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Alex83
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:34 Sujet du message: [ Golf 4 TDI 150 Sport + ] Amorto? |
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Salut les gas si vous pouvez me donner votre avis sur les amortos ça m'aiderai un peu..
Sachant que pour l'instant je compte pas la rabaissé j'ai plus de protection sous moteur et tout et j'ai des mauvais souvenirs..
Quel marque je devrai prendre d'après vous? Et avec votre expérience ou c'est que je pourrai obtenir les meilleurs tarifs? Sachant que je peux les commandé c'est un pote qui me les montent
Alors j'ai vu le kit B10 Bilstein mais le problème c'est qu'pour l'instant pas de rabaissement comme j'l'es dis... donc je peux pas..
Sinon j'ai regardé un peu sur oscaro y me propose du Gabriel / Monroe /Quinton Hazel donc je suis un peu perdu...
Quel es la monte d'origine??
Enfin si vous pouvez m'éclairer c'est cool je suis perdu  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
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dante77
Maitre Golfiste


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:51 Sujet du message: |
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Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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Alex83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:52 Sujet du message: |
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Ah j'peux quand meme mettre du Bilstein?
Mais ta un bon site ou trouvé du B4? [ Edition désolé j'ai vu sur mecatechnic qu'y'a du B4 ]
Et les ressort d'origine tu me conseil de les prendre ou et de quel marque? |
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Ehyo
Maitre Golfiste


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:54 Sujet du message: |
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dante77 a écrit: | Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser. |
+1 sinon un bon kit B10 va super bien avec un excellent rapport qualité/prix et tu ne seras pas forcément trop bas tu garderas ton confort  _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:54 Sujet du message: |
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Alex83 a écrit: | Ah j'peux quand meme mettre du Bilstein?
Mais ta un bon site ou trouvé du B4? [ Edition désolé j'ai vu sur mecatechnic qu'y'a du B4 ]
Et les ressort d'origine tu me conseil de les prendre ou et de quel marque? |
Actuellement elle est rabaissée ???
ou elle est d'origine ??? |
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Alex83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:55 Sujet du message: |
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Entierement d'origine sauf jante 17 Pouce |
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Alex83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:56 Sujet du message: |
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Ehyo a écrit: | dante77 a écrit: | Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser. |
+1 sinon un bon kit B10 va super bien avec un excellent rapport qualité/prix et tu ne seras pas forcément trop bas tu garderas ton confort  |
Bin un -6 Cm ca m'fais un peu peur pour mon carter d'huile :/ et pour la souplesse sur route un peu chiante |
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Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:56 Sujet du message: |
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Vas sur SP distrib  |
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Alex83
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2008
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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:57 Sujet du message: |
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Par contre c'est un chassis "Sport +" donc un peu plus rabaissé d'origine et je crois qui faut une "catégorie" spéciale sur les caractèristiques des amortos à chaque fois je vois écris "Pas pour chassis sport etc" ?? |
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Ehyo
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:57 Sujet du message: |
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Alex83 a écrit: | Ehyo a écrit: | dante77 a écrit: | Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser. |
+1 sinon un bon kit B10 va super bien avec un excellent rapport qualité/prix et tu ne seras pas forcément trop bas tu garderas ton confort  |
Bin un -6 Cm ca m'fais un peu peur pour mon carter d'huile :/ et pour la souplesse sur route un peu chiante |
Tu risques absolument rien j'etais dans cette config et encore je me trouvais vachement haut  |
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Alex83
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:58 Sujet du message: |
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Oui mais vous vous etes des furieux du rabaissement lol, par contre si je rabaisse j'ai cru lire qui fallait changé certaines pieces sur Golf 4 j'étais bourré ou pas? |
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Ehyo
Maitre Golfiste


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:00 Sujet du message: |
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Je suis pas spécialement furieux
Pour ton chassis sur SP Distrib ils t'indiquent sport/standard  |
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dante77
Maitre Golfiste


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:00 Sujet du message: |
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Alex83 a écrit: | Entierement d'origine sauf jante 17 Pouce |
Tu mets des B4 et tu gardes tes ressorts d'origine, les ressort ça se change que quand ils sont cassés ou pour rabaisser. |
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Alex83
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:03 Sujet du message: |
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Mais c'est étudié pour des B4 avec ressort d'origine? Car sinon j'prends du B10.
Mais si le ressort casse t'abime d'autre truc non?
J'suis chiant je sais
Et si je change les amortos je dois aussi changé les butées et autre? ou pas?  |
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Ehyo
Maitre Golfiste


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Posté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:05 Sujet du message: |
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Alex83 a écrit: | Mais c'est étudié pour des B4 avec ressort d'origine? Car sinon j'prends du B10.
Mais si le ressort casse t'abime d'autre truc non?
J'suis chiant je sais
Et si je change les amortos je dois aussi changé les butées et autre? ou pas?  |
Oui c'est étudié pour une monte d'origine c'est la meme chose
Pour casser un ressort faut en vouloir ou c'est que t'as pas de bol
Pour les butées tout comme les paliers roulements tout dépend l'etat moi j'ai jamais eu besoin de changer quoi que ce soit  |
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