Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Topolus
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Maroc
|
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010, 09:17 Sujet du message: [Golf4 TDI 130] bruit de claquement ? |
|
|
Salut,
sur ma golf TDI 130, moteur en marche, voiture en arrêt, j'entends un bruit de claquement, pas trop fort mais facilement détectable. quand j'appuis légèrement sur la pédale d'embrayage le petit bruit disparait et quand je relâche il revient !!
vous aurez une explication pour ça ?? et s'il ya qlq chose à inspecter avant qu'il soit trop tard
Merci |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010, 06:47 Sujet du message: Re: [Golf4 TDI 130] bruit de claquement ? |
|
|
Topolus a écrit: | Salut,
sur ma golf TDI 130, moteur en marche, voiture en arrêt, j'entends un bruit de claquement, pas trop fort mais facilement détectable. quand j'appuis légèrement sur la pédale d'embrayage le petit bruit disparait et quand je relâche il revient !!
vous aurez une explication pour ça ?? et s'il ya qlq chose à inspecter avant qu'il soit trop tard
Merci |
Cloche d'embrayage bruyante, si c'est pas très fort c'est peut-être normal, les butée d'embrayage récente font plus de bruit que par le passé. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|