Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Injection] donne astuce pour débrider kjet
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nico_m10
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 2
Ville: Persan
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu croie que je peut le faire sur mon kr le coup de perse la capsule pour jouer avec la btr?
merci a toi pour ce super sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas diminuer ta contrepression donc normalement + de péche si ton moteur n'ai pas rincer.. Tongue
_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu gagne 0.5 bar a la capsule du réchauffeur et 0.5 bar en enlevant les rondelles de la vis pointeau doseur distrib Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pedro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Aou 2014
Messages: 10
Ville: Boulogne
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jp72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2015
Messages: 12
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2015, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils, c'est super!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2015, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

+ de 51000 vus j' hallucine
on vas peut étre m'offrir une journée de circuit gratos !!! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tekila
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 38
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2015, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Est-ce que tu pense que tes modifications peuvent s'approchées (au niveau résultat) d'un kjet vw motorsport ?
Parce que j'en ai un mais j'ai pas l'occasion de le tester sur un kr .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je ne sait pas si sa revient pareille, perso je pense pas que mes modifs reviennent au méme qu'une pièces vw sport..
je suis pas passer au banc mais une fois tous bien régler je pense avoir sorti 15cv peut étre grace a mes autre modifs moteur (conduit culasse amélioré + volant moteur alléger -2kg + ligne échp 16s)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tekila
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2015
Messages: 38
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2015, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info je verrais bien quand mon projet sera fini
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Annibal46
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2020
Messages: 1
Ville: Lyon
Département: 00
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2020, 19:35    Sujet du message: Re: [Injection] donne astuce pour débrider kjet Répondre en citant

Rachat de crédit de crédit meilleur taux
gtione02100 a écrit:
salut amis golfistes Wink
je voulais faire partager se que j'ai fait sur ma one et qui marche trés bien sa ma prix 10ans faute d'argent et de savoir comment bricoler cette injection kjet qui est un peu prise de téte au début Tongue
ya des chose qui sont conus je ne veut pas me faire passer pour un maitre Angel mais aider celui qui as un peu de rond et qui veut que sa one marche mieux en tous cas moi j'en suis trés content Rolling on the floor

boitier papillions kr(meuler arréte interne tubulure adm) + manchon plus gros jusqu'au kjet.
régulateur de contrepression kr percer capsule dérriere pour agir sur la contrepréssion du kjet.
régler le co a 1/100 par la vis du plateau sonde et re régler le co a 3/100 en agissant sur la contrepréssion.
débimétre de 1600(forme du cone plus petit meilleur levé du plteau sonde Devil )
pour ma part j'ai mis un débimétre de kr mais sa ma rien apporter pour gagner de la péche il a fallu que je fasse un réducteur de cone pour diminuer l'écart entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fais lever plus haut en monter pleine charge sur 2.5cm.
voila si d'autre golfiste qui connaisse d'autre astuce pas trop cher veulent profiter de ce post qu'il en profites Wink j'aurais pu parler du doseur distrib de audi 5cylindre ou r5 turbo mais trés dur a trouver Tongue alors que des piece de kr sont encore trouvable et a pris bon marché d'ocaz Wink

Oui je partage cela, c'est vraiment sur à trouver!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome