Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 15:30 Sujet du message: [Golf mk3 1.8l ess.] probleme voyant moteur inquiétant ! |
|
|
Salut les golfistes , je demande aujourd'hui de votre aide car j'ai mon golf mk3 1.8litre essence qui de plus en plus frequemment m'allume le voyant moteur qui "bip" et le pire c'est que non seulement c'est de plus en plus frequent mais aussi long ... je suis trés inquiet car mes niveaux sont tous okay , j'espere que ce n'est pas trop grave , j'espere beaucoup de votre soutien camarade golfistes. ..  _________________ Golf 3 VR6 2.8 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:00 Sujet du message: |
|
|
fais controler ta pompe a huile et la pression d'huile dans le circuit!verifie aussi que ce n'est pas la sonde qui deconne,ca arrive avec l'age!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:27 Sujet du message: |
|
|
okay merci pour ta reponse c'est cool , ouais c'est possible que ce soit sa car la titine a 275 876 km ... elle es de 93 donc possible que ce soit sa , il faut que je fasse verifié , j'espere vraiment que c'est pas une usure trop importante du bas moteur   |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 08:07 Sujet du message: |
|
|
voila je me permet de faire un petit up car ce matin en revenant chez moi mon mk3 m'a refait le coup du voyant qui clignote et bip ... alors ni une ni deux je me suis arrété sur le coté ... et j'ai essayé d'accéléré un peu au point mort et maintenant un bruit s'ajoute sa fait comme quelque chose qui vibrerais ... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 08:46 Sujet du message: |
|
|
franchement,si tu as un probleme de pression d'huile,n'insiste pas,tu risques de detruire ton moteur,si ce n'est pas deja fait!controle d'abord ta sonde et ta pression!si la pression n'est pas bonne,voir la pompe,le filtre et la crepine d'aspiration!  |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 08:49 Sujet du message: |
|
|
ya moyen de voir sa nous même ? |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Shauwn78 a écrit: | ya moyen de voir sa nous même ? |
Nous habitons peut loin toi et moi
Si t'a besoin d'un coup de main ou quoi n'hésite pas
Entre golfistes
As-tu le mfa ? car le fait que ca bip peut être une chauffe moteur trop importante  |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 08:53 Sujet du message: |
|
|
ben justement je suis pointilleux et je verifie souvent la temperature moteur au tableau de bord et elle reste toujours constante et ne chauffe pas eccessivement ... |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Shauwn78 a écrit: | ben justement je suis pointilleux et je verifie souvent la temperature moteur au tableau de bord et elle reste toujours constante et ne chauffe pas eccessivement ... |
Température d'eau ou huile que tu vérifie ?
Sans mfa il se peut que ton huile chauffe de trop et que tu ne le voit pas je sait de quoi je parle
Et pour la sonde que parle résideur il faderais savoir laquelle sait j'ai un moteur 1l8i complet en stock  |
|
|
 |
Shauwn78
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 08:57 Sujet du message: |
|
|
température d'eau que je verifie donc effectivement , ce que tu dit est possible ... ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|