Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zwitter
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 15:37 Sujet du message: [golf 2 gti 16] plus d'antibrouillard avant et arrière |
|
|
ben voilà mes anti brouillards ne fonctionnent plus, le fusible a été contrôlé et il est encore bon, même en le remplaçant rien ne fonctionne, je n'ai même plus le temoin qui s'allume sur le bouton de commande...d'où ma question n'y a-t-il pas un relais pour les anti brouillards, si oui lequel, si non d'où pourrait venir le problème ?
merci pour vos réponses. _________________ MK II GTI 16V KR '91
cox "Zwitter" '52
lt 35 2.4 d transport voiture '84
ducati 900ss '94 |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010, 00:00 Sujet du message: |
|
|
Salut!effectivement tu as un relais,celui qui est juste au dessus des fusibles 2,3 et 4 en partant de la gauche (désolé je me souviens plus du numéro qui est inscrit dessus!) et tu as deux fusibles:un pour les ampoules des AB(le 6ème,toujours en partant de la gauche qui fait 15A) et l'autre pour le relais des AB(le 27ème qui doit etre de 10A)!à mon avis cela doit etre celui ci qui te joue des tours!!!
J'espère que ça pourra t' aider mais je peux me tromper car j'ai une doc un peu bizarre et je ne suis pas non plus un pro de la lecture des schémas électriques en automobile  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
Zwitter
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 18:08 Sujet du message: |
|
|
euh je ne comprends pas tout à fait ce que tu me dis, j'ai pas 27 fusibles ?
voici une photo, avec les différents rélais pour m'indiquer lequel correspond aux anti brouillards :
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 18:37 Sujet du message: |
|
|
salut
d apres ce que j ai pus voir sur la rta le fusible c est le numero 17(10A)
et le relais dois se trouver a l emplacement n°7
et sur la photo tu n a pas de relais sur cet emplacement( sous le n° 72 a l envers et a gauche du n° 19).
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
excuses 17ème fusible sinon ton relais devrais etre à gauche de ton relais numéroté 19 mais là j'en vois pas |
|
|
 |
Zwitter
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010, 09:03 Sujet du message: |
|
|
corrado076 a écrit: | salut
d apres ce que j ai pus voir sur la rta le fusible c est le numero 17(10A)
et le relais dois se trouver a l emplacement n°7
et sur la photo tu n a pas de relais sur cet emplacement( sous le n° 72 a l envers et a gauche du n° 19).
voila A++ |
oui c'est ce que j'avais compris aussi en lisant la revue technique, mais ça correspond à rien chez moi, le fusible n° 17 correspond aux clignoteurs, c'est d'ailleurs noté ainsi dans le guide de l'utilisateur livré avec le véhicule, mais on n'y fait pas mention des relais ! ....ça fonctionne toujours pas . |
|
|
 |
Zwitter
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|