Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 ] diference entre tdi 90cv et 110cv
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010, 21:49    Sujet du message: [golf 3 ] diference entre tdi 90cv et 110cv Répondre en citant

salut a tous
voila j ai casser mon moteur tdi 110 et on ma dit que les moteur tdi 90 sont les méme a part le turbo et la boite a vitesse donc je voulez savoir ci la pompe les injecteurs sont pareil .

_________________
depaneuse iveco
sharan tdi 110
golf I diesel
golf I pick up 1.6 D en cour de resto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Injecteurs différents, pompe identique il me semble et surtout calculo différent.
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai un 90cv .les durites de turbo sont differente ainsi que sont emplassement plus autre poissitionnement de l'intercooler.donc je te conseil de recuperer un 110 car sinon tu va etre deçut.trop de difference pour perdre de la puissance.voila et au plaisir
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 08:41    Sujet du message: [17] [golf 3 ] diference entre tdi 90cv et 110cv Répondre en citant

enfaite j ai deja un 90 d avance dans mon garage et je voudrais metre la boite et le turbo de mon 110 sur le 90 et je voulais juste savoir ciil y avait d autre difference
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'EGR et les durites de sural sont effectivement différentes aussi

Par contre l'échangeur est le même.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 88
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai le même dilem, mon moteur de 110 est a changer et j'ai un moteur de 90. Si je mets mon collecteur d'admission de 110 et mon turbo dessus, est ce que ça fonctionne?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

tdi35 a écrit:
Salut, j'ai le même dilem, mon moteur de 110 est a changer et j'ai un moteur de 90. Si je mets mon collecteur d'admission de 110 et mon turbo dessus, est ce que ça fonctionne?
Merci

Lis les post plus haut et tu t'apercevras qu'il n'y a pas que ça de différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 88
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dante oui le calculo et les injecteurs mais si je remets ceux de mon 110 et comme je remets le moteur dans la 110 donc il aura le calculo de 110 a moins que ce ne soit pas les mêmes branchements?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

le bloc nu est le même

sont different :
le vilebrequin est different !! ( les bielles ? les piston ? )
la culasse
les injecteurs
le turbo
le calculateur

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
le bloc nu est le même

sont different :
le vilebrequin est different !! ( les bielles ? les piston ? )
la culasse
les injecteurs
le turbo
le calculateur

La culasse est identique mais l'arbre à cames, pas sûr.
Le vilo est le même
Les injecteurs sont différents
Les pistons sont différents
Turbo différents
Et surtout calculo différent et bloqué par l'immotronic.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Gino a écrit:
le bloc nu est le même

sont different :
le vilebrequin est different !! ( les bielles ? les piston ? )
la culasse
les injecteurs
le turbo
le calculateur

La culasse est identique mais l'arbre à cames, pas sûr.
Le vilo est le même
Les injecteurs sont différents
Les pistons sont différents
Turbo différents
Et surtout calculo différent et bloqué par l'immotronic.


sur KATE il y a un vilo pour AFN et un vilo pour le 1Z
de + les probleme de vilo sur le 90 sont nombreux , et trés rare sur le 110.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tdi35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 88
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses, vous m'avez permis de renoncer à cette idée reste plus qu'à trouver un moteur et ce n'est pas une mince affaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
dante77 a écrit:
Gino a écrit:
le bloc nu est le même

sont different :
le vilebrequin est different !! ( les bielles ? les piston ? )
la culasse
les injecteurs
le turbo
le calculateur

La culasse est identique mais l'arbre à cames, pas sûr.
Le vilo est le même
Les injecteurs sont différents
Les pistons sont différents
Turbo différents
Et surtout calculo différent et bloqué par l'immotronic.


sur KATE il y a un vilo pour AFN et un vilo pour le 1Z
de + les probleme de vilo sur le 90 sont nombreux , et trés rare sur le 110.

Sur ETKA et non pas KATE, le référence est la même, photo à l'appui Arrogant Arrogant Arrogant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tdi35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 88
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi sur ETKA, j'ai le même vilo pour les 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 69
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 22:22    Sujet du message: TDI Répondre en citant

SALUT A TOUS
jai commencer a rabiller mon moteur 1Z avec mes accessoire du afn
je vais donc monter sur le 1Z : - le turbo du afn
- les injecteurs du afn
- la boite du afn avec un embrayage neuf
- je laisse la pompe a injection du 1Z

par contre je voudrai bien savoir pour l arbre a camme, si quelqu un a la reponce .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome