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Rénovation Golf GLI cabriolet 87 155dx2

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jeroronimo
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Inscrit le: 27 Avr 2010
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010, 08:58    Sujet du message: Rénovation Golf GLI cabriolet 87 155dx2 Répondre en citant

Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir
J'ai 21ans et passionner de GOLF par à cause de la maman qui a une GOLF 1GTI de 1982 blanche bande noir qui a je crois 330 mkm d'origine.
Actuellement je lui refais une GLI de 87 pas de moteur quelque travaux carrosserie à prévoir.
N'ayant pas la revue technique, j'ai un petit soucis tout bete pour retiré le cable d'embrayage. Auriez vous des indications à me donner?
De plus je suis preneur de tout conseils possible qui pourrais m'aider pour remettre en état cette golf.
Merci d'avance
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Mike.76
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Tu trouveras surement quelqu'un pour te repondre (moi je sais pas Sad )

_________________
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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

slt Wink
moi g galéré pour l'enlever et pour le remettre obliger de faire 1systéme avec des rondelle fendu pour maintenir le cable sur la pate de levier de b.v

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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jeroronimo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi pfff...
lol
Ca m'énerve quand je vois qu'on s'ennuie pour des bétises.
J'ai bien progressé.
j'ai tombé le moteur de la 1ere qui est accidentée.
J'attend de recevoir distri pompe à eau et autre filtre pour remonter.
J'en ai profité aujourd'hui pour remonter tout les 3/4 de l'intérieur car il m'avait tout démonter l'ancien proprio. j'ai réussi aussi à faire revenir tout le tableau de bord et les sky.
J'ai déjà monter mes jantes ATS toutes refaite comme neuves dessus.
Promis je mets des phots rapidement.
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jeroronimo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour ceux comme moi qui ne savait pas, il faut bien détendre le câble d'embrayage tout simplement. mais bon j'accepte qu'on dise de moi que je suis un mécano du dimanche. lol
Comme promis voici les photos donc les 2 première sont la voiture dans l'état lorsque j'ai été la voir.
Les dernières sont celles une fois arrivé à la maison et puis avec mes ATS flambant neuves.
demain je ferais des photos de l'intérieur tout remonter et tout propre
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jeroronimo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

petit problème technique
donc la 1ere et la 3eme sont quand j'ai été la voir
la 2eme une fois à la maison et celle que je met maintenant également
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jeroronimo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

trop gros le fichier j'ai été obligé de réduire
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jeroronimo
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon désolé y'a une photo qui veux pas s'y mettre.
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jeroronimo
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

voilà j'ai passer un petit coup de nettoyage
en remontant le moteur, j'en ai profité pour mettre un coup de peinture rouge sur les étriers et tambour, ca saute pas au yeux mais quand on y fait attention je trouve que ca claque. en plus ca fait pas momo tuninje.... lol
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Pour la dernière photo j'aimerais bien mettre une couleur sur la cache culbuteur ou le polir(mais je ne sais pas comment on fais) quelqu'un aurait des conseils?
Merci
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jeroronimo
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère avait une moustache de plus je l'ai monter je trouve perso que ca lui va a merveille.
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