Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 21:11 Sujet du message: [golf 3 TDI 90] Perte puissance moteur bas régime |
|
|
Hello les golfistes,
Bon comme je n'y connais rien en TDI,je m'adresse à vous.Voila mon problème:
En dessous de 2000 t/min,je trouve que le moteur est vachement creux,pas de pêche,il met du temps pour prendre ses tours,le turbo se déclenche à partir des 2000 t/min,ensuite il retrouve sa pleine puissance mais en dessous,nada,rien ,je pensais à la wastergate ,comme si une soupape était encrassé par les km,la voiture à 227000km.
Vous en pensez quoi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010, 22:01 Sujet du message: |
|
|
salut c'est quoi comme tdi 90 ou 110 je pense a la vanne egr,faiblesse du debimètre ou simplement sale sinon selon le modele la GV du turbo  _________________ Mon Mk3 1600i 1996
ICI |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Avril 2010, 11:54 Sujet du message: |
|
|
C'est un TDI 90ch merci pour l'info |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 12:43 Sujet du message: |
|
|
D'autres idées  |
|
Revenir en haut |
|
 |
crash-master
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 1294
Ville: vw power
Département: 85
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 12:47 Sujet du message: |
|
|
ok donc je croit que le turbo n'est pas a geometrie variable sur le 90 as tu essayer avec un autre débimetre? |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 12:57 Sujet du message: |
|
|
crash-master a écrit: | ok donc je croit que le turbo n'est pas a geometrie variable sur le 90 as tu essayer avec un autre débimetre? |
Et bien non,pas encore  |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 13:06 Sujet du message: |
|
|
crash-master a écrit: | ok donc je croit que le turbo n'est pas a geometrie variable sur le 90 as tu essayer avec un autre débimetre? |
C'est même une certitude  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer avec le débimètre du VR6 ,non je plaisante bien sur
Pour l'instant c'est pas critique,mais c'est surtout au démarrage en cote,c'est un peu chiant. |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 13:34 Sujet du message: |
|
|
etat des durites de depression?diag fait?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|