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Nico_7.24
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2010
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Posté le: Jeudi 08 Avril 2010, 19:34 Sujet du message: [Golf 1] Amélioration freinage |
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Bonjour,
Je dois revoir tout le freinage de ma golf 1 (GL) diesel, car le freinage n'est vraiment plus efficace .
Après observation des différents éléments, je prévois de changer les disques et plaquettes avant et le kit complet arrière.
Je souhaiterai savoir si il y a un moyen d'améliorer le freinage mise a part ce changement de pièces d'usure .
La pompe a vide a été vérifiée, elle fonctionne.
J'ai entendu parlé de mastervac plus gros de golf 2, est-ce le même montage ? Le résultat est-il convainquant ?
Connaissez-vous des solutions ?
Merci. _________________

Dernière édition par Nico_7.24 le Dimanche 30 Mai 2010, 14:07; édité 2 fois |
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francky59
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 17:16 Sujet du message: |
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pour le freinage tu peut monté le freinage de golf 2 gti mais sur un D je pense pas que ce soit tres utile....
Deja remplace tout le systeme de freinage comme tu a cité precedament,fait une bonne purge,au cas ou verifie tes flexibs...
pour ce qui est du mastervac de golf 2 le capteur de frein se trouve sur le maservac contreremnt a la 1 sous la pedal,je pense que cest la seul difference,apres il faut que quelqun confirme mais il me semble que cest tout....
Bon courage a toi!! _________________ Golf I 1600cc GTI ===> Desossage
Golf I Diesel 77' ===> Daily
Golf I GTD
Golf II G60 Rallye 89' vendu
VW,What Else? |
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Nico_7.24
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2010
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Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 19:41 Sujet du message: |
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Merci pour ces infos,
Je viens de changer les disques et plaquettes avant. Ca freine un poil mieu, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer sur route.
J'ai aussi récupéré un mastervac avec son maitre cylindre sur une golf 1 gti.
Manque plus qu'a monter tout cela ainsi que le kit arrière.
Concernant les durit avia, est-ce vraiment efficace ?
Si c'est le cas, on pourai-je en trouver ?
Merci. |
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francky59
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2010
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Nico_7.24
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2010
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Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 20:56 Sujet du message: |
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Merci,
Sympa pour le lien.
Je vois q'il est marqué pour étriers grandes plaquettes, sur ma GL j'ai les petites plaquettes. Je ne sais pas si cela peut le faire.
A voir. |
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francky59
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2010
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Posté le: Mardi 13 Avril 2010, 14:13 Sujet du message: |
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Sinon passe en freinage gti...etrier disque plaquette et cest tout il me semble jai entendu parler e la barre stab mais pas sur sur.... |
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caddyoldschcool
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
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Posté le: Mercredi 14 Avril 2010, 12:45 Sujet du message: |
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recuper disque etrier de golf 1 gti et ca se montera en lieu et place sur t fusée. pour le mastervac sa ne sert a rien de le remplacer a part si tu veux metre maitre cylindre plus gros(20 d'origine golf 1 et 22 sur certain golf 2 16 ou golf 3 tdi sans abs et certaine audi).le gros maitre cylindre est necessaire lorsque tu passe en gros frein avec par exemple frein avant de G et arriere a disque. moi c'est ceux que g comme config sur ma golf 1 et nickel. en revanche pour monter le master vac de golf 2 il faut rallonger la tige qui va o pédalier et rajouter un contacteur a la pédale. |
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papa77
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 38
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Posté le: Vendredi 23 Avril 2010, 21:08 Sujet du message: |
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le mieu aussi est le mastervac de 406 sans da il est en 22 et bon sa freine sec quand meme _________________
[/list] |
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Nico_7.24
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2010
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Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 12:54 Sujet du message: |
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[URGENT]
Bonjour,
Je vais changer mes durites pour des avia.
Je me suis donc penché sous ma one et surprise, les flexibles arrières sont très inaccéssibles ! Ils sont sur le train arrière.
Impossible de passer une clè, surtout du côté du réservoir.
Faut-il tomber le train arrière ?
Merci. |
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Invité

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Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:10 Sujet du message: |
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quand j'ai monter mes durites avai, je n'ai pas tombé le train arriére
certe c'est vrai que c'est difficile d'accé, mais avec mes petites mains, je me suis bien débrouillé
le seul truc que j'ai déposé, c'est le bac qui supporte la pompe a essence sous la caisse, afin de le laisser par terre et de pouvoir accédé plus facilement a la durite qui est au dessus de ce dernier
les durites avia (ou origine) sont en raccord type "olive", c'est assez étanche et pas besoin de serrer comme un sourd, donc normalement sa se désserre assez facilement et le remontage se fais sans trop peiner non plus vu qu'il n'y a pas besoin de serre fortement |
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Nico_7.24
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mar 2010
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Ville: Saintes
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Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 17:30 Sujet du message: |
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Merci pour ta réponse.
Le truc c'est que j'ai un diesel et donc pas de pompe a essence. Donc, dans mon cas, c'est le reservoir qui me gène.
Et après, j'ai pas non plus de petites mains.
Je vais voir ce que je peux faire. |
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caddyoldschcool
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
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Posté le: Jeudi 13 Mai 2010, 20:50 Sujet du message: |
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Nico_7.24 a écrit: | Merci pour ta réponse.
Le truc c'est que j'ai un diesel et donc pas de pompe a essence. Donc, dans mon cas, c'est le reservoir qui me gène.
Et après, j'ai pas non plus de petites mains.
Je vais voir ce que je peux faire. |
justement encore plus simple car c'est les meme reservoir avec la pompe a essence en moin  |
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