Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Julien, le sujet est un rencard à Chalon ou environ mais rien n'empêche aux Maconnais d'en faire un de leur côté et voire par la suite de se rencontrer au niveau département.
Crame 71, ce que je veux dire, c'est que dans l'immédiat, ça ne sert à rien d'avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est au final qu'on se rend compte si les gens sont motivés ou non, pour l'instant, mon impression est vague thinking
Le but est de rassembler les passionnés et personellement, j'aimerai aller plus loin dans l'aventure si cela est réalisable et dans l'immédiat, ce n'est pas vraiment le cas, j'ais dirigé jadis un club de cox et dérivés, j'ais pu apprendre que certains sont motivés et que d'autres le sont quand ça les arrange, malgrès des efforts pour contenter tout le monde, il y a toujours des gens pour dire, "Y'a qu'à" ou "faudrait que" alors que ce sont les deniers à se bouger le popotin; quand on veut réaliser une chose, il faut s'en donner les moyens et c'est pour cela que la date et lieu du prochain rencard sera annoncée bien à l'avance afin que tous ceux qui veulent y participer, puissent prendre leurs dispositions, fini le temps de demander l'avis aux gens, je l'ais fait pour une histoire d'éthique démocratique mais à tous les niveaux et dans tous les domaines, certains ne savent pas gérer leur possibilité de choix, donc; le prochain rencard sera fixé et si il est concluant, nous débateront avec les présents et les absents qui se seront manifestés via le post de l'avenir des rencrds suivants si toutefois ce type de rencard est viable.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Décembre 2006, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

julien000 a écrit:
Je pense que Mâcon serait un meilleur point stratégique car on serait à 70Km de Lyon, 50Km de Châlon et 35Km de Bourg-en-Bresse!!!

Tandis que Châlon ça fait 50Km de Mâcon, 130Km de Lyon et 75Km de Bourg!!!

De plus il y a de super parking à meeting avec resto à proximité!!

C'est à vous de voir Wink


Oui mais Chalon est à 50 bornes de Dijon alors que Macon est à 1OO bornes de Dijon............. et Bruxelles est plus près de Chalon que de Macon laugh bon, j'aime plaisanter mais en fait, l'idée de départ est de rassembler le potentiel VWiste et donc Golfiste de Chalon et sa périphérie mais tout en accueillant les plus lointains qui sont intérréssés de venir, commençons par Chalon et ensuite on avisera, si on met la charrue avant les boeufs, on va dans le mur, enfin, c'est l'expérience qui m'incite à réfléchir de la sorte.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir lu ces derniers messages,
je pense que Chalon reste un bon lieu de rencard pour attirer les personnes qui sont un peu plus au nord (cote d'or, nièvre, même le jura et d'autres).

quant aux gens de Macon et Villefranche et Bourg ça vous permet de choisir soit le rencard Lyonnais soit le Chalonnais suivant vos disponibilité vu que vous avez une position plus ou moins centrale entre ces deux lieux.

concernant les fréquences de rassemblement je pense qu'il ne faut pas s'imposer tous les mois car nous ne sommes pas assez nombreux.
il faut déjà fideliser les gens à un rencard tous les deux ou trois mois et ensuite passer à des rencontres plus rapprochées si le souhait est émis.

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Koubiack a écrit:
après avoir lu ces derniers messages,
je pense que Chalon reste un bon lieu de rencard pour attirer les personnes qui sont un peu plus au nord (cote d'or, nièvre, même le jura et d'autres).

quant aux gens de Macon et Villefranche et Bourg ça vous permet de choisir soit le rencard Lyonnais soit le Chalonnais suivant vos disponibilité vu que vous avez une position plus ou moins centrale entre ces deux lieux.

concernant les fréquences de rassemblement je pense qu'il ne faut pas s'imposer tous les mois car nous ne sommes pas assez nombreux.
il faut déjà fideliser les gens à un rencard tous les deux ou trois mois et ensuite passer à des rencontres plus rapprochées si le souhait est émis.



Bonne analyse !!! ensuite, une fois que les choses seront bien mises sur rails, on peut voir pour une rencontre entre golfistes de Chalon et de Macon et sinon, on va évidemment tenir compte des dates des rencards de Lyon afin de ne pas se marcher sur les pieds, ce n'est pas non plus le but............... moi, je sens qu'on progresse déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 06 Décembre 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

crame71 a écrit:
moi se que je pense ses que si sa convien pas vwmaniac que je soi préçé et que tu m en veut de pas etre venu je te laisse a ton organization et dans se qua j oubli le rencar enfin bref fau savoir se contenté de se que on a defoi ses deja pas mal ses un debut et je vous rapel que ses chalon pas paris grenoble ou lyon

julien000 je tes accepter dans mes contact Biggrin


Entièrement daccord, il faut se contenter de ce qu'on a, et pour l'instant, et bien il y en aura un en Février ou même plus tard Biggrin il faut se contenter de cela happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chalon, magnifique petite ville ou y fait bon vivre !!! Et comme sa je pourrai emmenner mes 2 VW !!!!!!!!!

Je dis chalon powaaaaaa 100% OK !!!

On s'le fait quand alors ce rencard, moi j'ai mes 2 VW qui sont ROULANTES, EN PAPIERS, ASSUREES avec CT OK (incroyaaaable mais vrai !!!)

Je vous propose vendredi soir sur le parking de carrefour sud vers feu vert @ 6h du soir !

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

le prochain rencard aura certainement lieux fin février ou début mars quand les jours auront rallongés un peu
on proposera une date 5 ou 6 semaine avant pour que tous les gens interessés prévoi ça sur leur agenda.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Décembre 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Koubiack a écrit:
le prochain rencard aura certainement lieux fin février ou début mars quand les jours auront rallongés un peu
on proposera une date 5 ou 6 semaine avant pour que tous les gens interessés prévoi ça sur leur agenda.


Trés bien, je vois qu'il y en a qui suivent les infos, super, donc en effet, rendez vous fin février ou début mars mais un post sera créé bien avant afin que tous les golfistes prennent leur dispositions car courant janvier, la date sera fixée ainsi que le lieu de rendez vous.............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour quand se rencard? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Janvier 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ais pas pris le temps d'y réfléchir mais tu peux trés bien reprendre le flambeau et organiser cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi sa te dis plus rien?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la motivation réelle de la dernière fois, je pense qu'il n'y a pas le feu au lac !!!! maintenant, ce type d'organisation n'est pas un brevet déposé et si un autre golfiste du chalonnais veux en mettre un au point, ce n'est pas interdit, si je fais, je fais bien ou du moins, je m'efforce de faire bien et ce sera fait en Mars ou peut être en Avril, je n'en sais rien et si un autre golfiste veut reprendre le flambeau et bien c'est aussi bien, non ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Février 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez archiver ce post j'en ai créé un nouveau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome