Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mecanium
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 31 Aout 2011, 19:17 Sujet du message: [golf 6] Golf Style 1.4 80ch |
|
|
Bonjour,
Ayant un petit budget et cherchant une Golf neuve essence, je suis tenté par la série limitée Golf Style 1.4 80ch, que pensez-vous de ce moteur? (fiable? economique?, etc)
Merci de votre aide! |
|
|
 |
GOLF-6-59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Septembre 2011, 00:43 Sujet du message: Re: Golf Style 1.4 80ch |
|
|
mecanium a écrit: | Bonjour,
Ayant un petit budget et cherchant une Golf neuve essence, je suis tenté par la série limitée Golf Style 1.4 80ch, que pensez-vous de ce moteur? (fiable? economique?, etc)
Merci de votre aide! |
oui il est bien ce modele et pas chére ya juste une chose que j'aime pas ces l'alu sur la calandre noir je préfere sans comme la miene les modeles 1,4 80 ch simple mais bon sa tu peut changer si tu veux a wily en belgique..il sont les méme.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|