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SamGolf2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 00:52 Sujet du message: [Golf 2] ma golf 2 1.8L 90ch carbu boston SamGolf2 |
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voici ma golf 2 de 1990, 1.8L carbu 90ch boston, totalisant 186000kms environ
je l'ai acheté récemment,elle a appartenue à une dame, elle est dans un état vraiment correct, hallucinant pour une parisienne :p bon elle a les vitres manuelle, pas de DA, autoradio K7^^
c'est ma deuxième golf 2 ( ma première était une 1.6L D boite 4^^) et je ne regrette pas mon achat, malgré mon petit soucis en ce moment.... besoin d'aide!! (problème de starter automatique qui reste à 1500/1600 trs/min meme après avoir roulé 1h à 130, la température monte seulement quand je suis à l'arrêt pendant 10min, ou bien dans les bouchons, sinon dès que je roule, l'aiguille redescend dans la zone blanche, et pourtant l'aiguille n'est pas défectueuse, quand je la laisse tourner sur place pendant 10min, elle monte jusque la moitiè et le ventilo se déclenche bien , en gros elle me fait une sous chauffe on dirant, avec le starter auto qui est toujours en route, et puis si j'accélére en 2, 3, 4, puis que je décélère, à chaque fois j'ai des petites secousses de 3000trs à 2000trs, et ce à chaque rapports.... help!!)
sinon elle va très bien, un régal cette voiture!!!! |
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golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
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Pays: france
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 08:47 Sujet du message: Re: [Golf 2] ma golf 2 1.8L 90ch carbu boston SamGolf2 |
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sinon elle va très bien, un régal cette voiture
elle est toutes propre ta golf l ami j esper quel restera comme ça
control toutes tes durites du carbu voir meme la semelle de carbu qui est HS en gros tu as une prise d air et tu consomme 10 fois plus  |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 09:35 Sujet du message: |
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pour ton souci de sous chauffe il faut changer le calorstat sous la pompe a eau
soit il est absent soit il reste ouvert en permanence
pour ton ralenti trop haut comme dit au dessus une prise d'air ou mécanisme grippé
c'est pas grand chose et plutôt courant sur les carbu de golf
bon courage a toi pour les bricoles  |
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SamGolf2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 13:11 Sujet du message: |
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bonjour:: merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est vraiment très bien conservée pour son age, je mettrai de meilleures photos dès que je pourrrai! et je compte la laisser dans son état d'origine
merci beaucoup pour vos conseils, j'avais pensé au calorstat, pour moi il doit certainement etre HS, absent je ne sais pas, je controlerai dès que possible
sinon pour l'histoire du ralenti, le soucis c'est que la conso n'augmebnte pas tant que ca, depuis que je l'ai je tourne entre 7.58L/100 et 8.42L/100 (oui je suis précis :p ) donc c'est ca qui m'étonne...
au début quand je l'ai acheté, il y avait une toute petite fissure sur un bloc latéral du radiateur, donc perte minime de LDR, l'ancien proprio avait mis du produit anti fuite (efficace, mais cache misère ) et au bout d'un moment, la fissure refaisait des siennes! donc j'ai changé cette parti du radiateur, depuis, niquel, le circuit de refroidissement fonctionne parfaitement, le ventilo aussi, conso d'huile impeccable, d'essence aussi (à voir peut etre effectivement qu'elle augmente un peu petit à petit, je vais controler ca )
en tout cas merci bien pour vos tuyaux (si je puis dire :p ) je vous tiens informé et ferai des autres photos après un bon nettoyage car ici dans le Nord, pas terrible le temps en ce moment
bonne journée à vous! |
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SamGolf2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
Département: 59
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Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 13:13 Sujet du message: |
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ahhh j'oubliais, et selon vous, le fait qu'elle donne des secousses dans les décélération entre 3000 et 2000 trs/min, on dirait qu'elle toussote ^^ ce serait aussi en relation avec mon carbu? |
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