Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] iPhone et Bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PierreM
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 20:54    Sujet du message: [toutes] iPhone et Bluetooth Répondre en citant

Bonjour,
j'ai acheté une Golf 6 Carat 140 d'occasion venant d'Allemagne.
J'ai la préparation téléphone bluetooth, mais la voiture ne reconnait pas le téléphone.... Sad
Comment faire ?
merci bcp

Titre édité par Bart GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 134
Ville: Mons, Frameries
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu as quoi comme marque de gsm et quel equipement bluetooth? le premium??
_________________
Golf VI 2.0 TDI 110 highline!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MahdiJ
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 15
Ville: Rabat
Département: 00
Pays: Maroc

MessagePosté le: Lundi 09 Avril 2012, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme je sais pas comment connecter mon iPhone 4G avec mon RNS 510
j'ai lu quelque part qu'il faut installer un kit (sous le poste, boite a gants...) mais je veux pas ouvrir mon tableau de bord pour ca Big grin
Y a-t-il une autre solution pour utiliser cette fonction ?

_________________
Golf VI 2.0 TDI 140ch RNS 510 Confortline
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guillaum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2012
Messages: 1
Ville: Besancon
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, Golf 6 TDI 1,6L 105 FAP qui ne reconnait pas mon iPhone 5, quelqu un a une solution ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fatcap
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 40
Ville: Solesmes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Septembre 2013, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le module Bluetooth est dans une boite en polystyrène sous le siège passage. Pour la compatibilité Iphone il faut la Version Premium 2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cougnette
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 11
Ville: Carpentras
Département: 84
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 03 Novembre 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir que le RNS 510 a effectivement besoin d'une interface que l'on branche en plug-and-play derrière le RNS. C'est boîtier FIBS.

Si c'est un téléphone d'origine et premium, il y a effectivement le calculateur du téléphone qui est sous le siège du passager.

ATTENTION! Si c'est une allemande, il se peut fortement que ce soit un système qui fonctionne uniquement avec les systèmes téléphone bluetooth "RSAP" genre Nokia, Siemens, BlackBerry... Vous trouverez facilement sur internet une liste des téléphones RSAP.

Jusqu'à l'Iphone 4S, il n'y a pas de RSAP, c'est que du HFP (Hand Free Profil)

See you!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Novembre 2013, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

cougnette a écrit:
A savoir que le RNS 510 a effectivement besoin d'une interface que l'on branche en plug-and-play derrière le RNS. C'est boîtier FIBS.

Si c'est un téléphone d'origine et premium, il y a effectivement le calculateur du téléphone qui est sous le siège du passager.

ATTENTION! Si c'est une allemande, il se peut fortement que ce soit un système qui fonctionne uniquement avec les systèmes téléphone bluetooth "RSAP" genre Nokia, Siemens, BlackBerry... Vous trouverez facilement sur internet une liste des téléphones RSAP.

Jusqu'à l'Iphone 4S, il n'y a pas de RSAP, c'est que du HFP (Hand Free Profil)

See you!


ça c'est d'la connaissance..... Nerdy Wink

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

madintaiwan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 11
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2014, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

alors pour diagnostiquer le problème, quand vous appuyer sur la touche du volant et que rien ne ce passe (ou coupe le son de l'autoradio) c'est que la voiture n'est pas equipé mais est precablé

le tarif en concession pique un peu environ 500 € posé, alors que l'option d'usine c'est 300€ je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Equipements / Options Golf 6 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome