Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Mai 2011, 14:58 Sujet du message: [golf2 gtd]probleme rotule de direction |
|
|
bonjour amis golfistes,j'ai essayée tant bien que mal a demonté la rotule de diection pour pouvoir retirer le cardan ,impossible meme avec un arrache
avez vous une technique merci |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suppose que c'est au niveau du moyeu que cela bloque!!!
Deux s'offre à toi soit tu dépose la rotule du triangle et là le cardan devrait passer !!!
ou soit il faut chauffer le moyeux (dilatation) afin de libéré la rotule,
cela dépend si tu prévois de remplacer tes rotules dans ceas tu sera obligeais de prendre la deuxième solution.
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 11:20 Sujet du message: chauffer |
|
|
bonjour,sylvie54, chauffer pour la dilatation ok met attention au feux,mais quand on regarde le boulot que tu fait , je me demande puorquoi poses ses question tu en sais plus que tu veux l admetre bonne journee  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 11:30 Sujet du message: Re: [golf2 gtd]probleme rotule de direction |
|
|
sylvie54 a écrit: | bonjour amis golfistes,j'ai essayée tant bien que mal a demonté la rotule de diection pour pouvoir retirer le cardan ,impossible meme avec un arrache
retirer la rotule de direction pour enlever un cardan ?
vous etes beaucoup ici à avoir du mal avec les cardans !!
suffit de désaccoupler la rotule inférieure du moyeu ( celle en bout de triangle )
puis de tirer sur le demi train pour libérer le cardan !
pourquoi avez vous tant de mal avec les cardans ????  |
|
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti

Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 11:46 Sujet du message: Re: [golf2 gtd]probleme rotule de direction |
|
|
volkswagen a écrit: | sylvie54 a écrit: | bonjour amis golfistes,j'ai essayée tant bien que mal a demonté la rotule de diection pour pouvoir retirer le cardan ,impossible meme avec un arrache
retirer la rotule de direction pour enlever un cardan ?
vous etes beaucoup ici à avoir du mal avec les cardans !!
suffit de désaccoupler la rotule inférieure du moyeu ( celle en bout de triangle )
puis de tirer sur le demi train pour libérer le cardan !
pourquoi avez vous tant de mal avec les cardans ????  |
+1000 c'est pourtant si simple de ne pas se tromper  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|