Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Mai 2010, 08:22 Sujet du message: [ Golf 4 TDI ] Question filtre! |
|
|
Ma question va peut-être paraitre conne, mais c'est quoi la monte d'origine des filtres pour nos golfs 4 c'est mann il me semble non?
Je sais que purflux mann mahle etc niveau qualité y'a pas grand chose à dire mais tant qu'à faire mettre le meilleur sur ma titine
Et dernière question concernant les filtres pour les filtres à huile j'ai vu sur oscaro que maintenant y vendent juste le filtre sans sont bocal et tout et tout, j'avais déjà vu ça sur filtre à carburant mais pas sur huile c'est bon quand même y fournissent le joint de rechange au moins?
Voila petite listes de question idiote mais vaut mieux demander avant de faire des conneries  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 06 Mai 2010, 13:59 Sujet du message: |
|
|
salut Alex!
pour les filtres gas oil ou huile,ben oui,Mannesman ou Purflux,y a pas de soucis à se faire-
pour le gas oil,penser à purger la cartouche gas oil,avec le robinet du bas,une fois tous les 6 mois pour virer les résidus de flotte éventuels-(susceptibles d'amener des problémes ultérieurs au niveau de la carburation)- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|