Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
swap
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Mai 2010, 19:43 Sujet du message: [golf 2 GTD intercooler] ne demarre plus |
|
|
donc voilà mon soucis encore hier elle demarais
aujourd'hui plus rien ,tous les voyant son rouge et quand je tourne la clef pas un bruit rien
je voudrais savoir si c'est pas la batterie qui est hs voir alternateur ou autre
en passant mes bougie de prechauff son assez mal en point
merci _________________ golf1 cab une petit resto |
|
|
 |
louis974
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Mai 2010, 19:59 Sujet du message: Re: [golf 2 GTD intercooler] ne demarre plus |
|
|
swap a écrit: | donc voilà mon soucis encore hier elle demarais
aujourd'hui plus rien ,tous les voyant son rouge et quand je tourne la clef pas un bruit rien
je voudrais savoir si c'est pas la batterie qui est hs voir alternateur ou autre
en passant mes bougie de prechauff son assez mal en point
merci |
Bonsoir,si pas de bruit,verifie ton demarreur
Salutation |
|
|
 |
swap
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 10 Mai 2010, 22:47 Sujet du message: |
|
|
merci louis974
donc j'ai verifié donc c'est la batterie car j'ai mi les pince et hop elle a demaré , j'ai laissé tourner un peu au cas ou et aucun soucis apres pour redemarer donc pb resolu
par contre un petite question pour les bougie de precauff est ce que les douilles a cliquet normal peuvent faire l'affaire ou il faut des longues en douilles |
|
|
 |
swap
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 12 Mai 2010, 09:45 Sujet du message: |
|
|
par contre si je change les bougie de precauff est ce que faut il que je change les injecteurs ou pas |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 12 Mai 2010, 10:40 Sujet du message: |
|
|
swap a écrit: | par contre si je change les bougie de precauff est ce que faut il que je change les injecteurs ou pas |
Ta question est bizarre, heureusement pour nous que non, ça reviendrait cher, et il te faudra sûrement une douille longue ou une clef à œil. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
swap
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 12 Mai 2010, 10:54 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponce
je prefere poser les questions , comme ça je ne ferrais pas de betises  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|