Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
anthony01
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 07:01 Sujet du message: Sondage Google+ vs Facebook |
|
|
Salut amis Golfiste
Je viens se matin car j ai passé la soiré sur Google plus, un nouveau service Google.
Pour ceux qui ne connaisse pas encore (presque normal car il est pas encore dispo pour le grand public), donc le bute de de service et de concurrencé directement Facebook et éventuellement twitter. Il permet comme facebook d avoir un "mur" et de communiquer avec des gens.
MAIS a la différence de facebook la création de "group" appelé cercle pour Google est vraiment simple. Donc on peut facilement différencier un ami, famille, collègue, Golfiste :p, et ca nous permet de poster un message sur son mur que a un cercle d amis sans avoir a "polluer" le mur des autres ou pour cacher le message a certaine personne.
Mais se que je trouve vraiment cool c est le système de vidéo conference qui vous permet de parler a vos amis avec webcam et micro (tous ça a plusieurs bien sur)
Donc Voila comme je suis web-developpeur j ai eu la chance d avoir reçu une invitation de notre ami Google pour tester le service en "beta testeur" ^^
Et je peux dire que je suis 100% pour de service. Il est vraiment très ergonomique avec plein de fonctionnalité native.
Enfin tous ca pour vous demander si vous êtes prêt a venir sur un service de Google. Donc lâcher Facebook pour certain (mon cas normalement ), ou pour d autre le prendre en plus
Bonne journée (désolé s'il y a des petites faute je tape mon message dans le train avec l iPhone donc pas pratique pratique sans version mobile de Golfiste.com )  |
|
|
 |
sebou29
Golfiste apprenti

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 11:10 Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler... et c'est prévu pour quand l'ouverture officielle?
je pense qu'il faudra un peu de temps pour concurrencer facebook, y a tellement de gens dessus... _________________ golf MKII GTI 16s |
|
|
 |
anthony01
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2011, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment il y a pas vraiment de sorti officiel mais je pense que ca devrais pas trop trop tarder ^^ j espère :p
Oui c est sur mais il y a peu être un petit espoirs ^^ il ait déjà bien intégré dans le monde des "geek" ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|