Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 09:23 Sujet du message: [Golf 2] Mon nouveau petit Daily...CARAT de 84 |
|
|
Bonjour a tous...
Je vous présente mon nouveau petit daily.
Apres la casse de ma GTI PB 5 portes, je me suis rabattu sur cette petite Carat 5 portes de Novembre 84...
2eme main toujours entretenu, j'ai encore la facture d'achat de l'époque
CT OK
Tres bien équipé (DA, 4 VE, Peinture métal...d'ailleurs si un de vous pense connaitre la ref...je prend , FC, JA...) elle totalise 202 000 kms.
Le truc super, c'est que le propriétaire avait fait changé le carbu pierburg par un weber a starter manuel il y a 5 ans...le pied
Conso moyenne: 7,5 litres/100kms
Lorsque je l'ai récupéré, elle avait une calandre 2eme phase, et un pare choc avant sans le liserer chromé d'origine. Donc première modif...retour a une calandre 7 barrettes et pose de 2 pare chocs chromés (adaptables...merci Loic )
Les modifs suivront, avec la pose de 4 amortisseurs weitec+ressorts courts, jantes BBS rz (6*15 de golf 3...déjà acheté, il me reste plus qu'a les nettoyer, sabler et repeindre avec le bord chromé), feux arrière rouge intégrale....et je passe une annonce, si vous avez une calandre 7 barrettes a liserer chromé...j'achète
Voila 2, 3 bricoles a faire, genre revoir la fermeture centralisée, qui se reouvre lorsque je retire la clé (????? ), le voyant d'huile qui clignote alors que le niveau est au maxi...vidange de la boite (2eme qui force un peu) et vitre arrières électriques HS (moteurs)
Voila place aux photos, j'en remettrais avec l'avancé des travaux

Dernière édition par coeur2gti le Dimanche 16 Mai 2010, 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 10:36 Sujet du message: Re: re |
|
|
mp |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Reçu et répondu cher ami...merci a toi !!!
Alors premières modifs:
Pare choc a liserer chromé, clignotants fumés et calandre 7 barrettes...Je la trouve deja bien plus sympa comme ça.
A suivre
Dernière édition par coeur2gti le Dimanche 16 Mai 2010, 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Kosh
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Belle Golf, la peinture et vraiment jolie !
bonne continuation pour la suite  |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Merci Kosh, oui la peinture a deja été refaite par l'ancien propriétaire.
Malheureusement il y a quelques coulures (discrètes malgré tout) et je n'ai plus l'étiquette de la référence peinture...Dommage
Je pensais a la référence "gris anthracite métal" deja présente sur les derniere golf 1 mais je ne suis pas certains...
Bref voici quelques photos faites ce matin.
J'en mettrais de l'intérieur bientôt:
 |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la couleur c'est gris atlas métalisé, code LP7V mais je suis pas sur, à confirmer !  |
|
|
 |
gumball
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bart GTI a écrit: | Il me semble que la couleur c'est gris atlas métalisé, code LP7V mais je suis pas sur, à confirmer !  |
exact !! j avais la meme couleur  _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|