Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfeur 3
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 07:09 Sujet du message: [ 1,9 d ] golf III chauffage défaillant |
|
|
bonjour a tous et a toutes
en aout je dois faire un voyage en voiture le seul hic c'est que hier j'ai juste fait 200km et impossible
d'arrêter ce foutu chauffage dans la voiture , si bien qu'il faisait une chaleur a crevé ...
j'ai bien vérifier que mon chauffage était a 0 je l'ai même règle pour qu'il envoi l'ai par les grilles de devant j'ai tout fermé mais l'air chaud soufflé sur mes jambes .
est-ce-que cela pourrais venir du radiateur ?
sachant que je dois remplacé une sonde de pression d'huile apparemment en mauvaise état ( petite fuite d'huile a cet endroit ), et que ma température d'huile a fait le yoyo et est monté a 90 dans les embouteillage . c'est grave docteur ?
merci pour vos futur réponse |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Mai 2010, 09:51 Sujet du message: |
|
|
c'est ta commande de chauffage qui a cassee,le volet d'air chaud reste ouvert en permanence,tu dois pouvoir le maneuvrer manuellement par le cote passager,tu dois trouver entre le plancher et le canal d'air un levier avec un cable dessus,il me semble qu'il est bleu!tu le maneuvres a fond dans un sens ou l'autre pour ne plus avoir d'air chaud!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|