Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
remise topwagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

x rabbit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 12
Ville: valfin sur valouse
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: remise topwagen Répondre en citant

bonjour , le site topwagen demande une mise a jour des adhérents pour avoir droit a la remise . merci d'avance .
_________________
golf gtd de 83
golf gti 1600 de 82 a restaurer
golf caddy de 86 a restaurer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je le suis mais je comprend pas trop ton truc tu peux en dire + Confused2
On aurait droit a une remise en tant que membres Golfistes Confused2

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

x rabbit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 12
Ville: valfin sur valouse
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple . quand on est membre du club , nous avons des réductions chez certains accessoiristes .pour top wagen , nous avons une remise de 5pourcent et chez mecathecnic de 10 pourcent . chez top wagen ils n'ont pas mon nom et donc pas de remise . remise uniquement par téléphone . pare-contre chez mecathecnic elle se fait automatiquement avec le code client par internet . a+.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 464
Ville: Couché sous ou dans une vw
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on a des remises pour topwagen Wink

Mais pour mécamachin...passer votre chemin!
Un topic a déjà était créé sur les problème rencontré il me semble (en tous cas je le dé-conseil, j'en ai fait les frais : certaines pièces aussi chère que chez vw!!! Et concernant la qualité je n'en parle pas sinon je vais me fâcher encore!).
Stef87 idèm il a reçut des pièces de qualité moyenne et récemment Charles, qui lui à eu un échappement qui fait... pale figure.
De plus quand j'ai commandé chez eux par internet, sur un site sécurisé, je me suis fait piraté... en Italie. Super, heureusement deux toutes petite somme de prise.

_________________
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 26 Aou 2009
Messages: 2463
Ville: Morlaix
Département: 29
Pays: BZH

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Idem chez mecatechnic liste pas a jour Sad
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike.76
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 26 Aou 2009
Messages: 2463
Ville: Morlaix
Département: 29
Pays: BZH

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai rien dit, ils viennent de me rappeller pour me dire qi'ils m'ont trouve dans la liste Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G2gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 194
Ville: marne la vallée
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec pico jr
vraiment pas content des pièces de chez méca...
je vais en revenir a mon doigt d'allumeur avec la soit disante coupure d'allumage a 6700tr/min Devil
je n'est jamais eu de rupteur surtout qu'en démontant la pièce je me suis aperçu qu'elle avait fondu alors que ma caisse roulai encore bien avec j'ai rien compris.
ça ma un peut gonflé donc j'ai envoyé un mail a méca... et pas de suite le mec veut pas me remboursé!
c'est des blaireaux!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome