Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] mon KR en mode old school re-panne HELP
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 17:53    Sujet du message: [golf 2] mon KR en mode old school re-panne HELP Répondre en citant

Salut a tous voila je démarre la remise en route de ma golf 16s de 87 qui a un peu plus de 230000 km que j'ai récupérer d'un amis ainsi que pas mal de pièce qu'on avait mis de coté .J'ai déjà commencé le compartiment moteur qui a était dégraisser,poncer,mis en apret puis peint en noir brillant et la je suis en train de travailler sur l'électricité.Voila place aux photos
la caisse a était garer dans une cour pendant deux ans donc on démonte les bougie et on met de l'huile au cas ou
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
le moulin un peu grado du a une fuite de joint au niveau du cache culbu
[img]Image[/img]
le jour ou j'ai était la chercher avec mon pote jerem qui me tire avec son jett
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
le moteur bien gras
[img]http://www.dump-it.fr/img0200jpg/2fe2e2b893af2144a7556427a0e1fa47.jpg.html[/img]
ensuite nettoyage du compartiment moteur avec du dégraissant le moteur lui a l'essence et a la brosse a dent
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
donc nettoyage de l'admition et du cache culbu
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
puis peinture
[img]Image[/img]
en meme temps petite prépa de la culasse(alignement) qui est un modèle a gros conduit et de l'admition pour le moment sa suffira car dès que je trouve une maison avec un garage assez grand la je ferais une resto complète en attendant mise en peinture du compartiment moteur en passant par l'anti corrosion l'apret et la peinture bien sur
[img]Image[/img]
prépa des papillons (la mème on aligne par rapport au joint et on polis) [img]Image[/img]
[img]Image[/img]
de la culasse aussi au niveau de l'alignement des joints vue que le bloc sera redémonter plus tard pour une réfection sa suffira pour l'instant
[img]Image[/img]
ensuite remontage après peinture et vernis de l'admition
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
ensuite nettoyage de sa nouvelle boite (une boite de gtd différentiel plus costo) vu que celle qui est en place a le différentiel HS donc comme le moteur a la brosse a dents et a l'essence
[img]Image[/img]
et peinture
[img]Image[/img]
j'en suis actuellement a l'électricité j'avoue c'est relou a faire (et encore sur le kr c'est pas difficile meme avec des base il suffit de prendre son temps et puis quant on bloque sur quelque chose il y a le forum)donc au fer a souder et a l'éteint on refait chaque fils couper du compartiment et de l'habitacle et on isole avec de la gaine termo
[img]Image[/img]
voila vous savez tous,mon projet est quelle ressemble a celle la car j'avoue c'est un style que j'aime bien et qui me correspond après je vais pas faire du copier coller mais sa va s'en rapprocher merci d'avance pour vos commentaires et big up a tous le monde meme si je pourrai pas finir avant j'espère qu'on se verra au vwdays.
[img]Image[/img]

Dernière édition par Duffman le Vendredi 26 Novembre 2010, 16:53; édité 8 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Craps.eXe
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Crying je vois pas les images
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la quelqu'un pour m'aider pour tant je me suis pas planter normalement

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu as du te tromper de lien !

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du te tromper de lien, en enlevant les balise [img] on peut les voir en cliquant sur le lien mais je ne sais pas les mettre en lecture directe Confused2

http://www.dump-it.fr/la-golf-prend-racine/a5869e9bce88dc079e02b7521b8bb89a.jpg.html

http://www.dump-it.fr/img0144jpg/2abcc1ba426933e9c048b16165ba9cca.jpg.html

ca a l'air d'être un gros chantier tout ca...
bon courage Wink

edit elles viennent d'apparaitre sur ton premier msg Doctor Confused2 Rolling on the floor

ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 06 Juin 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est j'ai réussi merci les gaps pour le coup de main.Depuis le commencement de la remise en route j'ai eu l'occasion de choper quelques pièces comme des feux a croix strié (merci a golfboom) une calandre quatre phares(sur la quelle je doit faire un liserer rouge d'ailleurs) et des baguettes a liserer rouge.Il y a encore du travail mais bon c'est surtout pas mal de remontage sinon il faut que je reçoive encore les petit carreaux(big tanck a amaury par ce que c'est pas facile a trouver pour trois porte) et que j'aille chercher mes jantes chez mon pote jerem voila n'hésité pas a faire vos commentaire merci encore je vous tiendrai au courant de l'évo
[img]Image[/img]

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

voila aujourd'hui montage des petit pc a liserer rouge ainsi que les baguette je vous met des tof ce soir

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,les photos comme promis donc pose du pc avant et collage des baguettes reste plus qu'a finir l'intérieur,l'électricité monter les jantes faire une bonne peinture en gros y a encore du taf et puis je préfère prendre mon temps que ce soit au moins propre le temps de faire la resto
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
[img]Image[/img]
voila le surplus de colle sera enlever demain une fois sec a suivre et laisser quant mème vos commentaires sa fait toujours plaisir

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Super taf que tu fais sur cette 16s!

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci mec sa fait plaisir,la c'est un peu en stand by vu le temps qu'on a en plus le vwdays approche mais t'inquiète pas dès lundi je reprend les hostilités avec le plus de photo possible sisi

lolo93
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel!

Faudra venir me voir au rencard de Truffaut à Villeparisis, en Juillet! Wink

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soussi je serais présent en plus il est bien sympa ce petit rencard j'espère avoir redémarer mon 16 d'ici la

coude64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 64

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

simpa ton projet elle sera magnifique
bonne continuation Bye bye

Duffman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous sa fait plaiz

mK2spirit
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hey bien ! quel chantier !

Je déterre un peu ton post ! Laughing Ou en sont les travaux ? ça à l'air bien parti Big grin

Je vois que tu a aussi un KR, conçernant les papillons de gaz, j'ai remarqué qu'ils ne s'ouvraient pas en même temps! c'est possible de faire une 'modif' pour les ouvrir en même temps ?
Le moteur n'en sera que plus content non ? (gain de puissance ou couple à bas régime non ?)

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=75705
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: