Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] rendre un coup de jeune au moteur TDI
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

kouglof a écrit:
Ouaip je comprend bien.

Mais je ne vois pas comment etre en sous régime peu décalaminer.

Sous régime = mélange de merde, chambre de combustions "froide" car mélange pourri et Phase combustion trop peu nombreuses et donc propice au dépots...

Un moteur en ville s'encrasse bicose meme si votre température au TDB augmente ( ce n'est que la temp d'eau...) ce n'est absolument pas significatif de la température interne du moteur qui ne monte pas super haut du au arrets fréquents.

Un point ou je pense ont sera d'accord le meilleur moyen pour décalaminer , vire la culasse, tombe les pistons et ... grate... laugh
De toute maniére a 187 000 bornes ce moteur n'est plus neuf, mais devrait encore etre en bonne santé.

ET Idem que Viperone_001 les produits miracle ne sont que des placébos !
Le meilleur moyen de corriger un probléme c'est d'en trouver l'origine.


je sui bien dacor le mieu ses de demonter et de graté happy

je peu pas ecrire le fonctionemmen de se que j avance sa serai trop long en bref avec la mauvaise combustion sa arrive a decrocher des bou de calamine voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

MaX. a écrit:

Citation:

ET Idem que Viperone_001 les produits miracle ne sont que des placébos !


Avant j'avais des coupures du turbo à partir de 3200 Trs/min et je peux te dire que j'ai vraiment récupéré les 90Cv. L'effet Placebo est resté dans les coulisses. - Okay jeu de mots de merde -


Si le moteur est simplement encrassé, ca fonctionnera surement, mais si le moteur est réellement usé, tu feras pire que mieux, ces produits sont super agressifs pour la plupart, et le moteur est tellement désencrassé que les particules et autres qui accumulées faisaient office de joint disparaissent et l'huile passe ainsi que tout ce que ca peut entrainer...
Chacun son opinion, moi, j'y touche pas. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

badre
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 12
Ville: marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous moi mon problèmre c'est que quand je m'ai un coup d'accélération sa fume smoke smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

badre
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 12
Ville: marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous moi mon problèmre c'est que quand je m'ai un coup d'accélération sa fume smoke smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome