Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Koubiack a écrit:
raph4 a écrit:


Suite à la rencontre à "laives", je peux assurer les futurs participants au rencard que la convivialité fut au rendez-vous happy



attention pas d'effet d'annonce rien n'est encore fait pour laives


Je parlais au passé d'une rencontre organisée par vwmaniac l'été 2005 Wink

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu es trop rapide je n'avais pas eu le temps de modifier mon message après avoir mieux lu happy
_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de venir mais je ne promets rien car déménagement prévu ce week end donc c'est pas sur mais je vais faire mon possible!!!

De toute façon j'aila poisse avec les meeting car quand il y en a un de prévu faut toujours qu'il y ai un truc qui m'en empêche!!!

Genre pendant deux mois on fais pas de meeting, je vais me faire chier comme c'est pas possible les week end, on en fait un le suivant je vais être occupé!!! laugh laugh laugh


J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!

laugh laugh laugh
Dépression inside
kriz drum knockedout kriz drum knockedout
Mode manque de meeting activé
cry2 cry2 cry2

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Julien, t'inqiètes pas, au pire; si tu ne peux pas venir, on postera des photos, histoire de te foutre encore plus les boules Biggrin mais non, je suis certain que tu pourras venir et puis si ce rencard se passe bien, (et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas !!!!) ce n'est que le premier et on en fera d'autres........ d'un autre côté, c'eest toujours bien de participer au premier, écoutes, fais l'effort d'être présent et ensuite tu verras si tu peux rester ou non.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

aller essaye de venir regarde moi je revien expré de grenoble le soir meme pour sa happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est promis je vais faire de mon possible, et un collègue KRiste viendra peut être si il est libre (faut que je le contact)!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah moi , ce sera sans le resto , je bosse samedi matin Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

meche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 178
Ville: bellevesvre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

c demain alor ou pa kar si oui je vien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tune-r, tu as largement le temps de digérer avant le samedi matin !!!!!

Bon sinon, donc; rendez vous à la prairie St Nicolas, face au restaurant (oui, car le parking est assez grand !!!) et cela à compter de 18 heures !!!!

Ah!!! dès fois que certains se perdraient ou auraient un empêchement, notez mon numéro de portable, qui est le 06 14 58 59 10.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours je m excuse aupré de ous les golfiste qui seront present vendredi soir mes je ne serait pas de la partit (probleme famillial)

donc excusé moi encore et j espere pouvoir vous rencontré des que le prochain rencar sera fixé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

happy

Alors les photos Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, super soirée; 4 présents et seulement deux au resto mais un super contact, une soirée agréable durant laquelle nous avons pu discuter de golfs, de golfs et de golfs !!!!!
Forcément, je suis déçu de lire que beaucoup de membres se plaignaient que ce rencard ne se fasse pas alors qu'il se discutait depuis longtemps pour finir avec seulement 4 présents et seulement deux qui ont vraiment assister à la soirée, enfin, plus personne ne pourra dire qu'il ne se passe rien près de Chalon et ses environs, seulement, pour que ça bouge, il faut déjà commencer par lever son cul individuellement !!!!!
Pas grave, on remettra cela, on prévoira longtemps à l'avance et on fera réserver avec accompte à la réservation, de cette manière on sera vite fixé sur le nombre de participants sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions 4 aussi au premier rencard Lyonnais et maintenant nous sommes en général une bonne trentaine Biggrin

Bravo pour l'organisation en tous cas !

Par contre comme tu l'as dit, il faut s'y prendre le plus tot possible et figer une date tres tot en te disant que ça ne conviendra jamais a tous le monde.

En plus si tu veux je peux envoyer des mails au golfistes du 71 et alentours pour annoncer le prochain rencard.

Fais moi signe en MP le jour ou vous aurez décider d'une date !


happy

As tu fais quelques photos?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kernel, en fait, je n'ais que repris une idée déjà en place car j'avais envie de rencontrer des golfistes des environs, je dirai même des véwéistes car ma passion ne s'arrête pas à la golf et comprend plusieurs modèles de la gamme VW, avec Taz, nous avons bien discuté et je remercie Tune-r et le pote de Crame 71 qui ont fait le déplacement alors qu'ils ne pouvaient pas rester, Crame 71 a eu la délicatesse de prévenir........... donc; ce n'est pas que du négatif, je vais recontacter Taz qui était donc présent car nous avons discuté d'une prochaine rencontre et je ne manquerai pas de te mettre à contribution pour remettre le couvert laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome