Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[71] Chalon sur Saône vendredi 1er décembre
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

crame71 a écrit:
ok pour moi et 2 potes mes sans resto happy


Ok mais ça risque d'être court pour vous et je suis certain que vous aures envie de rester pour la suite mais bon, je ne vous comptabilise pas pour le resto suivant votre volonté.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

taz 71 a écrit:
Image pour moi

Image mais demain soir je pose l'ordi au SAV pour 15 jours alors pour les nouvelles Image


TAZ, tu peux noter mes TPH que j'avais déjà mis en ligne: 03 85 96 07 13 et 06 14 58 59 10 et ainsi tu peux te tenir au courant quand bon te semble; ce n'est pas dans mes habitudes de laisser une personne de côté.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Koubiack a écrit:
c'est ok pour moi, pour le resto on verra

mais où aller vous vous rencontrer?


Pour le resto, ce serait bien que tu saches avant le 24, pour le lieu du rencard, je vais voir selon le nombre de participants et si il y a pas mal de Lyonnais, on verra pour un lieu simple à trouver, assez vaste pour accueillir tous les véhicules en sécurité....................

En fait, il y a un resto super et trés abordable mais c'est près de centre ville donc cry2
Ensuite, il y en a un avec un parking trés grand et simple à trouver mais je ne le connais pas, je vais aller voir de plus près et surtout inspecter les menus et leur qualité (sur ce coup là, je suis égoïste, j'aime les bonnes bouffes !!!!)
Il y a évidement d'autres possibilités et c'est pourquoi je veux savoir le nombre de participants afin d'opter pour la meilleure solution mais aussi "tirer" les tarifs et les prestations.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

vwmaniac a écrit:

Pour le resto, ce serait bien que tu saches avant le 24, pour le lieu du rencard, je vais voir selon le nombre de participants et si il y a pas mal de Lyonnais, on verra pour un lieu simple à trouver, assez vaste pour accueillir tous les véhicules en sécurité....................




pour le lieux de rencard si tu remontes loin dans un des 3 postes concernant chalon j'avais proposé le parking de la prairie St Nicolas
c'est à l'écart ,assez tranquille et assez facile à trouver car il y a des panneaux indicateur.


pour le resto il y a 99% de chance que j'y soit
et concernant les restos j'en connais pas mal sur chalon (ça fait 30 ans qui j'y traine mes basques), ile saint laurent et centre ville, place saint vincent, mais il y a le problème du parking c'est sur.
A l'extérieur de chalon je connais moins.

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien vu pour la Prairie St Nicolas, même si on bouge ensuite pour le resto, c'est déjà un point de chute et on peut aller ensuite sur un second point près du resto lorsqu'on saura lequel, c'est vrai qu'il y a des restos pas trop mal en ville mais comme cela a déjà été évoqué, il y a le blème du stationnement sécurisé, maintenant, si nous nous retrouvons trois u quatre, on devrait trouver de la place en ville Biggrin

Bon, on retient cette idée de la Prairie St Nicolas et en temps utile, on donnera les lieux et hortaires des endroits où nous nous rendrons car il y aura sans doute des personnes qui arriveront à la bourre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je récapitule:

Imédia
Tune-r
Taz 71
vwmaniac (ma pomme!!!)

Nous serions donc 4 + de grande chances que Koubiack soit avec nous au resto donc 4 voir éventuellement 5

Je ne vais donc pas faire de réservation pour 5, nous aviserons au moment opportun, l'endroit où nous désirons commencer la soirée.

Sinon, Crame 71 qui sera présent mais ne désire pas nous accompagner au resto.

Je ne pense pas avoir oublier quelqu'un ?????? nous sommes tellement nombreux Biggrin

Donc, comme l'a suggérer Koubiack, rencard à la prairie Saint Nicolas, à partir de 19 heures, est ce que l'horaire convient à tout le monde et est ce que tout le monde connait la prairie Saint Nicolas située sur les communes de Chalon sur Saône, Saint Marcel et Chatenoy en Bresse ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello , je serai bien present , seul , et ok pour le resto Biggrin

sinon 19 h ça me va , meme plus tot pas de probleme happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tune-r de nous tenir au courant et si vous êtes plusieurs à vouloir commencer plus tôt, et bien nous pouvons fixer l'heure du début de rencard plus tôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Vous commencez à 5, d'autres ont commencé de la même manière et aujourd'hui... happy Wink

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Raph 4, ce n'est pas la première en saône et Loire, d'ailleurs, tu n'avais pas participé à l'une d'entre elles mark2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si en feu mon transporter aircooled 2L CU laugh

Je faisais référence au premier rencard golfistes sur Lyon...Comme je te sais perfectionniste, je t'envois ce message d'encouragement puisque la perspective de n'avoir pour l'heur' pas pu rameuter plus de monde aurait tendance à te chagriner Wink


Suite à la rencontre à "laives", je peux assurer les futurs participants au rencard que la convivialité fut au rendez-vous happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwmaniac
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 287
Ville: bourgogne
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassures, je ne cherches pas à remplir un super marché Biggrin juste réunir des passionnés du coin, au fait, histoire de transporter, je me demande si je ne vais pas y aller en west, au moins, si je suis "crevé", je peux dormir sur place Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre de grenoble vendredi en fin d aprémidi je motive mes 2 pote on file sur chalon et peut etre le resto si je sui pas trop mort 12h de taff part jours jusqua vendredi 17h donc ses pour sa laugh

enfin je ferai se que je peut de toute façon on se voi au rencard donc 2 voiture avec la mienne 3 on sera donc 3 voiture une polo une g3 et moi et mon MK2gti happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

et au fait , julien000 y vient pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

je serai présent au rencard (pas qu'au resto) et peut être avec kernel
si on ne met pas trop de temps pour emmener sa G60 en peinture l'après midi.


Dernière édition par Koubiack le Lundi 27 Novembre 2006, 09:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome