Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gti 16] plus d'antibrouillard avant et arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zwitter
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010, 15:37    Sujet du message: [golf 2 gti 16] plus d'antibrouillard avant et arrière Répondre en citant

ben voilà mes anti brouillards ne fonctionnent plus, le fusible a été contrôlé et il est encore bon, même en le remplaçant rien ne fonctionne, je n'ai même plus le temoin qui s'allume sur le bouton de commande...d'où ma question n'y a-t-il pas un relais pour les anti brouillards, si oui lequel, si non d'où pourrait venir le problème ?

merci pour vos réponses.

ducati 900ss '94
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!effectivement tu as un relais,celui qui est juste au dessus des fusibles 2,3 et 4 en partant de la gauche (désolé je me souviens plus du numéro qui est inscrit dessus!) et tu as deux fusibles:un pour les ampoules des AB(le 6ème,toujours en partant de la gauche qui fait 15A) et l'autre pour le relais des AB(le 27ème qui doit etre de 10A)!à mon avis cela doit etre celui ci qui te joue des tours!!! Wink
J'espère que ça pourra t' aider mais je peux me tromper car j'ai une doc un peu bizarre et je ne suis pas non plus un pro de la lecture des schémas électriques en automobile Hypnotized

Zwitter
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh je ne comprends pas tout à fait ce que tu me dis, j'ai pas 27 fusibles ?

voici une photo, avec les différents rélais pour m'indiquer lequel correspond aux anti brouillards :

Image

Uploaded with ImageShack.us

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 76

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut

d apres ce que j ai pus voir sur la rta le fusible c est le numero 17(10A)
et le relais dois se trouver a l emplacement n°7

et sur la photo tu n a pas de relais sur cet emplacement( sous le n° 72 a l envers et a gauche du n° 19).

voila A++

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 23

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

excuses 17ème fusible Hypnotized sinon ton relais devrais etre à gauche de ton relais numéroté 19 mais là j'en vois pas

Zwitter
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

corrado076 a écrit:
salut

d apres ce que j ai pus voir sur la rta le fusible c est le numero 17(10A)
et le relais dois se trouver a l emplacement n°7

et sur la photo tu n a pas de relais sur cet emplacement( sous le n° 72 a l envers et a gauche du n° 19).

voila A++

oui c'est ce que j'avais compris aussi en lisant la revue technique, mais ça correspond à rien chez moi, le fusible n° 17 correspond aux clignoteurs, c'est d'ailleurs noté ainsi dans le guide de l'utilisateur livré avec le véhicule, mais on n'y fait pas mention des relais ! ....ça fonctionne toujours pas .

Zwitter
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu grâce à :

http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=37

merci à l'ancien proprio qui a mis un relais au mauvais endroit !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: