Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Flox78990
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 23:20 Sujet du message: [GTI 8S 1990] Ou faire rénover toles 14' ? |
|
|
Bonjour, voilà j'ai deux jeux de toles grises (celle montées de base sur gti style cup) en 14 pouces et j'aimerais les faire rénover car elles sont attaquées : /
Où est-ce que je peux faire faire ça ? et pour combien ?
J'ai pas trop les moyens d'acheter des jantes alus donc déjà si je pouvais avoir des toles belles ca me va et comme j'ai la couleur de la gti cup j'aimerai rester dans l'esprit stock !
Un conseil ou un adresse à me donner ? |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Septembre 2010, 00:23 Sujet du message: |
|
|
salut , j'aurai presque envie de te le faire ...
j'adore rénover comme ça
sérieux si t'es patient , et que tu fais confiance , j'aimerai m'en occuper  _________________ ma MKII gti 16 match
 |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 27 Septembre 2010, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Salut : ) ben ca me dérangerai pas mais on habite assez loin c con : / pour combien tu me le ferais ? |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 27 Septembre 2010, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Superbe golf au passage ton kr belle peinture  |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 10:38 Sujet du message: |
|
|
merci , pour combien ???? eux .... franchement j'ai pas envie de faire payer , j'aurrai juste besoin que tu me fournisses le matos ( paille de fer , etc ....)
et après je m'en occupe c tout ^^ .
je te les repasse dès que j'ai fini !
ah et puis je suis sur aulnay-sous-bois dans le 93 en se moment , donc vu que c'est pas trop loin de chez toi si tu veux qu'on se voit pour que je m'en occupe !!!
parce qu'après je redescends en savoie , c'est là bas que je travaille . |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 10:39 Sujet du message: |
|
|
jpourrai toujours m'en occuper en savoie , c'est juste que je pourrai te les passer que le week end , vu que je remonte sur paris les week end . |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute carrément ! ca te prendrais combien de temps ? non pas que je suis pressé mais pour avoir une idée c'est tout.
J'ai un des deux jeux qui est actuellement monté sur la voiture. l'autre est prêt a être rénové. Il te faut quoi comme matériel ? Ah et tu veux les jantes nues ? parce que y'a des pneus dessus (deux lisses et deux trés bon) |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:41 Sujet du message: |
|
|
je préfèrerai les avoir nue pour mieux les manipuler et retravailler légèrement l'intérieur (comme ça si j'enlève les porosités le pneu ne s'accrochera plus sur les voiles , pour le matos , surtout de la paille de fer , il y a 3 tailles , gros , médium , et fin , si tu pouvais prendre un échantillon des 3 si possible (je dirai même une bonne quantitée) , pour le reste .... je m'en occupe , on vas essayer de leur redonner leur jeunesse
en plus je l'es fait ressemant sur les jantes de mon beau-père sur son alpine a310 , sa faisait 32 ans qu'elles n'avaient pas été retouché , j'étais trop fier de moi , avoir un modèle unique de jante comme ça , de 32 ans jamais retravaillé snif c'était le bonheur  |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Flox78990 a écrit: | Ben écoute carrément ! ca te prendrais combien de temps ? |
je dirait environ une semaine , vu que je te les ferait en dehors de mon temps de travail , après je remonterai sur paris le week end , d'ailleur si tu souhaites me les confier , il faudrait que je les ait avant le dimanche 3 octobre , c'est à dire se dimanche qui viens la !! parce que je redescends en savoie !!! |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:47 Sujet du message: |
|
|
MK2lex a écrit: | je préfèrerai les avoir nue pour mieux les manipuler et retravailler légèrement l'intérieur (comme ça si j'enlève les porosités le pneu ne s'accrochera plus sur les voiles , pour le matos , surtout de la paille de fer , il y a 3 tailles , gros , médium , et fin , si tu pouvais prendre un échantillon des 3 si possible (je dirai même une bonne quantitée) , pour le reste .... je m'en occupe , on vas essayer de leur redonner leur jeunesse
en plus je l'es fait ressemant sur les jantes de mon beau-père sur son alpine a310 , sa faisait 32 ans qu'elles n'avaient pas été retouché , j'étais trop fier de moi , avoir un modèle unique de jante comme ça , de 32 ans jamais retravaillé snif c'était le bonheur  |
Dac je peux trouver ça où ? dans les magasins de brico ? En ce qui concerne les pneus c'est possible de les enlever soi-même ? |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:47 Sujet du message: |
|
|
MK2lex a écrit: | Flox78990 a écrit: | Ben écoute carrément ! ca te prendrais combien de temps ? |
je dirait environ une semaine , vu que je te les ferait en dehors de mon temps de travail , après je remonterai sur paris le week end , d'ailleur si tu souhaites me les confier , il faudrait que je les ait avant le dimanche 3 octobre , c'est à dire se dimanche qui viens la !! parce que je redescends en savoie !!! |
Rapide alors en revanche j'ai un planning chargé ce week-end, mais l'après -midi je serais surement libre en semaine et j'aurais peut-être le temps d'acheter le matériel et démonter les pneus. |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:51 Sujet du message: |
|
|
alors , il faudrait une brosse à poil de fer , de la paille de fer , la plus grosse , ensuite médium , puis la fine , tu trouveras ça dans un magasin de bricoleur , du style weldom , ou leroy merlin mais je pense que c'est moins cher chez weldom , je voulais savoir aussi si les jantes ont des traces de rouille !! |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:53 Sujet du message: |
|
|
pour les pneus oui c'est possible , comment par contre je sais pas ^^ , j'ai un pote qui les dégonflait puis il utilisait une langue en métal pour attraper le flanc du pneus pour le sortir de la jante ....
moi pour ça je m'y connais pas trop , je préfaire laisser ça à des personnes qualifiés  |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:57 Sujet du message: |
|
|
MK2lex a écrit: | alors , il faudrait une brosse à poil de fer , de la paille de fer , la plus grosse , ensuite médium , puis la fine , tu trouveras ça dans un magasin de bricoleur , du style weldom , ou leroy merlin mais je pense que c'est moins cher chez weldom , je voulais savoir aussi si les jantes ont des traces de rouille !! |
Ok j'irai faire un tour pour les outils demain j'ai un leroy merlin pas loin de chez moi, weldom je ne crois pas.
Oui surtout sur le bord (le tour). Vers le centre c assez propre et on voit encore bien le vernis. C'est pas vraiment couleur rouille en fait c noir faudrait que j'te fasse des photos demain matin pour que tu vois. A priori elles ont pas pris de coup mais j'ai pas vérifié de très près. |
|
|
 |
MK2lex
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 22:05 Sujet du message: |
|
|
daccord , et quand tu pourrai me les passer ? après moi jmen fou je les embarque en savoie , au moins je pourrai les rénover à mon lieu de travail  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|