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[Injection] donne astuce pour débrider kjet
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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leeloo15
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MessagePosté le: Samedi 05 Mars 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut la bande
j'ai cette modif sur sur ma 1800
a la base c'est une 1600 mais l'ancien proprietaire a mis un bloc de golf 2 avec poussoir hydrolique et je pense l'arbre a came de G60
par contre je n'est pas la modif de cone du k-jet ni la depression brancher sur le rechauffeur de 16S
sa marche super fort
es que quelqu'un peut me dire la ref de l'arbre a came G60
et si de brancher la depression change quelquechose? Confused2
en tout cas super topic Terrorist Terrorist
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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

de mettre le réchauffeur du kr brancher a une dépréssion te faire gagner en accélération tous comme le réducteur de cone débimétre tous sa joue sur la levé du plateau sonde faut pas t'attendre a gagner 50chv mais sa fais cracher plus d'essence donc il faut modifier le reste pour que sa soit le top comme toutes bonne préparation (collecteur/filtre a air/aac.......)
pour ma part je le répéte ce qui ma le plus surpris c'est quand j'ai mis le boitier pap de kr j'ai senti un réél gain Rolling on the floor

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
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leeloo15
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai le pap de kr mais la voiture etait monter comme ca quand je l'ai eu donc j'ai pas pu comparer
sinon ce week-end je vais brancher la depression
ou la tu branchée ?
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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jai acheter un T en cuivre que j ai ponter sur la dépresion de la soupape d air aditionel.
dsl du délais de rèponse pas trop sur internet Tongue
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papymotorsport
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MessagePosté le: Dimanche 29 Mai 2011, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
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papymotorsport

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Dernière édition par papymotorsport le Samedi 24 Mars 2012, 14:01; édité 1 fois
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Patrice SITGES
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, astuce intéressante, que je ne connaissais pas. Personnellement, j'ai gardé la tête d'injection d'origine que j'avais faite préparer par un prépa spécialisé. J'ai monté une coiffe de kr et un manchon en acier nettement plus gros. J'ai également monté sur mes deux voitures (une 16s et une one 1800) des boitiers mono papillon de BMW 30CSI trouvés à la casse, avec des entretoises en alu faites maison passant de l'oval au rond du papillon. Vu la taille de ce dernier, je peux vous assurer que ça envoie copieux. Prix dupapillon 10E à la casse. Pas facile à trouver tout de même.
cordialement. Ajouté à cela une ligen en 65 mm maison, un 4 en un ssns le pôt coupe flammes et un pot arrière de 16S. La culasse est préparée conduits agrandis et polis, sièges de soupapes affinés de moitié, ressorts renforcés, jeux 30 et 40. Dernièrement, j'ai monté un arbre à cames Kent difficile à régler qui en définitive prend un peu plus les tours mais est plus creux donc pas vraimentmieux que celui d'origine. Quelqu'un a t il déja essayé un AC de 1600 sur un 1800? Visuellement il est plus croisé. Cordialement.
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Gino
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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2011, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice SITGES a écrit:
Bonsoir, astuce intéressante, que je ne connaissais pas. Personnellement, j'ai gardé la tête d'injection d'origine que j'avais faite préparer par un prépa spécialisé. J'ai monté une coiffe de kr et un manchon en acier nettement plus gros. J'ai également monté sur mes deux voitures (une 16s et une one 1800) des boitiers mono papillon de BMW 30CSI trouvés à la casse, avec des entretoises en alu faites maison passant de l'oval au rond du papillon. Vu la taille de ce dernier, je peux vous assurer que ça envoie copieux. Prix dupapillon 10E à la casse. Pas facile à trouver tout de même.
cordialement. Ajouté à cela une ligen en 65 mm maison, un 4 en un ssns le pôt coupe flammes et un pot arrière de 16S. La culasse est préparée conduits agrandis et polis, sièges de soupapes affinés de moitié, ressorts renforcés, jeux 30 et 40. Dernièrement, j'ai monté un arbre à cames Kent difficile à régler qui en définitive prend un peu plus les tours mais est plus creux donc pas vraimentmieux que celui d'origine. Quelqu'un a t il déja essayé un AC de 1600 sur un 1800? Visuellement il est plus croisé. Cordialement.


pas facile a trouvé ton papillon..
celui des 944 , 2,5 atmo est beaucoup plus dispo. Wink

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" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
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Patrice SITGES
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MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2011, 19:27    Sujet du message: papillon Répondre en citant

Bonjour, on en trouve sur le net, il y a celui des grosses mercédes également, mais il faut démultiplier l'accelerateur. Le 30CSI et celui du V6 mercedes 3L sont vraiment GROS!!
les BMW que j'ai montés marchent à la perfection, ça ronfle et ça prend les tours, la dif est vraiment grande avec l'origine qui de par ses deux papillons implique des remous néfastes au rendement.
prix d'un papillon sur le net entre 20 et 50 euros. Le plus long c'est de faire l'entretoise qui passe d'ovale à rond sur quelques centimètres. Un enrichissement de l'injection un ACC de 1600, et un tuyau de 10 bien étanche avec un raccord du même diamètre dans la boite à air, et des 195X45X15 sur boite origine, je garantis que ça dépote bien bien. Cordialement.
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gtione02100
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

quand j ai mis une poulie réglable en mettant 1/2 dent dent d avance j ai gagner du couple jusqua 4000 tr/min ralenti a 1000 tr/min par contre...

Dernière édition par gtione02100 le Dimanche 19 Avril 2020, 17:27; édité 2 fois
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coolraver
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre pratique dans les embouteillages parisiens Rolling on the floor
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Une golf... une vache...une patate....
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michmanchmecanopl
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MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

slt les gars et les fille si il y en a
moi ce ke j'ai fai sur mon 1600 j'ai recuperer un plateau sonde plus doseur distibuteur de ford escort xr3i monter une tubulure un peu plus grosse reliant le plateau a la pipe d'admission et monter un regulateur de pression manuel equiper d'un manometre ensuite j'ai remodifier le corps du papillon d'origine en supriment toute les arrete et en le polissant pour k'il soit bien lisse
pourtant je n'ai pas fai grand chose mais sa marche terrible
n'empeche pas mal ta ptite modif fallait i pensser Big grin
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mateoeric
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MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
PRIX EN OCCASION
boitier kr + manchon en plastic 40 euros
régulateur kr 60/70 euros
débimétre de 1600 80/100 euros
manchon en inox 20 euros
voila pour - 200euros pour des piéces en bonne état et prix raisonable enfin moi je trouve on a débrider son GTI.
pour la conso je fais du 10litre en chatouillant un peu et de la ville
sur circuit 15 a 20litres Big grin



salut
quand tu parles du manchon, c'est juste celui qui sort du papillon ( le petit coudé)ou il faut carrément le complet jusqu'a la boite du KJET ( celui qui se fixe sur le plateau du Kjet)
merci
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LikinPark12
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MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ce topic je le garde en mémoire , moi j ai récupérais une injection complète d une Audi 100 2 l injection mécanique ( plateau injecteurs papillons ... ) et là viens de commander un arbre a came de G60 le tout a monter sur mon 1800 vais voir ce que sa va donner .
Sinon pour le moment j ai simplement modifier l arriver d essence du plateau et la vis de ralenti et j ai grave gagner en patate et en conso aussi tourne a pas loin de 20 l au 100 Nerdy
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gtione02100
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet578960.htm

trouver ce lien trés interressants en réponse a une question sur le kjet j'en fais profiter les collégues si vous avec des problémes de pressions il explique pas mal de chose Wink
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Ludo53
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent! Cool
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