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COUTANT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 8
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: FRANCE
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Posté le: Samedi 01 Mai 2010, 08:09 Sujet du message: Température |
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Voilà mon problème:
J'ai refais le joint de culasse et la distribution de ma golf one Rabbit de 1983 1500
par la même occasion changé la sonde de température et thermocontact ventilateur.
Le problême c'est que la diode température d'eau clignote et quelle monte au 3/4 sur l'indicateur de température, pourtant le ventilateur se déclanche bien, en plus j'ai mis un thermo à 82°.
On me conseil de faire un petit trou de 3mm dans le calostat qui est lui aussi neuf pour permettre une ciculation plus rapide.
Que dois je faire ?
Merci de vos conseil.
Christophe |
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seb19
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 75
Ville: merlines
Département: 19
Pays: france
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Posté le: Samedi 01 Mai 2010, 10:42 Sujet du message: |
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Ca chauffe vraiment? C est pas un probleme de sonde qui t affiche n importe quoi? |
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COUTANT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 8
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 06:16 Sujet du message: |
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J'ai changé la sonde température sur la culasse elle est neuve ainsi que celle qui déclanche le ventilo ? |
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julien35000
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 09:01 Sujet du message: |
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sur mes 2 ones les ventilo se declenche quand l'aiguille est au 3/4
laisse la chauffez et si tu voit que sa se declenche pas coupe le contatct et peut etre que le ventilo se mettra en route car le ventilo est brancher avec un apres contact au neiman _________________ Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2 |
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COUTANT
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 8
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: FRANCE
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Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 18:01 Sujet du message: |
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Tu me rassure car mon ventilo se déclanche effectivement au 3/4, je pensais que c'était trop.
Néanmoins la diode clignote mais ça c'est peut être un faut contact ?
J'ai mis un thermocontact à 82° pour un déclanchement plus rapide.
Un copain mécano m'a dit qu'il faisait systématiquement un trou de 3mm dans le calorstat pour une meillur circulation de l'eau avant dilatation du calorstat, qu'en penses tu ?
Merci |
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alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Dimanche 02 Mai 2010, 18:02 Sujet du message: |
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