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[ Golf 4 TDI 150 Sport + ] Amorto?
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Alex83
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:34    Sujet du message: [ Golf 4 TDI 150 Sport + ] Amorto? Répondre en citant

Salut les gas si vous pouvez me donner votre avis sur les amortos ça m'aiderai un peu..

Sachant que pour l'instant je compte pas la rabaissé j'ai plus de protection sous moteur et tout et j'ai des mauvais souvenirs..

Quel marque je devrai prendre d'après vous? Et avec votre expérience ou c'est que je pourrai obtenir les meilleurs tarifs? Sachant que je peux les commandé c'est un pote qui me les montent

Alors j'ai vu le kit B10 Bilstein mais le problème c'est qu'pour l'instant pas de rabaissement comme j'l'es dis... donc je peux pas..

Sinon j'ai regardé un peu sur oscaro y me propose du Gabriel / Monroe /Quinton Hazel donc je suis un peu perdu... Confused2

Quel es la monte d'origine?? Confused2


Enfin si vous pouvez m'éclairer c'est cool je suis perdu Sad Sad Sad

_________________
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser.
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>>mon VR6 Syncro<<
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Alex83
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'peux quand meme mettre du Bilstein? Confused2

Mais ta un bon site ou trouvé du B4? [ Edition désolé j'ai vu sur mecatechnic qu'y'a du B4 Big grin Big grin ]

Et les ressort d'origine tu me conseil de les prendre ou et de quel marque?
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Ehyo
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser.


+1 sinon un bon kit B10 va super bien avec un excellent rapport qualité/prix et tu ne seras pas forcément trop bas tu garderas ton confort Wink

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

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Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
Ah j'peux quand meme mettre du Bilstein? Confused2

Mais ta un bon site ou trouvé du B4? [ Edition désolé j'ai vu sur mecatechnic qu'y'a du B4 Big grin Big grin ]

Et les ressort d'origine tu me conseil de les prendre ou et de quel marque?

Actuellement elle est rabaissée ???

ou elle est d'origine ???
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Alex83
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Entierement d'origine sauf jante 17 Pouce
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Alex83
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
dante77 a écrit:
Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser.


+1 sinon un bon kit B10 va super bien avec un excellent rapport qualité/prix et tu ne seras pas forcément trop bas tu garderas ton confort Wink



Bin un -6 Cm ca m'fais un peu peur pour mon carter d'huile :/ et pour la souplesse sur route un peu chiante
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Ehyo
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vas sur SP distrib Wink
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Alex83
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre c'est un chassis "Sport +" donc un peu plus rabaissé d'origine et je crois qui faut une "catégorie" spéciale sur les caractèristiques des amortos à chaque fois je vois écris "Pas pour chassis sport etc" ??
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Ehyo
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
Ehyo a écrit:
dante77 a écrit:
Bilstein B4 avec ressort d'origine si tu veux pas rabaisser.


+1 sinon un bon kit B10 va super bien avec un excellent rapport qualité/prix et tu ne seras pas forcément trop bas tu garderas ton confort Wink



Bin un -6 Cm ca m'fais un peu peur pour mon carter d'huile :/ et pour la souplesse sur route un peu chiante


Tu risques absolument rien j'etais dans cette config et encore je me trouvais vachement haut Worried
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Alex83
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais vous vous etes des furieux du rabaissement lol, par contre si je rabaisse j'ai cru lire qui fallait changé certaines pieces sur Golf 4 j'étais bourré ou pas?
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Ehyo
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas spécialement furieux Rolling on the floor Rolling on the floor
Pour ton chassis sur SP Distrib ils t'indiquent sport/standard Wink
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
Entierement d'origine sauf jante 17 Pouce

Tu mets des B4 et tu gardes tes ressorts d'origine, les ressort ça se change que quand ils sont cassés ou pour rabaisser.
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Alex83
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est étudié pour des B4 avec ressort d'origine? Car sinon j'prends du B10.

Mais si le ressort casse t'abime d'autre truc non?

J'suis chiant je sais Big grin

Et si je change les amortos je dois aussi changé les butées et autre? ou pas? Confused2
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Ehyo
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MessagePosté le: Samedi 15 Mai 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alex83 a écrit:
Mais c'est étudié pour des B4 avec ressort d'origine? Car sinon j'prends du B10.

Mais si le ressort casse t'abime d'autre truc non?

J'suis chiant je sais Big grin

Et si je change les amortos je dois aussi changé les butées et autre? ou pas? Confused2


Oui c'est étudié pour une monte d'origine c'est la meme chose Wink
Pour casser un ressort faut en vouloir ou c'est que t'as pas de bol Angel
Pour les butées tout comme les paliers roulements tout dépend l'etat moi j'ai jamais eu besoin de changer quoi que ce soit Wink
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