Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]gamin qui samuse a detruire une golf sans commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coude64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 100
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 22:27    Sujet du message: [golf2]gamin qui samuse a detruire une golf sans commentaire Répondre en citant

voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=pSaZG3ES3B4&feature=related Devil Devil Devil

titre édité par glf3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vu ici malheureusement Sad Sad Sad

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=69658&postdays=0&postorder=asc&start=15

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 382
Ville: Tremery
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je dit en tous cas se sont des gros imbesile est des incapable est en plus il non pas le couille pour activer le commentaires sur youtube car ils savaient tres bien ce que cela donnerait et qu ils se feraient traiter!!!


PS : il ne vaut mieux pas que je les trouve ou sinon Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Soldier

_________________
méga trous dans le plancher besoin d'aide http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=86048&start=90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

bob57 golf 3 gt tdi 90 CV a écrit:
ben moi je dit en tous cas se sont des gros imbesile est des incapable est en plus il non pas le couille pour activer le commentaires sur youtube car ils savaient tres bien ce que cela donnerait et qu ils se feraient traiter!!!


PS : il ne vaut mieux pas que je les trouve ou sinon Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Soldier


+1 Terrorist Terrorist Soldier

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Carl86
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 523
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment débil, je vois pas l'intérêt !!! Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TitouBoraV6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 120
Ville: LM
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

en plus je connais ce terrain de cross,sale fils de p...e
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Aout 2010, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca sert a rien des vidéos comme ca, sauf nous énerver et la ca les fait bien rire
_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6#95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Jan 2010
Messages: 32
Ville: pontoise
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors la c'est de la connerie pur et dur jamais vu sa


ayant deja fait du cross avec des tole comme une r19 1,4 essence et une r5 1.0 societé

jamais j'ai eu un esprit de vendale comme celui la

avec mes potes nous on se comptenet d'alleger la voiture (siege arriere , feu avant ....) sans les casser ou on les revendait ou mon pote les gardait pour les prochaine voiture ......


deja fait rupter un moteur mais se qu'il fond c'est un truc de fou surtout sur une golf

personnelment quand une veille carcasse arrivait si c'etait une golf , 190e, r11 turbo ,audi 100

jamais on les utilisait c'est d'une des voiture trop lourde pour le cross auto et des voiture comme cette golf en video qui peuvent encore servir

les voiture avec lesquel on faisait les con c'etait des truc qui avait été accidenté que l'on rafistolait ou des voiture seine mais que l'on garde encore on ne les nique pas comme l'acte effectué sur cette golf






peace les gars

_________________
-GOLF IV match TDI 100
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'la merde Worried
moi je les prends et je leurs mets les memes coups de savates qu'ils donnentà la caisse.
et avec des pompes de sécurité pour leur faire bobo
bande d'enculé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mr_Oizo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Aou 2010
Messages: 144
Ville: vertus
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

une bonne tarte dans la tronche a ses puceaux !!!!
alors que plein d'entre nous cherche des ptit caisse encore saine !!! Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist Terrorist

_________________
Image
One 1.6D commercial, 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les vidéos VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome