Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95][Jetta 1] ma petite jetta 1 ( la belle et a vendre )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

voila aujourdhui montage du nouvelle interieur qui vient d une polo de 99 , je precise ca ne ce monte pas tous seul le siege avant demande de la modif et 2 soudure sur chaque sieges Sad mas bon je resultat et nickel

Image

Image

Image

Image

voila demain c est sceance carrosserie et appret Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ti-Bebey-Rider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 111
Ville: Bourg
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut!!

Belle avancé depuis la dernière fois que je suis passé sur ton post Wink

Vraiment jouette l'intérieure ça rend super bien, félicitation.

Tu la repeint en quel couleur la voiture?? Couleur d'origine??

_________________
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ... Triste époque!!!

¤ Vw Jetta Mk1 1983 1litre6 85cv ¤

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Belle acquisition , et trés bonne remise en état , continu comme sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

je laisse la meme couleur que d origine comme ca si j ai un element a changer je me prendrer pas la tete avec la peinture ^^ en plus je vais lui mettre les bandes gti en gris metal claire , je pense que ca ressortira bien avec le couleur des jantes de meme couleur .

la j attend le debut du mois pour commander les combiner filter et je vais voir en meme temps si je peut commander les pneus car finance sont juste avec tous c est achats ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

petite nouvelles ba je continue la carrosserie sur le voiture les 4 ailes sont faite les 2 portes coter droite sont terminer aussi la je termine la porte avant gauche et je fait l appret en debut de semaine j en et chier sur l aile arg ^^

j ai monter mes nouveaux cable de frein a mains et la je suis a la recherche d un moteur 1.3 litres pour ma titine le mien a une soupape de griller donc si vous avez ca qui traine dans un coin pas trop chere biensur ^^

j ai passer commande des combiné qui devrais arriver dans moins d une semaine et d est le debut du mois je commande les 4 pneus des nankang 165/55/13 et oue peut pas mettre autre chose les temps sont dure Tongue

j ai pas de tof j oublie tous le temps mon apn promis je ferais quelque tof de la voiture en appret et des combiner quand ils arrive
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourdhui c ete recherche de pieces a la casse de mon pote et apres avoir chercher j ai trouver ^^

j ai donc commencer a recuperer une pipe et carbu 2 corps pour moteur 1.3 litre plus le faisceau et module d allumage et aussi l allumeur electronique

Image

je recupere le moteur et la boite 5 dans un peut moins de 10 jours mon pote part en vacances pendant une semaine

j ai aussi trouver 4 pneus pile poil la taille que je rechercher du 165/55/13

Image

la c est des pzero pirelli

la y en a que 2 parsqu ils ete monter sur une petite fiat et que j ai pas pus enlever les 2 autre il y avais un ecrou antivol faut que j y retourne pour l enlever c est des nankang les 2 autres raide neuf ^^

demain je ponce et appret mes jantes pour quel sois prete a peindre vue qui fait pas trop beau je vais bosser pepere dans mon petit garage Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila les 4 jantes decaper nettoyer et appreter ^^

Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les roulettes Big grin Tongue Tongue
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
_________________
"Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"

>>Ma Mk1 TDI-M<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourdui j ai ete chercher les 2 pneus qui me manquer a la casse de mon pote un jeu de valve en metal qui va bien , les ecrou antivol (on c est jamais) et apres boulot sur titine !

la porte avant gauche fini plus qu a apreter

Image

la baie de pare brise en mode aeration

Image

Image

Image

Image

la suprise du jours alors que je demonter tous pour la preparer pour mettre les apret et la peinture

Image

tole a nue et redressage rapide vue que c est caher par le protege aile en plastique

Image

Image

et voila demain je continue de poncer la voiture pour la preparer pour la peinture ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors c'est toi qui a pris les 2 portes de la jetta qui etait a st ouen l'aumone je supose
je suis passer deriere toi pour taper dedans le l'ai depouiller mais g t degouter pour le pack chrome qu'il yavait dessus il manquait les 2 portes droite (arg!!)
bon courage pour la suite
a+

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors petite nouvelle la voiture et apreter les pneus sont monter avec les valve en metal qui vont bien ^^ je me pete des 10 heures de taf en se moment au taf et je reste jusqu a 23 h au taf pour bosser sur ma caisse ( un grand malade je vous dit )

passons au photos

donc poncage fini

Image

cacher

Image

Image

apreter

Image

Image

Image

et les jantes monter

Image

c est assez tendu pour vous ?? ^^

Image

voila donc lundi ou mardi peinture la ce samedi c est poncage encore et je cache la voiture et c est preter a arroser .

j ai recu aussi quelque autocollant old school un petit pommeau sympa et j ai acheter les baguette chrome pour la voiture y a plus cas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

sa avance bien ,j'ai hate de voir la suite
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

machikouli
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 68
Ville: goussainville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous vos messages ca fait plaize !

bon l apret et poncer me reste plus cas faire chier mon pote carrossier pour qui m arrose la voiture au plus vite . a oui j ai oublier de vous dire je suis de mariage le 19/06 faut que la voiture sois prete donc je pense que je vais avoir une longue semaine ^^

vue que je peut plus avancer en carroserie j ai commencer a monter mon pommeau j ai refait les sigle ar avec un petit pinceau et beaucoup de patience et coller quelque autocollant ^^

les prochaines photos je pense que ce sera la voiture remonter hehe je vais enfin voir si la carrosserie et bien faite ou si je suis nul comme un pied Tongue


Dernière édition par machikouli le Dimanche 13 Juin 2010, 22:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juin 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

nikel ,fait nous plein de tof
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome