Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Problème de voisinage
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 09:57    Sujet du message: Problème de voisinage Répondre en citant

Bonjour à tous Bye bye

Voilà nous avons emménagé au mois d'octobre 09 et depuis que nous sommes arrivé dans cette location nous avons de très gros problèmes de voisinage. Nos voisins (maison attenante à la notre, maison coupé en deux) se permettent de nous insulter et de nous blasphémer
dès que l'occasion se présente, dernièrement sa femme l'a appelé pour lui dire que je l'avais agressé, ce qui est complément faux bien entendu, il c'est ramené avec un gars histoire de me faire peur, moi j'arrive encore à ignorer ce gugus mais c'est pas si facile car il est tout le temps chez lui, il ne travaille pas (enfin pas légalement) et revendique son statut de chômeur du genre " va travaillez pour payer mon chômage"; Ma copine pète les plombs car elle ne bosse pas l'instant, il gare exprès ça bagnole devant chez nous, fait tout pour nous provoquer... c'est de pire en pire je n'ai rien fait avant et maintenant je regrette car on m'avait dit de porter plainte ou de déposer une main courante pour -laisser une trace- mais j'ai rien fait /... et il attend qu'une chose c'est que je lui saute dessus comme ça il pourra aller pleurnicher pour toucher encore d'autre indemnités ...

Nous avons le même propriétaire et il ne veux rien faire il essaye de ne pas envenimé les choses, apparemment ça dure depuis longtemps.

La solution est simple: nous partons il gagne, mais nous n'avons pas envie de partir, moi le garage et elle son jardin enfin on serait bien sans ça ;...


j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant vécu ce genre de situation.


Bon dimanche Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

déjà, tu le balances à l'urssaf et aux assedic, vidéo à l'appui avec son travail au noir.
fais lui peur comme ça pour commencer.

s'il se gare devant ta sortie de garage, tu mets une interdiction de stationner et dès quil s'y met, tu appelles les flics pour stationnement génant.

enregistres tout par caméscope si tu peux.

sinon, avec les cons, y'a pas vraiment de solution.

dépose une main courante à la gendarmerie assez rapidement contre ton voisin et aussi contre ton proprio car il ne fait rien.
et comme tu as déjà fait l'objet de menaces, si ça dégénère, tu pourras déposer une plainte contre lui pour non assitance à personne en danger.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludolusyle95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1983
Ville: Massy Palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

+1
je partage le meme avis que fred il faut lui pourire la vie tout doucement
j'en connais un rayon (je suis du metier) je vois sa quasi tout les jours Wink
bon courage a toi Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas de bol tout ça, j espère que ça ne m arrivera jamais !! Terrorist Terrorist
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ludolusyle95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1983
Ville: Massy Palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

il faut mieux se n'est pas evident a gerer Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye Merci pour vos commentaires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludolusyle95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1983
Ville: Massy Palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

des que tu as un max de preuves et minimum 3 mains courantes ,1 depot de plainte, tu peut y aller

bon courage a vous, et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 112
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce gros connard il fait toujours chier?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah ouais grave, les flics sont venues ya deux jours, il tapait sur sa gamine et sa femme, elles ont été au commico, les bleus sont arrivé, il n'y a pas voulu leur ouvrir la porte ...


ils sont revenue avec du renfot, ils l'ont sortie, puis dans les camion de pompier puis de retour chez lui, incroyable, on aurait cru qu'il aurait mis en GAV ... ou en dégrisement au moins ...


minable ...


Angel faut rester zen, c'est pas toujours facile ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

ba punaise toi ta pas de chance mon pauvre ,moi mon voisin a voulu jouer mais il a vite compris qu'il aller droit dans le mur donc du coup il fais sa vie je fais la miéne tranquil mais dans ton cas il fau suivre les conseil d'un pro . pourvue que l'année 2011 te porte chance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton com


je crois que ce qu'il cherche, c'est justement que je lui saute dessus Terrorist



là on cherche une autre location, car c'est pas vivable Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle henry LECOMTE Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mort pas besoin de médiateur, pas de conciliation possible avec des pecnots pareil !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

des fois vau mieu quitté les lieux mais quant tes proprio pas toujour evident de vendre et racheter conclusion avec des con y a pas alternative
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fandor
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 298
Ville: lons-le-saunier
Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

RVONE a écrit:
des fois vau mieu quitté les lieux mais quant tes proprio pas toujour evident de vendre et racheter conclusion avec des con y a pas alternative


Certes mais il n est pas proprio........... Et ne veut pas faire appel à Henry !

Dancing
J ai trouvé Rolling on the floor file le n° de bigo du gentil voisin à un serbe/croate, il l appellera en lui disant qu il est l heureux gagnant d' une balle dans chaque genou ! Sauf s il change de ville !!. Il perd son cadeau Sad

Pers o je déteste emmerder les autres, mais en revanche je ne me laisse pas pourrir la vie, je mets les points sur les i illico

En même temps j suis manager, ça s explique !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome