Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[suggestion] petit bugs sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 14:17    Sujet du message: [suggestion] petit bugs sur le forum Répondre en citant

Salut, je viens pour parler de 2 petits trucs qui pourrai peut être, être corriger :
- lorsqu'on met un smiley, il prend beaucoup de place et fait apparaitre un espace entre 2 lignes (je trouve cela dommage qu'on ne supprime pas ce défaut ou alors ce sont les smileys qui sont trop gros...).

- un autre truc mais ça vient peut être de mon ordi, quand j'écris un message et que je l'ai fini puis que je souhaite par exemple rajouter un smiley (ou que l'on veut souligner, mettre une couleur...) n'importe ou et bien ça me le fou systématiquement en bas du texte...
Après au boulot, je n'ai pas ce problème quand je poste (les rare-fois Tongue pas de postage au boulot hein lol). Je sais que sur certains forum ça me les met là ou je le souhaite mais ce n'est pas partout le cas...
Si vous pouviez changer ces petits détails, merci d'avance Wink

_________________
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça serai pas bête si on virerai ces deux trucs minimes, mais chiant Big grin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seb! C'est un admin qui peut régler ça il me semble!
Je cherche sur un forum ou je viens de passer Admin (j'étais modo depuis maintenant 3ans il me semble... rien a voir avec les auto) parce qu'on a nous aussi le même soucis! (sauf les smileys ras).



Sinon je demanderai à mon père/ (Pico pour ceux qui le connaisse) il s'y connait plutôt bien là dedans... il est sur le forum de la T4zone maintenant et surfe ici et sur golfoo de temps en temps, ça lui rappel des bons souvenir de son époque... Big grin lol s'il voit mon msg je suis mort!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome