Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
x rabbit
Nouveau Golfiste

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 20:33 Sujet du message: (39)boite pour moteur 1,9d |
|
|
bonjour a tous . je possede un caddy avec un moteur de golf 3 1,9d . il est en vente et tourne tres bien , mais mon problème c'est la boite . je n'est pas de compteur de vitesse ou de km . sur la boite il y a une fiche a broches et donc le cable de compteur n'est pas relier . pour garder le moteur , est-il possible de monter une boite ff de golf 1 sur un moteur 1,9d de golf 3 . voir aussi d'autres possibilités .
merci d'avance . _________________ golf gtd de 83
golf gti 1600 de 82 a restaurer
golf caddy de 86 a restaurer |
|
|
 |
caddyoldschcool
Golfiste apprenti

Département: 19
|
Posté le: Mardi 27 Avril 2010, 20:46 Sujet du message: |
|
|
tu enleve ta broche avec les 3 fils sur la boite et tu enfile le cable d'origine de ton caddy a la place c'est exactemeent pareil |
|
|
 |
x rabbit
Nouveau Golfiste

Département: 39
|
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 13:08 Sujet du message: (39)boite pour moteur 1,9d |
|
|
merci a toi caddyoldschcool pour l'info , je vais essayé . |
|
|
 |
caddyoldschcool
Golfiste apprenti

Département: 19
|
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010, 22:48 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|