Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Injection] donne astuce pour débrider kjet
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

octobre1664
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 164
Ville: mazamet
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de trouver ca
http://golfstory.free.fr/php_prepa/Prepa_golf1.php

quelqu'un a des infos sur le type de turbo?

_________________
www.vwfamily.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

octobre1664 a écrit:
je me rajoute à ce post car j'ai un DX et je voudrais le gonfler un peu
pour le moment j'ai un filtre green et un silencieux

je voudrais savoir quelle modif faire sans me ruiner et sans passer à 20 litres au cent

je pensais à un arbre à cames mais un peu cher...

merci de votre aide ( j'ai pas trouvé d'autre post... )

si tu veux le gonfler, il va falloir sortir le chéquier Wink

aprés tu as des truc simples, sans forcément toucher au moteur en lui meme, boite de 1600gti, volant moteur alégé, boitier papillon de KR, collecteur 4/1....

aprés si tu decides d'ouvrir le moulin, tu peux faire un équilibrage complet du bas moteur, un alignement des conduits de culasse et de collecteur, un agrandissement des conduits avec un leger polissage sur les conduits d'admission....
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

octobre1664 a écrit:
je viens de trouver ca
http://golfstory.free.fr/php_prepa/Prepa_golf1.php

quelqu'un a des infos sur le type de turbo?


le simple montage d'un turbo n'est pas fiable, dans 15000kms ton moteur est rincé (peut etre meme avant)

ca demande un minimum de prépa et de renforcement de certaines piéces moteur (pistons, biéles...) et amélioration (refroidissement et graissage)
Revenir en haut

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 01 Décembre 2010, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

lit ce que j'ai marquer au début du post pour modifier la contrepression du systéme kjet tes injecteur vont cracher plus d'essence Devil
il faut trouver un boitier papillion et réchauffeur de kr Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

octobre1664
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 164
Ville: mazamet
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Décembre 2010, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

vous penser quoi de cet arbre?

http://www.mecatechnic.com/GO2_GD20400_FR_Arbre-a-cames-pour-Golf-GTI-1800-8-soupapes-K-Jetronic-a-poussoirs-hydrauliques.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

octobre1664 a écrit:
vous penser quoi de cet arbre?

http://www.mecatechnic.com/GO2_GD20400_FR_Arbre-a-cames-pour-Golf-GTI-1800-8-soupapes-K-Jetronic-a-poussoirs-hydrauliques.htm



installe cet arbre à came , avec un papillon d'audi GTE 2litres .
sur une one gti 1800 ,


tu suivra une golf 2 gti 16S.. Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Décembre 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a des info sur un aac de G60 Confused2
le top serait d avoir les differents levè et avance et retard ouverture et fermeture soupape des G1 et G2
Si a ami golfiste pe donné un liens ou autre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

octobre1664
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 164
Ville: mazamet
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que des pièces d'audi 100 2.1 l injection sont compatibles et fénéfiques à un gain de puissance?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Décembre 2010, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le boitier pap de audi est adaptable mais faut meuler une aréte interne de tubulure d adm
pour ma part g mis celui du kr ki est plus petit ke celui d audi 100 mais beaucoup plus gros que le dx
jai senti un relle gain en accèleration Rolling on the floor
tu augmente le volume d air dans l adm et tu soulève mieux ton plateau sonde il te reste plus qua faire cracher plus tes injecteurs comme je donne la combine au debut du post et ton kjet est mode Devil Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

octobre1664
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 164
Ville: mazamet
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Décembre 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben vu que j'ai un moteur d'audi je pense que je vais essayer celui là...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu me donner les diamètre des tes papillons stp

là j'ai un 52/35

d'origine EG/DX c'est du 44/35

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

l'allemand
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 269
Ville: CHIRY OURSCAMP
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Janvier 2011, 19:41    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut suite a ce poste que je trouve particulièrement bien pour une petite prépa moteur je me suis procuré les papillons 35 52mn! mais il y a des branchement en plus je c'est pas de quel moteur il peu venir ce papillon?
j'ai également monté le tirage du DX et rallongé de 5mn pour la butée![img]<script src='http://img522.imageshack.us/shareable/?i=photo0050t.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img] reste a me procuré le régulateur de contre pression kr !et sur le doseur y a une prépa a faire?[img]<script src='http://img17.imageshack.us/shareable/?i=photo0051t.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon pap kr je n avais pas de branchement suplèmentaire surement une deprésion tu pe la bouchè
je vais esayè de vous faire des photo pour le model réducteur de cone débimètre gain dans les tours !!!


Dernière édition par gtione02100 le Dimanche 19 Avril 2020, 17:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
Sur mon pap kr je n avais pas de branchement suplèmentaire surement une deprésion tu pe la bouchè
je vais esayè de vous faire des photo pour le model réducteur de cone débimètre gain dans les tours Rolling on the floor


par simple curiosité, vu que le papillon de KR n'as pas de dépression pour relier a l'allumeur, comment as tu brancher la dépression de ton allumeur? tu l'as bouché pour rester en avance fixe?

pour moi, j'ai fais un petit trou et mis un raccord au meme endroit que sur le papillon de DX pour relier a mon allumeur Wink
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95699
Revenir en haut

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

j ai laisser comme c'est d'origine il est pris devant la tubulure d'adm sur un petit clapet qui vas jusqu'au master vac sur les dx c'est comme sa...
je galére a faire des photos mais je pense pas étre le seul a avoir la dépression allumeur comme sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome