Golfistes.com le forum VW GOLF Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 cab] conseils avant achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 12:27    Sujet du message: [golf 1 cab] conseils avant achat Répondre en citant

Salut à tous, j'espere poster dans la bonne section... Ghost

Voilà je pense acheter bientot une mk1 cab.
si vraiment je ne trouve pas la bonne occas cette année, ça sera pour l'année prochaine.

donc mon budget va se situer aux alentours de 3000euros (hors carte grise)

Je voulais avoir vos conseils sur quelques points, à verifier ou autres...

à priori je vais m'orienter vers un modèles à gros pare chocs kit karmann d'apres 88.
si possible une 1L8i Laughing et une sportline serait le top Cool
bon revenons à la réalité, si je trouve une qui n'est pas 1L8 ni sportline, mais qui me plait, ceci n'est pas éliminatoire je la prendrais quand meme, suivant état.

Dernière édition par maxivince le Samedi 31 Juillet 2010, 16:54; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

désolé la fenetre internet bugue, je continue dans un 2eme post:

Donc je voulais déjà vous poser quelques petites questions, et si vous avez des choses à me préciser à verifier, balancez moi les infos Laughing

1) est-ce qu'une capote trouée (style coup de cutter) peut provisoirement se reparer (plus ou moins efficacement) ou c'est vraiment impossible et son remplacement s'impose?

2) connaissez vous la boite auto sur la mk1 cab (j'ai vu une annonce avec une boite auto, fiabilité???)

3) toujours pour la capote, j'ai entendu parlé de "tendre" la capote, visiblement il y aurait un systeme d'elastiques ou je ne sais quoi, est-ce que ça se remplace separement si elle ne se tends pas bien? est-ce vraiment "la merde"?

Je connais un peu les golfs, mais pas si anciennes, je possède (ma femme plutot lol) une mk4 TDI 100, et j'ai possédé 2 golfs 3 GTI, une edition et une 20eme anniversaire, 2 fois des 115 (8S)
cette fois ci j'ai envie de me faire un petit "retour aux sources" et si possible la garder le plus longtemps possible. c'est déjà ce que je voulais faire avec la mk3 anniversaire mais malheureusement il faut parfois choisir, pas les moyens d'avoir les deux.
c'est pour une deuxieme voiture qui dormira au chaud (ou plutot au frais en ce moment lol) dans un garage et qui ne servira que pour de la ballade le WE.

je suis open aussi à m'en trouver une en plus mauvais état et à retaper tout doucement du moment qu'elle soit saine niveau mecanique dès le debut (pas grand chose a faire) et que je puisse rouler de suite avec. du moment bien sur que le prix soit en consequence...

merci d'avance pour vos conseils Party
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: