Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
revue automobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tuomasi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 93
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 17:59    Sujet du message: revue automobile Répondre en citant

bonjour,
je suis tombé sur une revue(mensuel)qui se nomme km/h,vous connaissez surment?
Il parle des voitures des années 80 à 90 et en l'occurence des vw ,à chaque numero une vw :golf 1 gti,golf oettinger,golf eo,polo g40 etc....les descriptifs sont tres complet, essai sur circuit et plein de photos.à plus.TUOMASI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

+1, j'ai le numero 1 , il va bien Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G-Fess
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2011
Messages: 12
Ville: Lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Avril 2011, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Attention détérage Big grin

+ 100000 j'ai tous les numéros un vrai bonheur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le hors série km/h GOLF GTI !!!! Il est trop bien !! Cool Cool Cool Cool Et le Poster Géant ! One GTI et R32 Cool Cool Cool
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 1268
Ville: nowhere in America
Département: 42
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça à l'air pas mal, mais beaucoup de gens disent que les essais sont pas assez fouillés, des "coquilles" dans les fiches technique de certaines autos (pas spécialement les VW), des lignes qui sentent parfois le "réchauffé" d’autres mag' ou des revues constructeurs (mais comme chez beaucoup de la presse auto maintenant, ça coute moins cher pas besoin d'essayer les autos et on froisse pas le constructeur comme ça, mais pour ce qui est du journalisme objectif on repassera Worried )
Moi il m'on dessus en se voyant trop vite trop grand, en voulant organiser les "KM/H day's" sur le circuit de la Bresse le 09/07/2011 qui aurai pu être un super rassemblement avec du roulage piste pour tout les amateurs de youngtimers que nous sommes (et je pense il y en as beaucoup ici) et qui on foiré!
Après c'est que mon avis qui vaut ce qui vaut (pas grand chose en soi) construit surtout dans le premier paragraphe sur l'avis d'autres gens!!!

_________________
Flat out!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je l'ai trouvé sans intéret le kmh hors serie golf gti...

ils parlent de modeles spécifiques comme la match et la rallye si je ne me trompe, alors qu'a mon avis ils auraient dus d'abord parler de la 8s de la 16s et de la g60... avant les série limitées...

le mag me décoit de plus en plus... j'étais pourtant abonné depuis le début j'ai arrété...

on apprend pas grand chose sur les modeles a part les grandes lignes...

_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tuomasi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 93
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec du recul,je vois les choses differement Sad ,je suis deçu vraiment deçu et j'ai comme l'impression qu'il on prit la grosse tete Wink ,et je constate qu'il y a beaucoup d'erreur dans les fiches technique,pour le choix des vw pour le hors serie n'est vraiment pas bon,et en plus ils ne prennent meme pas des modeles d'origine française... Confused2 c'est pourtant pas ce qu'il manque Wink (en tout cas pour l'eo g60)les reportages sont nuls Sad ,toujours la meme chose,vite fait ,mal fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

tuomasi a écrit:
c'est vrai qu'avec du recul,je vois les choses différemment Sad ,je suis déçu vraiment déçu et j'ai comme l'impression qu'il on prit la grosse tête Wink ,et je constate qu'il y a beaucoup d'erreur dans les fiches technique,pour le choix des vw pour le hors série n'est vraiment pas bon,et en plus ils ne prennent même pas des modèles d'origine française... Confused2 c'est pourtant pas ce qu'il manque Wink (en tout cas pour l'eo g60)les reportages sont nuls Sad ,toujours la même chose,vite fait ,mal fait.


+1, je confirme qu'en regardant bien, ils auraient pu bien mieux faire !

Mais le poster géant est agréable a afficher ( même si la R32 a des feux de merde )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome