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[Injection] donne astuce pour débrider kjet
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

si je peux conseillé, moi j'ai un K&N et un GREEN, qui se mets en lieu et place de celui d'origine
montage trés simple, et filtre réutilisable donc c'est pas mal, le prix est, de mémoire si je me rappel bien, au environ de 60 euros chez norauto. un peu chér mais vite ammortis quand meme (15 euros le filtre papier jettable)

c'est monter sur moteur d'origine, mais lors du montage (sur ma 1600EG), j'ai bien ressenti que mon moteur respirais mieux, meilleur reprise et petit gain en couple Wink et leger gain en conso

le seul hic, c'est que ce genre de filtre dois etre nettoyé souvent (moi je le fais tout les 6 mois mais ne roule pas beaucoup) et une fois nettoyé, il doit etre huilé (bombe aérosol spécial pour l'entretient de ces filtres) afin d'exploiter au mieu les perfs apporté par ce dernier

j'en ai 2, un Green que j'avais acheter pour ma 1600EG, et un K&N qui était sur la 1800DX lors de l'achat, j'en ai toujour un de propre pret pour le montage Wink
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caddyoldschcool
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le renseignement.
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jeromeg
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mai 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cool ces renseignements .et le filtre pipercross qu en pensez vous ? merci Big grin
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Invité








MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi j'aime pas, il me semble si je ne dis pas de connerrie, et au vu des photos

qu'il fait supprimer la partie inférieur de la boite a air, donc plus de durite apportant l'air exterieur
ce qui veux dire que le moteur aspire l'air qui est dans le compartiment moteur, et en pleine été, cet air est a 50° donc pas terrrible pour les perfs

mais a vérifier, je ne suis pas sur de ce que j'ai annoncé pour la suppression de la partie inférieur, c'est comme je l'ai dit, au vu des photos
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jeromeg
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MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

slt oui ya celui la mais je parle du filtre a air pipercross qui remplace l orifine en lieu et place comme le grenn ou kn
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Invité








MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

s'il prend la place de celui d'origine comme les miens, devrais pas y avoir de souci

surtout que Green, K&n et Pipercross sont les "experts" en matiére d'admission direct et filtre type origine Wink
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gtione02100
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MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

l'ideal est de raccorder une prise d'air a ta boite a air avec filtre a air sport
gain a partir de 90/100 km/h...

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gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........


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jeromeg
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MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

slt ok mme avec la grosse boite a air bride enlevé sur golf 2 16s
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gtione02100
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MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

méme avec grosse boite a air, l'air arrive + vite et plus frais donc que du mieux pour ton moteur Rolling on the floor

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gtione02100
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt les amis Wink
plus trop la en ce moment a cause que j'ai plus internet.. Sad
bref je voulais savoir si quelqu'un avait fait la modifs de la contrepression et passez le bonjour en méme temp Wink
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caddyoldschcool
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut je viens de régler la contrepression et j'ai mi un 4/2/1 supersprint avesc la libne suipersprint et franchememnt c de la balle Devil . je viens de faire légerement aalléger le volant moteur que je v metre avec une boite fd de 1600.je montrez tous ca d que j'ai les sous pour restaurer la boite et je vous en direz des news.
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gtione02100
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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mis la boite fm est mon vm est alléger de 2kg est c'est dla balle sur circuit mais pour usage normal le top serait 1KG5 avec boite courte
pour meilleur couple endessous de 4000tr/min


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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

impec ca doit etre fandar comme caractere j'ai hate d'essayer. je viens d'acheter a akrapovinc sur le forum un arbre schrick (c un intermédiaire) donc je pense que je v tout metre d'un coup. comme qoi cela a bo etre des mémére,ya moyen de les faire marcher Big grin
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gtione02100
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MessagePosté le: Samedi 27 Novembre 2010, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis décidé a changer l arbre a cames je vais en profiter pour alléger mes bielles piston on verra bien ce que sa va donner Rolling on the floor

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octobre1664
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je me rajoute à ce post car j'ai un DX et je voudrais le gonfler un peu
pour le moment j'ai un filtre green et un silencieux

je voudrais savoir quelle modif faire sans me ruiner et sans passer à 20 litres au cent

je pensais à un arbre à cames mais un peu cher...

merci de votre aide ( j'ai pas trouvé d'autre post... )

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