Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Septembre 2009, 12:15 Sujet du message: [ golf 3 gtd ] moteur hs .. passage en tdi-m |
|
|
bonjour a tous les golfistes ! voila je vous présente la miss : golf 3 gtd année 92 , je l'ai acquise il y a 6 mois , cédée par mon frère . je l'ai reçue en très bon état général , mais avec des bricoles comme d'habitude .. après un peu de temps passé dessus la voila très propre . place au photos :
mon projet serait de lui donner une petite touche " german " , et pour ce faire
- combinés filetés
- roulettes tôles élargies
- petits accessoires " wolfsbrug edition "
- pares chocs peints
mais je suis bloqué en ce moment .. problème moteur que je suis en train de régler :
voila j'espère finir ça bientôt ! merci a tous
Dernière édition par low-co le Vendredi 29 Octobre 2010, 12:56; édité 15 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 25 Septembre 2009, 08:05 Sujet du message: |
|
|
C'est entre crochets et non parenthese !!!!
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 12:25 Sujet du message: |
|
|
c'est cool mec ! t'énerve pas pour des crochets .
sympa ton topic en passant |
|
Revenir en haut |
|
 |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2009, 12:32 Sujet du message: |
|
|
bon ben depuis le temps , la voiture roule nickel jusqu'à cet accro de merde ! résultats :
pare choc + traverse a remplacer , calandre , phare , aile ...
la voila démontée
heureusement j'ai retrouvé tout ce qu'il me fallait pour beaucoup moins d'un bras .
donc cet aprem ça part en peinture et ce week end ça sera vite oublié . en + de ça j'aurais les pares chocs peints , comme je le voulait ! voilou dites moi quand même ce que vous en pensez , je sais bien que c'est un pauvre gtd , mais y a de quoi faire ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 20:16 Sujet du message: |
|
|
voila la belle sortie de chez le carossier , je ferais de plus belles photos plus tard .

j'ai encore a changer le sigle vag , remettre l'extention d'aile , le bas de caisse et le passage de roue , pis un bon coup de polish sur le reste de la bagnole ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Squall
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 20:55 Sujet du message: |
|
|
sympa cette petite golf et bon projet dessus!  _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
anthony77
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 961
Ville: la ferte sous jouarre
Département: 77
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Février 2010, 20:26 Sujet du message: |
|
|
voila un peut de new de la petite : il me semble qu'elle ait une fuite a la pompe a mazout , reste a la trouver..
bientôt la pose de l'échangeur de tdi et petite révision en même temps .
changement des suspattes et le coup de pouce pour réajuster le capot avec l'aile , le carrossier ne l'a pas fait ..
voila petite tof depuis :
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010, 19:32 Sujet du message: |
|
|
salut , je relance un peut mon topic qui prend la poussière ! rien de vraiment nouveau en carrosserie pour l'instant , j'ai changé les amortisseurs , bientôt une révision complète du système de freinage .
sinon j'ai un peut tripoté le moulin , on en est a environ 10/11 sec au 0/100 . je trouve ça pas mal ! ^^
j'ai pas encore monté l'échangeur , ça va venir , je vous tiens au jus ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010, 20:56 Sujet du message: |
|
|
hesite pas a mettre plein de photo aussi , on aime bien ca  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010, 20:57 Sujet du message: |
|
|
+1 des pics  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
Revenir en haut |
|
 |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010, 21:31 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis les gars , je choperais le reflex a mon collègue et je mitraille la belle ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
glf3
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Mars 2010, 22:54 Sujet du message: |
|
|
elle a pris de la guele déja avec les parchocs peints!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
podz
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Mars 2010, 19:24 Sujet du message: |
|
|
c'est un TD de compet que tu fais la.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
low-co
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Sep 2009
Messages: 79
Ville: orange
Département: 84
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Mars 2010, 20:13 Sujet du message: |
|
|
bah je cherche pas les 160 cv ! une petite prépa propre histoire d'avoir une voiture vive, avec de bonnes reprises ! déjà je peux vous dire que le simple fait de changer le cône dans le correcteur de débit ( remplacé par celui d'un golf 2 ) ça envoie la sauce ! quand on regarde la différence avec le aaz , c'est flagrant ! d'origine c'est quasi bridé . j'ai augmenté la pression de turbal , dans deux semaine je me paye l'échangeur de tdi , supprime le cata , on réajuste un poil le débit de mazout et roule ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|