorsque mes feu son dessus et que je les retirent avant l'arret elle baisse moin vite ( elle baisse +- 250t/min met remonte 10 sec plus tard ) sinon à chaque feux rouge ou stop c le meme jeu Angry , je doit jouet avec l'accélérateur et le frein pour pas me votrer dans un autre . Ce qui est bizarre dès quelle ce coupe je peux là redémarrer sans problème , et pars beau temps ( quand il fait bon meme si il pleut ) je n'ai aucun problème , elle tourne comme une horloge et aucun bruit de courroie
Merci de m'aider si possible afin de me guider pour trouver ce ou ces problème
je suis novice à tous ce qui est technique :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est quoi comme moteur?
happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dj Concept
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 8
Ville: mouscron
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Héllo
c'est un 1300 essence année 91
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau consommation ele dit quoi?

Elle n'a pas tendance a surconsommer ?

Sinon sent elle l'essence?

Je pense a un probleme de carbu ou d'allumage knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Dj Concept
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 8
Ville: mouscron
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment si elle surconsomme kriz , avant ma ptite Golf j'avais une Jetta 1800 E auparavant qui consommer déjà pas mal .
A mon avis elle surconsomme un peu , par contre pour l'odeur elle sent quand je pousse avec que ce soit long ou court trajet Blackeye .
Elle sent fort à ses moment là sinon en temps normal ça va .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GéRô
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 130
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un carbu ? si oui fait l'essai suivant :
Dans ta boite à air tu as ce qu'on appelle un capteur de T°, un petit truc ovale orange.
sous la boite a air, un tuyau arrive de la manche vers ce capteur et un sedond en repart direction le carbu.
Débranche le second (laisse le à l'air), et si ta titine fonctionne bien ainsi, change ton capteur pour un neuf (~30€ chez VW).

Bon courage.

_________________
G40 inside
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj Concept
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 8
Ville: mouscron
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais regarder ça smoke
Je suis parti sur bruxelle aujourd'hui ( à 100 km de chez moi ), pour l'allé j'ai fais du 140 km/h tranquillement ... mais au retour pas plus de 120 -130 km/h et vers les 120 km/h quand je désaccélère j'avais comme une sorte de coupure de vitesse sèche de quelque secondes sick , je suis pas du genre à la pousser comme ça met c'étais comme test pour voir , enfin comme ça je peux mieux vous renseigner sur ces agissement.
Merci pour vos réponse en tous cas laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf237
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 7
Ville: joue les tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi la mienne me faisait ça et apres avoir etait plusieur fois au mecano, il s'averait que j'avais un probleme au niveau du distributeur d'allumage.

soit il est decale ou alors il commence a etre use
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj Concept
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 8
Ville: mouscron
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Héllo,
qu'est-ce que le distributeur d'allumage ?
Je n'est pas encore u le temps de vérifier les solution donné , faute de temps " boulot boulot " knockedout
Pour info en ce moment malgré qu'il pleut elle ne m'ennuie plus , elle baisse juste vers les 500-700 tours /min mais ne s'éteind plus ! Biggrin
Donc ça doit etre du au froid Angry Arggg..!!!
Merci pour vos info en tous cas happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 00:01    Sujet du message: coupure du moteur a chaque arret du moteur Répondre en citant

+1!Vérifie ta tête d'allumeur il se peut que ton doigt ou tes plots soient fatigués! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf237
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 7
Ville: joue les tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

le distributeur d'allumage c'est là ou est fixe la tete d'allumage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lapeyronie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 2
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai eu le meme probleme avec mon ancienne polo essence, il s'agissait du corps papillon... je sais plus exactement de quoi il s'agit, mais chez VW ils l'ont nettoyé et c'est reparti comme en l'an quarante! montant de la facture 70€... à suivre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dj Concept
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 8
Ville: mouscron
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007, 21:54    Sujet du message: ça sent là fin... Répondre en citant

Désolé du retard de réponse , mais maintenent c'est fine !
Ma titine coule une biel et fais un joint de culasse , j'ai découvert de la crème dans le moteur ...et de l'huile plein le moteur .
Du coup je vais rechercher un autre moteur et le remplacer , est-ce que sur ce site je pourrais en trouver un bon ou il y à toujours le risque de ce faire arnaqué ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome