Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 21:18    Sujet du message: [71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre Répondre en citant

Voilà, nous savons désormais que le vendredi est le jour qui convient le mieux alors maintenant nous allons déterminer la date exacte, et oui, nous nous rapprochons du but final.
Donc, voici le sondage en ligne pour déterminer ce jour.

Ne reste plus qu'à trouver un bon resto abordable, je pense pouvoir trouver entre 15 et 20 euros, j'en connais un vraiment top mais c'est sur Chalon et nous avons retenu plutôt un endroit en extérieur pour diverses raisons comme le stationnement, j'en ais d'autre en tête, je les contacte et vous présenterai un topo des différentes possibilités.


Dernière édition par vwmaniac le Mardi 07 Novembre 2006, 22:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Perso se sera soit le 17 soit le 01 car si je ne dis pas de bétise, il y en a un à st priest le 24!!

Vivement que ce soit défini Wink

_________________
Coco G60 => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1310880#1310880
Image
сайт

matricule => 501
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

julien000 a écrit:
Perso se sera soit le 17 soit le 01 car si je ne dis pas de bétise, il y en a un à st priest le 24!!

Vivement que ce soit défini Wink

Tu ne dis pas de bétises... Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
julien000 a écrit:
Perso se sera soit le 17 soit le 01 car si je ne dis pas de bétise, il y en a un à st priest le 24!!

Vivement que ce soit défini Wink

Tu ne dis pas de bétises... Biggrin
Biggrin Biggrin Biggrin
J'ai bien appris ma leçon
laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, on supprime la possibilité du 24, il est hors de question qu'on se tire dans les pattes et puis si des Bourguignons veulent assister au rencard lyonnais et vice versa............... enfin voilà, pour le bien de tous, on oublie la date du 24 novembre car je n'arrive pas à la supprimer du sondage, sans doute parce qu'il y a déjà eu des réponses de postées.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé le 24 Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci KERNEL 32, super !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors perso plus ses tot mieu sai lol

jai voter pour le 17 mes peu importe je serai la happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dépêchez vous, lundi soir, on arrête le sondage et on passe au sérieux avec le choix du resto et les réservations!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 1425
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il serait préférable de le faire début décembre car les personnes n'ont pas frocément eu le temps de se tenir au courant de la rencontre (ça laissera plus de temps pour plus de monde de plus)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, en plus, j'ais contacté un resto dans lequel on a déjà fait un repas entre passionnés VW, nous en avons un bon souvenir mais ils sont fermés, toutefois ils ouvriraient spécialement pour nous mais il faut les prévenir une semaine à l'avance et il faudrait être 15 minimum, ils ont des menus de 13 à 22 euros; voici le lien de leur site:

http://aubergemalo.com/

Sinon je verrai ailleurs car pour l'instant, nous sommes loin d'être 15 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien !!!!!! nous ne sommes que 6 à avoir participé au sondage et 3 à s'être manifestés sur le post, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un succès. cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bah, faites-le quand même ; et laisser s'opérer le bouche à oreilles avec des photos suggestives pour agrémenter le compte-rendu, etc... Paris ne s'est pas fait en 1 jour... Manu tu le sais bien tout ça Wink

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, mais, on va le faire ce rencard, tu me connais Raph !!!! tu penses bien que je ne vais pas abandonner, parcontre je pense que pour l'extérieur de Chalon, ce n'est peut être pas nécéssaire de s'éloigner, on devrai bien trouver un resto qui a 5 places de parking correctes Biggrin en fait, j'aurai aimé trouver un lieu sympa où l'on mange bien et à prix correct mais en expliquant que nous ommes 5, ça va pas faire impréssion cry2

Bon, on va de toute façon attendre jusque demain soir !!!!! ensuite on avisera.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien plus que 6 en course, et encore !!! je ne serai pas surpris qu'on en perde encore en route, afin de m'éviter de réserver pour 6 ou plus alors que seuls 3 seront réèllement présents, je propose qu'on choisisse un resto et chacun réservera sa ou ses places, j'attends vos suggestions!!!! euh !!! la majorité a choisi le 17 et le 17, c'est à la fin de la semaine, donc: SECOUEZ VOUS!!!! thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome