Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème de voisinage
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 429
Ville: Le Lardin
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai le mieux c'est de partirs le proprio avait cas bougé son cul Wink
_________________
Vends Sigles male ar 8 € fdpc ->MP

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

c est l hiver la nuit tombe tres vite et apres on vois plus rien Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 112
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

putin ben laden vient dans sa baraque!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 163
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

une seule solution a ton probleme,tu sonne chez lui tu rentre et tu lui colle un petard dans la bouche et tu lui explique les choses....montres lui que tu est plus barge que lui....
(solution deja testée,ça marche )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veut je fabrique des bates de baseball au tour à bois Big grin Devil

(plusieurs du forum m'en on déja pris Quiet ) Rolling on the floor

heureusement ça ne m'est jamais arrivé sinon je croit que je serait en tôle..... Terrorist Party

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

fabrizio 16smatch a écrit:
une seule solution a ton probleme,tu sonne chez lui tu rentre et tu lui colle un petard dans la bouche et tu lui explique les choses....montres lui que tu est plus barge que lui....
(solution deja testée,ça marche )



Ha ouais.......... Et la fois d' après ?? Il tire ? Disapointed
Chatter box Remarque, il peut revenir avec un tank.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

morgan63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 93
Ville: perrier
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute moi j'ai la solution deja invite nous faire une bringue quand tout le monde sera chaud burn régule ton voisin sera content!!!apres sa voiture elle te gene on lui vole pour faire le barbecue au moins on aura de la belle flamme pour les saussices!!! Big grin Big grin Big grin

nan mais franchement retourne lui la tête au moins il c'est a qui il a a faire moi mon voisin a voulu test bein croit moi il c'est planté de mec!!! Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin ce n'est pas la peine, c'est moi qui tire en premier


Cool sinon pour la bringue pas de soucis, ramenez vous !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même souci avec le voisin de mes parent!

il nous surveille nous insulte nous suit! m'as personnellement menacé de mort a plusieurs reprise
nous provoque mes parents m'ont demandé de l'ignorer 1 an mais la dernière fois je nettoyé mes carreaux de voitures et il s'en va la semaine il était au bout de la rue dans sa voiture et me regardé!
il avancé et reculé en me regardant!
je sort il me dit ba**rd fils de pu**e prend ta caisse vient!

et la j'ai pété un plomb je suis parti au quart de tour je l'ais insulté de tout ce qu'il me passé par la tête je lui ais dit que c'est moi qui aller le tuer de ce casser j'ai avancer vers lui avec la barre que je garde dans la voiture en lui disant de ce casser et il as fini par partir!
apres il a tourner une soirée dans le quartier avec sa voiture et depuis plus rien (environ 3 semaines)

sachant que j'ai déjà une main courante mais je compte pas sur la loi pour m'aider sinon les guerre de voisin serais réglé! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair à un moment, on extériorise, j'ai déjà eu des coup de sang comme ça, et ça rien donné, enfin si, ça les confortes dans leur position de cas sociaux (j'ai rien contre les personnes ayant droit aux aides ou autres) mais c'est leur seul distraction, n'ayant aucune vie, ils sont bien obligé d envahir celles des autres, par procuration ...


moi je ne fais rien, je bout, un jour si je bouge, je vais faire une connerie


ça fera un con de moins sur terre, soit lui ou moi Terrorist


donc je continue à l'ignoré Silly


Angel Merci pour ton com Peech.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j étais plus jeune et en appart, j avais une voisine, pénible, envahissante et bruyante............ Une vrai chiasse, surtout quand vous voulez profiter de votre W E.

J ai fait appel à un mec qui avait passé une annonce dans le gratuit pour faire du nettoyage.

Le lendemain le mec s'est pointé, quand il a sonné, je savais que c était lui........ J ai tendu l'oreille contre ma porte et quand la voisine a ouvert, le mec lui a dit : " Sarah CONNOR ?"

Le "ouais" de la voisine est le dernier bruit que j ai entendu d' elle depuis...... Je me demande bien ce qu elle est devenue d' ailleurs quand jerker à tout ça....


Bref, Comme quoi, vous voyez, on peut arranger les choses simplement Grace au dialogue.....

Si j avais su, j aurais gardé son n°.....


Dernière édition par fandor le Dimanche 06 Février 2011, 10:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

fau la faire version GIGN t'arrive fourgon 3/4 lascar tu va le chercher chez lui tu l'amene faire un tour au bois pas pour aller au p... Laughing Laughing sa va te le calmer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

morgan63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 93
Ville: perrier
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

franchement avec moi sa duré pas comme les impots croit!!!mais la methode gign me plat je suis partant si tu veut Big grin Big grin
mais ce genre de mec veule qu'une seul chose c'est prendre une grosse tête ensuite dépot de plainte et le lascar te fait craché des roro!!!!

et croit moi quand il t'arrive ça tu fini au poste et les flic te dise monsieur vous etes pas la loin pour ça il y a nous ils fallaient nous appelé!!!!!je sais j'ai eu le coup car quand t'eclate le mec c'est toi qui est tord même si le gars ta insulté etc...et je peut te dire que moi ça ma couté cher 2 coup tete 3000€ sa fait cher le bisou voyou pliéééééééééééééééééé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos coms Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome