Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[gti 16s] avec frein de g60 freine toute seul...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 22:18    Sujet du message: [gti 16s] avec frein de g60 freine toute seul... Répondre en citant

voila j'ai une golf 2 gti16 de 1987 que j'ai integralement prepare pour tourner sur circuit...
donc qui dit circuit, dit gros frein et qui dit gros frein dit frein de g60 et kit durite aviation neuve...

Mais voila voiture finit je vais faire un essai et au bout de 10 kms la voiture commence de ralentir, je pense tout de suite a un probleme moteur, je m'arrete, je descend de la voiture et voit les 4 disques qui fument...

la voiture est equipe d'etrier de g60 avant et arriere, et d'un maitre cylindre de 22 venant d'une audi...plaquette et disque neuf, purge avec du ferrodo 5.1...et biensur comme dit plus haut durite aviation...

au niveau de la pedale de frein:
-avant de partir la pedale s'enfonce et devient dur d'un coup et freine d'un coup la voiture
-puis au fil des kilometres la pedale devient dur comme tout impossible de l'enfoncer d'un millimetre...

je pense a mon mastervac seul piece que je n'ai pas change et qui je pense ne doit pas etre adapte a ce nouveau maitre cylindre....

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!Tu as les 4 disques qui fument???
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui du au freinage tout en roulant...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 04:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut

a mon avis pour le mastervac tu pense bien

pour moi il ne laisse pas redescendre la pression du liquide frein

c est ce qui fait que ta pedale deviens dur et que tes plaquette reste collées sur tes disques

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome